Le complexe des musulmans

+19
Sebi
_bradou
Magnus
Humble avis
bobthebest
_Spin
Abdallah
YOD
Chahida
Geveil
sexylatino
CHIRITRA
bernard1933
Ozan
ElBilqîs
C'est moi
dorcas
lechanteur
BlingBlingTheGod
23 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Le complexe des musulmans - Page 4 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par YOD Mer 1 Avr 2009 - 22:04

Chahida a écrit:Prouve moi que l'histoire relater par Yod est vrai???

Wa salam

lol ! ce n'est pas moi qui relate cette histoire, ne me colle pas ça, je n'ai pas l'habitude de relater des histoires avant que je sois certain que ces histoires sont tirés de textes authentiquements musulmans, a moins que tu cherches désespérément a te tranquiliser sur mon dot, lol !

Tu connais Amr Khaled ? Il est écouté par des millions de musulmans

Voici son site officiel et il parle de ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

extrait :

La conquête de la Mecque:

Le Prophète lui dit : “ N’est-il pas grand temps pour toi de savoir que je suis le Messager d’Allah ? ” Abou Soufiâne lui répondit : “ Quant à cela j’en doute encore. ” Al-‘Abbâs lui dit alors : “ Malheur à toi, convertis-toi et atteste qu’il n’y a pas de dieu qu’Allah et que Mohammad est Son Messager”. Abou Soufiâne déclara alors malgré lui : “ J'atteste qu'il n'y a pas de Dieu qu’Allah et j'atteste que Mohammad est Son Messager ”.

Al-'Abbâs dit alors au Prophète (BP sur lui) : “ Abou Soufiâne est un homme qui aime le prestige, accorde lui un honneur ”. Le Prophète (BP sur lui) déclara alors : “ Oui, celui qui entrera dans la maison de Abou Soufiâne sera en sécurité et celui qui fermera sa porte sur lui-même sera en sécurité et celui qui entrera à la mosquée sera en sécurité. ”

Le Prophète demanda à son oncle de retenir Abou Soufiâne dans le camp jusqu'au matin. Le Prophète craignait qu'il change d'avis en rentrant à la Mecque et il voulait qu'il voit l'armée de jour pour couper court au doute dans son cœur.
Le matin, le Prophète passa en revue l'armée devant Abou Soufiâne qui se rendit compte de la force des musulmans en voyant toutes les tribus qui avaient rallié le camp de l'Islam. Il devança le Prophète à la Mecque en criant : “ Celui qui entrera dans la maison de Abou Soufiâne sera en sécurité et celui qui ferme sa porte sur lui-même sera en sécurité et celui qui entrera à la maison sacrée sera en sécurité. ”

N'importe qui en lisant ce texte, même si c'est un crétin, peut comprendre que abou sofiane s'est converti par calcule politique

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231

Revenir en haut Aller en bas

Message par YOD Mer 1 Avr 2009 - 22:13

Spin a écrit:Et je répète, s'il n'y a pas eu conversion forcée à ce moment, montre moi des hadiths parlant de gens qui ne sont pas convertis, ou pas tout de suite...

à+

Oui est d'ailleurs une grande parti des arabes qui se sont convertis par contrainte l'ont quitté quand mahomet est mort, Abu barkr a du déclencher de terribles batailles d'apostasie pour qu'ils retournent au bercail, là aussi c'était par contrainte

mais que veux tu discuter avec des gens qui ne connaissent même pas l'histoire de leur religion et préfèrent faire de l'autosuggestion pour se tranquiliser ?

YOD

Message par Chahida Jeu 2 Avr 2009 - 10:46

Bonjour, Spin, Yod
Salam Aleykoum mon frere humble avis,

Merci pour ton commentaire humble avis, nos discours se rejoignent, aucune discussion contre le coran, aucune discussion contre la sunnah,
mais les hadiths nous devons les étudiers pour en connaitre l'authenticité et je te rejoins.

Spin, tu as raison, il peut y avoir un recopiage, et meme une elaboration de hadiths, les chiites sont des champions pour cela!

Yod, tu es bien prétentitieux, penses tu sincèrement que pour te complaire, je me permettrai de mentir, pour te rassurer penses tu réellement que j'irai dans ton sens, qu'Allah me préserve, si je devais en arrivé là!
sache Yod que je n'ai nullement honte de ma religion, bien au contraire, aurais tu hontes de ta bible, quand dieu ordonna de tuer chaque nouveau né d'Egypte, aurais tu hontes Yod, mais a force de vous cotoyer (et je n'accuse pas tout le monde bien sur) malheureusement il règne une hypocrisie envers vos écritures, certains catholiques innovent leur religion, en disant moi je ne reconnais que l'évangile de Jésus (psl) et zapper l'ancien testament.
Sache Yod que je n'ai ni honte ni peur, ma crainte je l'offre a Allah (quand je dit crainte, se n'est pas une peur comme vous pourriez l'imaginez) mais encore une fois en France vous n'avez pas cette culture comme en orient, en asie et dans les pays arabes ou la crainte se réfère au respect, (Malheureusement la France est encore un pays fermé, et qui a peur).
Bref, Yod, je ne te demandes pas de me croire, car peu m'importe! et je vais simplement utilisé un de tes mots favoris, (lol) ce n'est pas mon truc, mais apparement il a l'air de te plaire,
et le reste, restera sans commentaire, car j'aime les dialogues, intelligents et non provocateur!
merci et aurevoir. :yahoo:

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272

Message par Humble avis Jeu 7 Mai 2009 - 1:29

Spin a écrit:Bonjour,

Humble avis a écrit:J'y ajoute.. avez vous remarqué que tout "hadith" commence par..
"selon E, selon D, selon C, selon B, selon A le Prophète Mohammed (psl) a dit:...."
Que veut dire ce "selon"..!!??
C'est la chaine de transmission, que n'importe qui peut recopier pour fabriquer un nouveau hadith. Ou je voudrais bien savoir ce qui l'empêche.

à+
Salam,
Vous pouvez toujours essayer d'en fabriquer un..
Trés vite vous y verrez de l'imposture.. quand vous le mesurerez sur la balance du Coran.

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Identité métaphysique : Musulman

Message par Ozan Jeu 7 Mai 2009 - 8:56

salâm

moi j'ai une question ,

j'ai remarqué que sur pas mal de sites , y a toujours un coin religion , et les plus acharnés à poster sont des non croyants

je résumerais çà en quelques mots , n'ayant rien d'autre à faire ils faut bien qu'ils s'occupent ,, comment pouvons nous en tant que croyants , expliquer ,ce qui est là dans notre coeur ?? que l'on soit de n'importe quelle religion , il y aura toujours des gens qui lanceront des critiques , en ce moment c'est l'Islâm ,
ce qu'ils ignorent en fait , ou qu'ils n'ont pas compris , c'est que ils deviennent en fait , nos meilleurs défenseurs , à force d'attaquer avec des arguments foireux , d'interprétations, et autres ,, ils donnent à des non croyants , l'envie d'aller plus loin dans la lecture des livres saints ,,

Continuez a jeter des sarments sur le feu , vous qui nous critiquez, car à chaque fois , vous nous obligez à nous remettre en question à devenir meilleur, votre but ne sera jamais atteint car ceux qui parle le plus d'Allah c'est vous et pas nous

merci pour çà

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Identité métaphysique : musulman

Message par _Spin Jeu 7 Mai 2009 - 9:09

Bonjour,

Ozan a écrit:Continuez a jeter des sarments sur le feu , vous qui nous critiquez, car à chaque fois , vous nous obligez à nous remettre en question à devenir meilleur, votre but ne sera jamais atteint car ceux qui parle le plus d'Allah c'est vous et pas nous merci pour çà
Ozan
Je ne sais pas si c'est exactement le cas ici, mais de toute façon ça l'est manifestement ailleurs, et je trouve terrifiant ce conditionnement qui fait qu'on assimile automatiquement une critique à une agression...

à+

_Spin

Masculin Nombre de messages : 9506

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 9:42

Ozan, ne nous remercie pas, tu sais bien que c'est Dieu qui suscite en nous la critique pour vous rendre meilleurs et faire murir votre foi
rire

Invité
Invité

Message par Humble avis Jeu 7 Mai 2009 - 16:35

Ozan a écrit:Continuez a jeter des sarments sur le feu , vous qui nous critiquez, car à chaque fois , vous nous obligez à nous remettre en question à devenir meilleur, votre but ne sera jamais atteint car ceux qui parle le plus d'Allah c'est vous et pas nous merci pour çà
Ozan
Je ne sais pas si c'est exactement le cas ici, mais de toute façon ça l'est manifestement ailleurs, et je trouve terrifiant ce conditionnement qui fait qu'on assimile automatiquement une critique à une agression...

à+
Salam,
N'empêche que tous sommes murs pour faire la différence entre critique.. et critique..

Humble avis
Maître du Temps

Message par Humble avis Jeu 7 Mai 2009 - 16:42

Jayrâm a écrit:Ozan, ne nous remercie pas, tu sais bien que c'est Dieu qui suscite en nous la critique pour vous rendre meilleurs et faire murir votre foi
rire
Salam,
Du tout.. du tout..
Dieu vous a laissé patron suprême de vos choix et décisions.. entre le vrai et le faux.. pour déjà sauver d'abord votre propre âme..
Personne ne répondra des choix des autres..
Comme personne ne sera responsabilisé pour le choix des autres..
Donc à vous de découvrir la bonne foi.

Humble avis
Maître du Temps

Message par _Spin Jeu 7 Mai 2009 - 16:50

Humble avis a écrit:Salam,
N'empêche que tous sommes murs pour faire la différence entre critique.. et critique..
Eh bien moi je suis immature, et donc j'aimerais la savoir, cette différence.

à+

_Spin

Message par YOD Jeu 7 Mai 2009 - 21:35

Humble avis a écrit:

La critique est comme son nom l'indique, ce n'est pas des échanges de caresses, lol !

Chahida (j'espère qu'elle plaisante en prenant ce pseudo, lol !) et la preuve par l'exemple de l'immaturité de beaucoup de musulmans face a la critique. Elle est même capable de s'inventer un monde qui n'a jamais existé pour ne pas entendre ces critiques, même si je l'envoie vers le site officiel du plus célèbre des prédicateurs musulmans, elle se rebute et préfère croire que c'est moi qui invente ces histoires. C'est ce que l'on appelle le syndrome du renfermement sectaire, ce syndrome déclenche un besoin exacerbé de conformisme bâti sur l'autosuggestion puisque les suggestions qu'elle nous fait ne sont jamais matérialisées par les faits, c'est alors la pratique du bouc émissaire (moi qui invente ces histoires), la haine de l'extérieur qui lui renvoie la réalité et le développement de l'agressivité défensive dans laquelle tout est permis même le culot de dire que c'est moi qui invente des histoires

YOD

Message par YOD Ven 8 Mai 2009 - 9:05

Ozan a écrit:Continuez a jeter des sarments sur le feu , vous qui nous critiquez, car à chaque fois , vous nous obligez à nous remettre en question à devenir meilleur, votre but ne sera jamais atteint car ceux qui parle le plus d'Allah c'est vous et pas nous

merci pour çà

Ozan

Tu parles du but atteint mais tu finis par dire que le but ne sera jamais atteint, c'est étrange !

Le but est justement de vous faire réfléchir (je ne te vise pas spécialement, certains sont des preuves par l'exemple, ils se reconaitront et toi même tu les reconnais). Le problème N°1 avec l'islam, c'est le non respect de la liberté de conscience, des milliers de gens sont obligé de se déclarer musulmans alors qu'ils ne le sont plus, c'est ce non respect d'une liberté élémentaire qui fait que l'islam est montré du doigt plus que les autres religions, ça serait pareil si les chrétiens se mettaient a ne pas respecté la liberté de conscience

Donc oui on continuera tant que les musulmans dans leur majorité ne respectent pas la liberté de conscience , nous voulons que vous soyez meilleurs dans le respect des libertés des autres et ceci en vous mettant sous le nez des préceptes de l'islam critiquables pour les non musulmans, surtout quand ils leur sont imposés et présentés comme des vertus

YOD

Message par Ozan Ven 8 Mai 2009 - 12:13

YOD a écrit:
Ozan a écrit:Continuez a jeter des sarments sur le feu , vous qui nous critiquez, car à chaque fois , vous nous obligez à nous remettre en question à devenir meilleur, votre but ne sera jamais atteint car ceux qui parle le plus d'Allah c'est vous et pas nous

merci pour çà

Ozan

Tu parles du but atteint mais tu finis par dire que le but ne sera jamais atteint, c'est étrange !

Le but est justement de vous faire réfléchir (je ne te vise pas spécialement, certains sont des preuves par l'exemple, ils se reconaitront et toi même tu les reconnais). Le problème N°1 avec l'islam, c'est le non respect de la liberté de conscience, des milliers de gens sont obligé de se déclarer musulmans alors qu'ils ne le sont plus, c'est ce non respect d'une liberté élémentaire qui fait que l'islam est montré du doigt plus que les autres religions, ça serait pareil si les chrétiens se mettaient a ne pas respecté la liberté de conscience

Donc oui on continuera tant que les musulmans dans leur majorité ne respectent pas la liberté de conscience , nous voulons que vous soyez meilleurs dans le respect des libertés des autres et ceci en vous mettant sous le nez des préceptes de l'islam critiquables pour les non musulmans, surtout quand ils leur sont imposés et présentés comme des vertus

Salam Yod

tu parles de liberté chez les chrétiens ?? ben çà doit pas dater de longtemps , ayant fait mes études chez les jésuites et ce jusqu'a l'entrée au grand séminaire , où heureux pour moi , j'ai réalisé que j'allais devenir un décervelé et là j'ai claquée la porte
tu parles des préceptes de l'Islâm , regarde la bible , c'est exactement pareil , en plus quand je vois ce qui est à la tête de l'église catholique et romaine , je t'avoue que je me marre grave , élire un tel personnage prouve bien , que cette église est en pleine décomposition , mais attention , je ne confondrai jamais cette églis et la majorité des chrétiens , , car je sais qu'ils n'ont absolument rien à voir avec ces personnes ,

Critiquables ?? nous le sommes tous , nous assistons jour aprés jour à des choses épouvantables et personne ne bouge , tout le monde attend ,, quoi?? c'est çà la question ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Message par _Spin Ven 8 Mai 2009 - 12:23

Bonjour,

Ozan a écrit:tu parles des préceptes de l'Islâm , regarde la bible , c'est exactement pareil , Ozan
Non, la Bible, c'est pire. La différence, c'est que plus personne ne prend la Bible au pied de la lettre. Le Coran et la Charia, si.

à+

_Spin

Message par YOD Ven 8 Mai 2009 - 16:10

Ozan a écrit:
Salam Yod

tu parles de liberté chez les chrétiens ?? ben çà doit pas dater de longtemps , ayant fait mes études chez les jésuites et ce jusqu'a l'entrée au grand séminaire , où heureux pour moi , j'ai réalisé que j'allais devenir un décervelé et là j'ai claquée la porte
tu parles des préceptes de l'Islâm , regarde la bible , c'est exactement pareil , en plus quand je vois ce qui est à la tête de l'église catholique et romaine , je t'avoue que je me marre grave , élire un tel personnage prouve bien , que cette église est en pleine décomposition , mais attention , je ne confondrai jamais cette églis et la majorité des chrétiens , , car je sais qu'ils n'ont absolument rien à voir avec ces personnes ,

Critiquables ?? nous le sommes tous , nous assistons jour aprés jour à des choses épouvantables et personne ne bouge , tout le monde attend ,, quoi?? c'est çà la question ,

Ozan

Si je me mettais a te parler de l'éducation religieuse qui est même obligatoire a l'école publique dans les pays musulmans (l'école catholique n'est pas obligatoire), on finira pas d'en parler, lol !

Je n'ai jamais dis que la Bible n'était pas critiquable, je ne me suis jamais plains de la critique de la Bible sur ce forum. C'est toi qui te plains pas moi

Alors ou bien tu acceptes la critique et tu réponds a ces critiques si tu en es capable, ou alors tu es entièrement libre de ne pas intervenir

revenons aux questions posées :

pourquoi le Coran ne nomme pas l'enfant désigné et pourquoi le Coran ne parle jamais, même pas une allusion, de la mère d'ismael ?

si ne n'est pas par complexe, dites moi alors pourquoi ?

YOD

Message par Ozan Sam 9 Mai 2009 - 10:38

Salâm Yod

hé ben en vlà une affaire , tu te sens piqué quelque part ??

Ainsi donc si on ne parle pas dans le Coran , de la Mère d'Ismaél ce que que nous avons un complexe ?? mais un complexe de quoi ??

Si tu es si au fait de la psychologie musulmane , explique nous donc çà , lance toi , fais un cours magistral sur ce sujet dis nous donc de quoi nous souffrons et propose un remède, peut-étre que grace à toi , nous allons nous débarasser de complexe , que bien entendu toi tu n'as pas et ne peux avoir :D

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Message par Ozan Sam 9 Mai 2009 - 10:55

Ozan a écrit:tu parles des préceptes de l'Islâm , regarde la bible , c'est exactement pareil , Ozan
Non, la Bible, c'est pire. La différence, c'est que plus personne ne prend la Bible au pied de la lettre. Le Coran et la Charia, si.

à+

Salâm Spin

j'aurais été bien étonné que la Charia , ne remonte pas à la surface
pour ma part c'est juste utilisé par des pauvres égarés qui se servent de çà ; pour tenter de maintenir une minorité de musulmans dans la peur non pas d'Allah , mais d'eux mêmes , pouvant ainsi se livrer à toutes sortes d'exactions
mais si tu as suivi le réfèrendum de Mayotte , , il aura suffit de la promesse d'un rsa en fait l'argent braguette , pour que tout bascule , plus de tribunaux islamiques fin de la polygamie etc etc , c'est bien là la preuve que le systéme de vouloir maintenir les gens dans un contexte moyenâgeux peut facilement étre battu en bréche

En tant que musulman , pour moi la Charia est une aberration qui n'a absolument rien à voir avec le Coran et je sais bien que certains courants qui se disent musulmans essaient à toutes forces de remettre çà au gout du jour , mais et je ne suis pas le seul ,, nous ne les laisserons pas tenter de nous empécher de vivre,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Message par _Spin Sam 9 Mai 2009 - 11:11

Ave Ozan,

Ozan a écrit:Salâm Spin
j'aurais été bien étonné que la Charia , ne remonte pas à la surface
pour ma part c'est juste utilisé par des pauvres égarés qui se servent de çà ; pour tenter de maintenir une minorité de musulmans dans la peur non pas d'Allah , mais d'eux mêmes , pouvant ainsi se livrer à toutes sortes d'exactions
Toujours la même chose, il me semble que tu ne veux pas voir que ces "pauvres égarés" dominent le truc à peu près depuis le début, et que quand ils négligent de le dominer, l'Islam se délite.
mais si tu as suivi le réfèrendum de Mayotte , , il aura suffit de la promesse d'un rsa en fait l'argent braguette , pour que tout bascule , plus de tribunaux islamiques fin de la polygamie etc etc , c'est bien là la preuve que le systéme de vouloir maintenir les gens dans un contexte moyenâgeux peut facilement étre battu en bréche

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient, et en l'occurrence des deux côtés. Je demande à voir sur le long terme. Cela dit, tant mieux si ça marche comme ça.

En tant que musulman , pour moi la Charia est une aberration qui n'a absolument rien à voir avec le Coran et je sais bien que certains courants qui se disent musulmans essaient à toutes forces de remettre çà au gout du jour , mais et je ne suis pas le seul ,, nous ne les laisserons pas tenter de nous empécher de vivre
Alors bon courage, mais je suis un peu sceptique sur les chances de succès en l'état actuel.

à+

_Spin

Message par YOD Sam 9 Mai 2009 - 12:36

Ozan a écrit:Salâm Yod

hé ben en vlà une affaire , tu te sens piqué quelque part ??

Ainsi donc si on ne parle pas dans le Coran , de la Mère d'Ismaél ce que que nous avons un complexe ?? mais un complexe de quoi ??

Si tu es si au fait de la psychologie musulmane , explique nous donc çà , lance toi , fais un cours magistral sur ce sujet dis nous donc de quoi nous souffrons et propose un remède, peut-étre que grace à toi , nous allons nous débarasser de complexe , que bien entendu toi tu n'as pas et ne peux avoir :D

Ozan

J'ai cru comprendre que c'était plutôt de la psychologie de Mahomet, le fondateur de l'islam, dont il s'agit quand nous parlons du coran qui nous parle de l'enfant désigné sans préciser son nom et quand il évite de nous parler d'Agar la mère d'Ismael, on pourrait ajouté le téléportage du Dieu des Juifs a la mecque dans le cube maçonné des ancétres de Mahomet. Quand aux musulmans, ils ont pu hériter ce complexe en érigeant le dogme de la falsification des écritures qui n'est pas si évident quand on lit le coran, mais tellement recommandé quand on s'intéresse au parcours de Mahomet et à la construction de sa doctrine

En tant que musulman , pour moi la Charia est une aberration qui n'a absolument rien à voir avec le Coran et je sais bien que certains courants qui se disent musulmans essaient à toutes forces de remettre çà au gout du jour , mais et je ne suis pas le seul ,, nous ne les laisserons pas tenter de nous empécher de vivre,

Ma foi, c'est ce que nous souhaitons entendre dire de la part d'un musulman. mais c'est un tout autre sujet

YOD

Message par Ozan Dim 10 Mai 2009 - 14:22

Salâm Yod

autre sujet ou pas , je n'ai pas peur de dire que La Charia est en fait ""utilisée"" à des fins inavouables , par une minorité de mollahs , Imams et muftis de pacotille , et je ne suis pas le seul qui pense comme çà , à la différence que moi je le clame haut et fort ,,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Message par YOD Lun 11 Mai 2009 - 15:27

Bof ! pas seulement les mouftis et les mollahs, j'ai même entendu dire que certains dirigeants occidentaux sont tout a fait disposés a appliquer la charia….mais uniquement pour les citoyens de confession musulmane

YOD

Message par Magnus Lun 11 Mai 2009 - 15:32

YOD a écrit:Bof ! pas seulement les mouftis et les mollahs, j'ai même entendu dire que certains dirigeants occidentaux sont tout a fait disposés a appliquer la charia….mais uniquement pour les citoyens de confession musulmane
C'est à dire des lois à eux, ici chez nous, même si elles sont contraires aux lois démocratiques ?...?

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32834
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par Ozan Lun 11 Mai 2009 - 16:40

Magnus a écrit:
YOD a écrit:Bof ! pas seulement les mouftis et les mollahs, j'ai même entendu dire que certains dirigeants occidentaux sont tout a fait disposés a appliquer la charia….mais uniquement pour les citoyens de confession musulmane
C'est à dire des lois à eux, ici chez nous, même si elles sont contraires aux lois démocratiques ?...?

Salam Magnus

tu a là devant toi , la pire démonstration de la mauvaise foi , de la désinformation la plus crasse comme on dit

Il ne s'agit en fait comme dans la perfide Albion , de laisser pratiquer la Charia , et ce dans des ghettos bien définis , autrement dit , un état religieux fanatique dans un état démocratique et laïc ,

en fait la façon dont yod présente la chose , est tout simplement ......, bien faite , çà tend à dire que des gouvernements occidentaux , ,appliqueraient la Charia à tous les musulmans sur leurs territoires,, donc on en arriverait à ce que certains voudraient , ficher tous les musulmans , et faire en sorte par un signe quelconque que nous soyons vite reconnus ,,

Celà ne te rappelle rien ??

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Message par _Spin Lun 11 Mai 2009 - 17:03

Ozan a écrit:Il ne s'agit en fait comme dans la perfide Albion , de laisser pratiquer la Charia , et ce dans des ghettos bien définis , autrement dit , un état religieux fanatique dans un état démocratique et laïc ,
Pour ce qui concerne la Perfide Albion, il s'agit plus de lâcheté des gouvernants que de machiavélisme, autant que je puisse en juger. Parce que le calcul des intégristes qui obtiennent peu à peu ces "sanctuaires", en dosant subtilement la menace d'attentats, les intimidations et les séductions, ce n'est pas seulement d'imposer la charia sur quelques hectares. C'est aussi d'y avoir une base où ils peuvent inviter qui ils veulent (avec un visa de touriste) sans contrôle (va vérifier que la personne a quitté le territoire), entasser toutes les armes qu'ils veulent (c'est largement commencé), et attendre un moment propice (une crise vraiment grave par exemple, avec effondrement de la monnaie, pénuries, insécurité absolue...) pour imposer leur loi, en promettant par exemple de faire respecter un semblant d'ordre, ce qu'ils feront d'ailleurs.

Ce sont aussi les coptes qui nous mettent en garde contre ce genre de scénario, et ils savent de quoi ils parlent.

à+

_Spin

Message par YOD Lun 11 Mai 2009 - 22:49

Magnus a écrit:

Mais oui, en Angleterre par exemple qui sont complètement submerger par les islamistes. Devant les revendications de plus en plus importantes de ces islamistes, les Anglais sont disposés à appliquer certaines Lois de la charia, mais un anglais non musulman pourra toujours dire "je ne suis pas musulman". Ce n'est que des bruits de fond pour le moment, mais dans le future ?

En France, je suis sûr que l'extrême droite ne serait pas contre l'application de la charia sur les citoyens de confession musulmane prétextant que le coran est aussi une Loi pour les musulmans et a mon avis ils auront le soutient des islamistes

Chacun essayant de duper l'autre, les islamistes espèrent avoir une ouverture dans le paysage politique européen (on a déjà vu un islamiste de la pire espèce se présenter aux elections en belgique), l'objectif étant d'imposer la charia a tout le monde, donc on accepte dans un premier temps qu'elle soit appliquée qu'aux musulmans (quoi de plus normal pour un islamiste ? les kouffars c'est la prochaine étape, de grés ou de force), l'extrême droite elle, rétablira les bureaux arabes de la colonisation, avec le kadi et tout le bazar qui va avec

bien sûr je n'espère pas que ça arrive, il ne faut jamais jouer avec le feu, la preuve c'est que je retourne cette pierre, si vraiment je souhaitais ça, et bien je laisserait faire et surtout dans la discrétion, il ne faut surtout pas mettre la puce a l'oreille. Ce que j'espère, c'est que les musulmans se reveillent et comdamnent avec plus de rugeurs les islamistes. Il est vraiment dommage que les musulmans ne réagissent pas a ce qui se passe au pakistan par exemple, ou les talibans au nom de l'islam sont en train d'installer la barbarie, les rue arabe et europeennes sont calmes

la balle est donc dans le camps des musulmans dit modérés ou laïque, parce que je ne sais pas si les occidentaux continueront a résister aux revendication islamistes présentées de plus en plus comme une liberté de conscience

perso je suis optimiste, les islamistes n'ont jamais régné, même dans les pays musulmans, ou alors quand il règnent, c'est la guerre civile

YOD

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant