le dvd de la semaine
Page 1 sur 1
le dvd de la semaine
merci! j'ai bien aimé l'interprétation d'Isaac Stern, particulièrement le dernier mouvement,
ton petit cadeau n'est pas perdu pour tout le monde!
c'est bien aussi de temps en temps de se régaler des grandes oeuvres classiques.
quand nous proposeras-tu du philip glass ou du maessian ? la musique contemporaine n'est pas sans intérêt! c'est juste que c'est ... tellement différent qu'il m'a fallu écouter au moins 5 oeuvres de Phil Glass avant de l'apprécier vraiment! mais pour ceux que ça intéresse... allez-y! Il a composé pas mal de musiques de film (entre autre Kundun, the Hours et plus récemment le rêve de Cassandre.)
c'est très répétitif mais on s'y habitue, et on finit par comprendre et aimer.
ton petit cadeau n'est pas perdu pour tout le monde!
c'est bien aussi de temps en temps de se régaler des grandes oeuvres classiques.
quand nous proposeras-tu du philip glass ou du maessian ? la musique contemporaine n'est pas sans intérêt! c'est juste que c'est ... tellement différent qu'il m'a fallu écouter au moins 5 oeuvres de Phil Glass avant de l'apprécier vraiment! mais pour ceux que ça intéresse... allez-y! Il a composé pas mal de musiques de film (entre autre Kundun, the Hours et plus récemment le rêve de Cassandre.)
c'est très répétitif mais on s'y habitue, et on finit par comprendre et aimer.
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe