Décapitation
+9
yacoub
tiger281
Satieme
blousegrise
bernard1933
Dragoon
Notvail
_Spin
saladin1986
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Décapitation
Est-il vrai que l'on est conscient après que sa tête soit séparée du corps?
saladin1986- Maître du Temps
Identité métaphysique : Islam
Re: Décapitation
Bonjour,
J'ai aussi lu, je ne sais plus où, l'histoire d'une secte qui détenait un savoir-faire occulte pour couper les têtes et les maintenir, dans de l'huile de sésame, en état de répondre aux questions qu'on leur posait, une divination très particulière. Haroun Al-Rachid les aurait réprimés. Pour ce que ça vaut là aussi !
Et bon appétit à celles et ceux qui passent à table ! :D
à+
Vaste question ! L'opinion la plus répandue est que non, le choc très violent (je suppose qu'on parle d'une décapitation classique) pulvérise toute capacité de conscience, et après il n'y a plus de sang pour irriguer le cerveau. Cela posé, il y a eu des voix discordantes. Pour ce que ça vaut, ça peut être aussi bien une rumeur sans fondement, j'ai entendu parler de têtes de guillotinés, quand on guillotinait encore en France, à qui on disait de fermer l'oeil droit ou l'oeil gauche, et qui le faisaient.saladin1986 a écrit:Est-il vrai que l'on est conscient après que sa tête soit séparée du corps?
J'ai aussi lu, je ne sais plus où, l'histoire d'une secte qui détenait un savoir-faire occulte pour couper les têtes et les maintenir, dans de l'huile de sésame, en état de répondre aux questions qu'on leur posait, une divination très particulière. Haroun Al-Rachid les aurait réprimés. Pour ce que ça vaut là aussi !
Et bon appétit à celles et ceux qui passent à table ! :D
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
La question est :
-Es tu mort ?
-...
-En toute logique, ça veut dire oui. Il peut donc communiquer, hourra, je suis dieu !
En revanche, je pense que l'on peut greffer un tête entière sur un corps... d'humain ou d'animal. Peut être même deux ! Tout cela est excitant gniark gniak gniark !!
-Es tu mort ?
-...
-En toute logique, ça veut dire oui. Il peut donc communiquer, hourra, je suis dieu !
En revanche, je pense que l'on peut greffer un tête entière sur un corps... d'humain ou d'animal. Peut être même deux ! Tout cela est excitant gniark gniak gniark !!
Notvail- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : Bipède
La question doit être : "combien de temps ?"saladin1986 a écrit:Est-il vrai que l'on est conscient après que sa tête soit séparée du corps?
Là je ne saurais te répondre: même en cas de mort dite "violente", l'agonie peut durer vraiment TRES/trop longtemps...
Dragoon- Affranchi des Paradoxes
Aucun problème ! La preuve : St Denis, décapité, ramasse sa tête, la met sous le bras, et continue de monter la butte Montmartre . A l'époque, il n'y avait pas de voitures, le risque était moindre...
Pour parler sérieusement, la chute de tension est immédiate et la perte de conscience est donc instantanée. C'est d'ailleurs pourquoi le bon docteur Guillotin a été lauréat du concours
Lépine...?
Pour parler sérieusement, la chute de tension est immédiate et la perte de conscience est donc instantanée. C'est d'ailleurs pourquoi le bon docteur Guillotin a été lauréat du concours
Lépine...?
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Après décapitation, il arriverait peut être que les nerfs se crispent. Comme le cas d'un motard sur l'autoroute décapité par une plaque de métal s'échappant d'un camion. Ses mains crispées sur le guidon il a fait quelques kilomètres laissant sa tête faire du stop, avant de s'engouffrer dans un virage.
Notvail- Sorti de l'oeuf
le cerveau perd conscience après 10-15 secondes non alimenté en oxygène (c'est ce qu'on me disait en sport au lycée). Mais comme la dit bernard, le brusque changement de tension fait peut être perdre conscience immédiatement...
Invité- Invité
Puisque le centre de la conscience ets situé dans le cerveau, il serait logique qu'il soit encore consciente tans qu'il est irrigué...
Y a-t-il un amateur pour faire l'expérience ?
Comme cela, on sera fixés.
Y a-t-il un amateur pour faire l'expérience ?
Comme cela, on sera fixés.
Invité- Invité
quand tu tombes dans les pommes tu n'es plus consciente. Pourtant ton cerveau est encore irrigué.
Invité- Invité
D'où vient l'expression "tomber dans les pommes" ?
Notvail- Sorti de l'oeuf
combien de temps vit on apres une decapitation
Je pense egalement, qu'une tete, vit plusieurs secondes, apres avoir ete tranchee. Mais que rapidement, elle ne realise plus, et meurt.
Les contractions vus, sur la presentation de la tete au peuple, ne sont que mecanique, je pense.
Les contractions vus, sur la presentation de la tete au peuple, ne sont que mecanique, je pense.
blousegrise- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : soleil
Je repond a l'Invite, je suis pret pour l'experience de la decapitation. Dites moi, l'heure et le lieu.
blousegrise- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : soleil
blousegrise a écrit:Je repond a l'Invite, je suis pret pour l'experience de la decapitation. Dites moi, l'heure et le lieu.
Blousegrise, RV dans le parc de Choisy, Paris XIII, à l'heure que tu veux.
Satieme- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : athée
Il n'y a qu'une solution : demander aux talibans... Ils ont l'habitude et pourront mieux interpréter...
tiger281- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : Philosophe
Pas seulement les taliban, l'Arabie Saoudite, l'Iran, tous les pays de charia pratiquent l'art délicat de la décapitation
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
j'ai jamais essayésaladin1986 a écrit:Est-il vrai que l'on est conscient après que sa tête soit séparée du corps?
Bindu- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : ???
Bindu a écrit:
j'ai jamais essayé
Pour perdre la tête, il suffit de se rendre en Arabie Saoudite
oui mais j'aime bien cette tête, je la garde
Bindu- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : ???
yacoub a écrit:Bindu a écrit:
j'ai jamais essayé
Pour perdre la tête, il suffit de se rendre en Arabie Saoudite
Yacoub par pitié arrête de mettre des images ou des écrits (même vrais) aussi horribles, je deviens fou ! Ma copine veut que j’arrête d'aller sur ce forum car je m'énerve trop de voir de telles horreurs !! Lapidations, décapitations, meurtres,.............haine des femmes .........de la grosse très grosse bêtise humaine insupportable ! Quelle violence !! C'est vraiment horrible et j'ai des envies de .............. ....mais grave, contre ..............!
democrite- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Si tu prends le fil Décapitation, ce n'est sûrement pas de la Suisse ni de la Suède qu'on va parler mais des pays d'aire islamique comme l'Arabie Saoudite.
Pays dont on connait les crimes mais qu'on respecte à cause du pétrole.
Pays dont on connait les crimes mais qu'on respecte à cause du pétrole.
- "Arabie Saoudite":
- 1810c en Arabie, les arbres secs sont automatiquement brûlés par les wahhabites pour éviter qu'ils soient l'objet d'un culte
1810c en Arabie, la coupe de la barbe est punie de 40 coups de fouet
1810c en Arabie, les wahhabites assèchent les sources pour empêcher qu'elles ne soient l'objet d'une vénération.
1912 renaissance du wahhabisme dans le village d'Artawiyah en Arabie; début de l'exécution des chrétiens et des musulmans ne sachant pas correctement le Coran
1920 vague de terreur en Arabie due aux Mutawa, la police religieuse wahhabite, qui détruit toutes les églises ou synagogues qui subsistaient
1924 une bande de 3000 Ikhwans wahhabites attaque la ville de Taif en Arabie; ils tuent 300 habitants et ravagent les maisons, mis en furie par la découverte de miroirs, qu'ils n'avaient jamais vus avant! Ibn Saoud interdit les massacres ensuite
1925 au cours de leur reprise en main de l'Arabie les wahhabites détruisent toutes les ciommunications téléphoniques, considérées comme sataniques.
1927 des rescapés de la repression des wahhabites d'Arabie se réfugient en Egypte; ils influencent les Frères Musulmans par leur doctrine anti-occidentale
1930 congrès des oulémas wahhabites en Arabie qui décide d'interdire l'apprentissage des langues étrangères
1930 congrès des oulémas wahhabites en Arabie qui décide d'interdire l'étude de la géographie
1930 congrès des oulémas wahhabites en Arabie qui décide d'interdire les arts plastique
1933 l'orientaliste anglais Rutter écrit: “dans toute l'Arabie, à l'exception d'Aden, l'esclavage existe en tant qu'institution parfaitement normale”
1937 l'esclavage reste légal au Koweit, au Qatar, en Arabie, à Oman, au Yémen
1943 reprise du trafic d'esclaves en Arabie saoudite, après la levée de la surveillance de la marine britannique
1948 décembre: l'Arabie Saoudite refuse de voter la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, en déclarant que l'appel à la liberté de religion viole les préceptes de l'islam
1948 forte réaction d'opposition des pays musulmans à la clause de l'article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, qui mentionne la “liberté de changer de religion ou de conviction”; l'opposition est menée par l'Arabie Saoudite, soutenue par l'Irak, l'Egypte et la Syrie.
1952 l'alcool est interdit en Arabie Saoudite y compris pour les étrangers
1953 note de l'ambassadeur français en Arabie saoudite, qui signale l'activité de raccolage de missionnaires saoudiens d'origine sénégalaise, “qui prélèvent toujours de jeunes garçons vendus ensuite à Jeddah ou à la Mecque”
1956 interdiction des syndicats en Arabie Saoudite
1956 trois meneurs de grèves en Arabie Saoudite sont battus publiquement à mort
1956 interdiction des partis en Arabie Saoudite
1956 interdiction du droit de grève en Arabie Saoudite
1957 interdiction de conduire pour les femmes en Arabie Saoudite; les oulémas expliquent qu'une femme ne peut pas changer un pneu avec ses vêtements, et ne peut pas parler avec la police
1960 vente en Arabie saoudite d'esclaves à des Touaregs, pour les rembourser du prix de leurs voyages
1960 en Arabie Saoudite, une Direction Générale de l'Education des Filles est créée. Elle ne comprend que des hommes et justifie ce fait par plusieurs versets coraniques
1960 2% des filles sont scolarisées en Arabie Saoudite
1961 selon un article d'un journal nigérian, des jeunes enfants sont retrouvés en Arabie comme esclaves
1961 scandale en Arabie Saoudite à cause de la première diffusion d'une voix humaine à la radio!
1961 scandale en Arabie Saoudite à cause de la première diffusion d'une voix féminine humaine à la radio! Une délégation de théologiens vient protester devant le roi
1962 abolition officielle de l'esclavage en Arabie Saoudite; le phénomène devient plus discret
1962 il y avait entre 100 et 250 000 esclaves en Arabie saoudite avant l'abolition officielle
1962 fondation de la Ligue Islamique Mondiale par l'Arabie Saoudite: organisme de propagande, de soutien à la construction de mosquée et publications de centaine de millions de textes wahhabites dans le monde
1962 création d'un ministère de la justice en Arabie Saoudite pour rationaliser les décapitations et moderniser les amputations
1962 fondation de la Rabita, Ligue Musulmane Mondiale, sponsorisée par l'Arabie Saoudite, qui a pour fonction d'organiser le prosélytisme, en éditant des centaines de millions de Corans
1964 novembre: le roi Saoud d'Arabie est déposé par les oulémas et remplacé par Fayçal.
1964 le roi Saud d'Arabie Saoudite meurt au cours d'une orgie à Athènes, après un coma éthylique
1965 proclamation à la Mecque du roi Fayçal d'Arabie Saoudite: “Vous avez été appelé à dresser le drapeau du jihad dans la voie de Dieu. Le jihad n'est pas seulement le fait de prendre un fusil ou lever le sabre. Le jihad est de s'inspirer du livre de Dieu et de l'exemple du prophète...”
1965 malgré l'interdiction officielle de l'esclavage, l'Arabie Saoudite importe encore des castrats pour la garde des lieux saints.
1965 la Loi de Sécurité Nationale d'Arabie Saoudite interdit toute critique du régime
1965 manifestations violentes des wahhabites contre la création d'une chaine de télévision en Arabie Saoudite
1965 les wahhabites protestent contre l'interdiction de l'esclavage en Arabie Saoudite, sous la pression US
1966 l'Arabie Saoudite et l'Egypte rejette le droit de changer de religion dans le Pacte Relatif aux Droits Civils et Politiques de l'ONU
1966 crise universitaire en Arabie Saoudite à cause de l'enseignement de la théorie copernicienne, dénoncée au roi par le président de l'université de Médine
1967 interdiction des arbres de Noël en Arabie Saoudite
1967 en Arabie Saoudite, la ségrégation sexuelle est abaissée à l'âge de 9 ans
1967 en Arabie Saoudite, les filles doivent porter le voile à partir de 9 ans
1967 sous la pression des wahhabites, le roi saoudien est contraint de licencier son ministre de l'information: dans un dessin animé de Walt Disney, Mickey a embrassé Minnie sur la joue...
1968 septembre: réunion des autorités d'al Azhar et de délégations étrangères, conduite par 77 oulémas à la 4ème Conférence de l'Académie de Recherches Islamiques; le compte-rendu fait 1000 pages environ et le thème principal, après la défaite contre Israël, est la menace des juifs du monde entier, des injures, les calomnies classiques (meurtres rituels, Sages de Sion...) des imprécations, des allusions à la punition céleste etc...
Extraits:
“ Au premier abord, la cause du comportement malfaisant des Juifs est qu'il leur a été transmis par leurs
ancêtres. En fait, c'est leur livre sacré (l'Ancien Testament) qui leur enseigne les pires choses. On
n'imagine jamais que ce livre inculque dans leur esprit des règles de conduite que seul le diable pourrait
approuver.
- Dans le passé, des catastrophes survirent aux Juifs si fréquemment, que seuls échappèrent à la destruction
les prisonniers et les vagabonds.
- Abraham était un Arabe, qui émigra avec sa tribu de l'Arabie vers l'Irak, puis au sud en Palestine. Il amena son fils Ismaël en Hedjaz, où il posa les fondations de la maison sacrée de la Mecque. Abraham n'était ni Israélite, puisque Israël était son petit-fils, ni Juif, puisque les Juifs descendent de Juda, fils d'Israël, et ne pouvait pas être Chrétien, puisque Jésus apparut bien longtemps après. Donc, Abraham ne fut ni Juif ni Chrétien, il fut muslim.
- Les Israélites, comme il est dit dans le 13ème volume de la Michnà ( ?), sanctionnent le meurtre de l'homme ignorant. Les commentateurs sont d'avis que les ignorants doivent être éventrés comme on éventre les poissons.
un inventaire des iniquités des Juifs est constitué:
- Désobéissance à Dieu - manque de foi en ses prophètes, propension à l'assassinat - parjure, dureté de coeur - ergotage et double -face - lutte contre la vérité et tromperie - hypocrisie - égoïsme - propension à corrompre autrui - absence de conscience - désir de nuire - ressentiment contre les bienfaits accordés à autrui- morgue et suffisance - opportunisme et exploitation - tendance à transgresser la loi - lâcheté indécence dans la parole - avarice - prétention la plus excessive - crainte de la mort - mutilation des livres sacrés.
1970c l'Arabie Saoudite diffuse au début des années 70 un total de 300 000 exemplaires gratuits du “Protocole des Sages de Sion” dans le Moyen Orient
- Spoiler:
- "Arabie Saoudite":
1810c en Arabie, les arbres secs sont automatiquement brûlés par les wahhabites pour éviter qu'ils soient l'objet d'un culte
1810c en Arabie, la coupe de la barbe est punie de 40 coups de fouet
1810c en Arabie, les wahhabites assèchent les sources pour empêcher qu'elles ne soient l'objet d'une vénération.
1912 renaissance du wahhabisme dans le village d'Artawiyah en Arabie; début de l'exécution des chrétiens et des musulmans ne sachant pas correctement le Coran
1920 vague de terreur en Arabie due aux Mutawa, la police religieuse wahhabite, qui détruit toutes les églises ou synagogues qui subsistaient
1924 une bande de 3000 Ikhwans wahhabites attaque la ville de Taif en Arabie; ils tuent 300 habitants et ravagent les maisons, mis en furie par la découverte de miroirs, qu'ils n'avaient jamais vus avant! Ibn Saoud interdit les massacres ensuite
1925 au cours de leur reprise en main de l'Arabie les wahhabites détruisent toutes les ciommunications téléphoniques, considérées comme sataniques.
1927 des rescapés de la repression des wahhabites d'Arabie se réfugient en Egypte; ils influencent les Frères Musulmans par leur doctrine anti-occidentale
1930 congrès des oulémas wahhabites en Arabie qui décide d'interdire l'apprentissage des langues étrangères
1930 congrès des oulémas wahhabites en Arabie qui décide d'interdire l'étude de la géographie
1930 congrès des oulémas wahhabites en Arabie qui décide d'interdire les arts plastique
1933 l'orientaliste anglais Rutter écrit: “dans toute l'Arabie, à l'exception d'Aden, l'esclavage existe en tant qu'institution parfaitement normale”
1937 l'esclavage reste légal au Koweit, au Qatar, en Arabie, à Oman, au Yémen
1943 reprise du trafic d'esclaves en Arabie saoudite, après la levée de la surveillance de la marine britannique
1948 décembre: l'Arabie Saoudite refuse de voter la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, en déclarant que l'appel à la liberté de religion viole les préceptes de l'islam
1948 forte réaction d'opposition des pays musulmans à la clause de l'article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, qui mentionne la “liberté de changer de religion ou de conviction”; l'opposition est menée par l'Arabie Saoudite, soutenue par l'Irak, l'Egypte et la Syrie.
1952 l'alcool est interdit en Arabie Saoudite y compris pour les étrangers
1953 note de l'ambassadeur français en Arabie saoudite, qui signale l'activité de raccolage de missionnaires saoudiens d'origine sénégalaise, “qui prélèvent toujours de jeunes garçons vendus ensuite à Jeddah ou à la Mecque”
1956 interdiction des syndicats en Arabie Saoudite
1956 trois meneurs de grèves en Arabie Saoudite sont battus publiquement à mort
1956 interdiction des partis en Arabie Saoudite
1956 interdiction du droit de grève en Arabie Saoudite
1957 interdiction de conduire pour les femmes en Arabie Saoudite; les oulémas expliquent qu'une femme ne peut pas changer un pneu avec ses vêtements, et ne peut pas parler avec la police
1960 vente en Arabie saoudite d'esclaves à des Touaregs, pour les rembourser du prix de leurs voyages
1960 en Arabie Saoudite, une Direction Générale de l'Education des Filles est créée. Elle ne comprend que des hommes et justifie ce fait par plusieurs versets coraniques
1960 2% des filles sont scolarisées en Arabie Saoudite
1961 selon un article d'un journal nigérian, des jeunes enfants sont retrouvés en Arabie comme esclaves
1961 scandale en Arabie Saoudite à cause de la première diffusion d'une voix humaine à la radio!
1961 scandale en Arabie Saoudite à cause de la première diffusion d'une voix féminine humaine à la radio! Une délégation de théologiens vient protester devant le roi
1962 abolition officielle de l'esclavage en Arabie Saoudite; le phénomène devient plus discret
1962 il y avait entre 100 et 250 000 esclaves en Arabie saoudite avant l'abolition officielle
1962 fondation de la Ligue Islamique Mondiale par l'Arabie Saoudite: organisme de propagande, de soutien à la construction de mosquée et publications de centaine de millions de textes wahhabites dans le monde
1962 création d'un ministère de la justice en Arabie Saoudite pour rationaliser les décapitations et moderniser les amputations
1962 fondation de la Rabita, Ligue Musulmane Mondiale, sponsorisée par l'Arabie Saoudite, qui a pour fonction d'organiser le prosélytisme, en éditant des centaines de millions de Corans
1964 novembre: le roi Saoud d'Arabie est déposé par les oulémas et remplacé par Fayçal.
1964 le roi Saud d'Arabie Saoudite meurt au cours d'une orgie à Athènes, après un coma éthylique
1965 proclamation à la Mecque du roi Fayçal d'Arabie Saoudite: “Vous avez été appelé à dresser le drapeau du jihad dans la voie de Dieu. Le jihad n'est pas seulement le fait de prendre un fusil ou lever le sabre. Le jihad est de s'inspirer du livre de Dieu et de l'exemple du prophète...”
1965 malgré l'interdiction officielle de l'esclavage, l'Arabie Saoudite importe encore des castrats pour la garde des lieux saints.
1965 la Loi de Sécurité Nationale d'Arabie Saoudite interdit toute critique du régime
1965 manifestations violentes des wahhabites contre la création d'une chaine de télévision en Arabie Saoudite
1965 les wahhabites protestent contre l'interdiction de l'esclavage en Arabie Saoudite, sous la pression US
1966 l'Arabie Saoudite et l'Egypte rejette le droit de changer de religion dans le Pacte Relatif aux Droits Civils et Politiques de l'ONU
1966 crise universitaire en Arabie Saoudite à cause de l'enseignement de la théorie copernicienne, dénoncée au roi par le président de l'université de Médine
1967 interdiction des arbres de Noël en Arabie Saoudite
1967 en Arabie Saoudite, la ségrégation sexuelle est abaissée à l'âge de 9 ans
1967 en Arabie Saoudite, les filles doivent porter le voile à partir de 9 ans
1967 sous la pression des wahhabites, le roi saoudien est contraint de licencier son ministre de l'information: dans un dessin animé de Walt Disney, Mickey a embrassé Minnie sur la joue...
1968 septembre: réunion des autorités d'al Azhar et de délégations étrangères, conduite par 77 oulémas à la 4ème Conférence de l'Académie de Recherches Islamiques; le compte-rendu fait 1000 pages environ et le thème principal, après la défaite contre Israël, est la menace des juifs du monde entier, des injures, les calomnies classiques (meurtres rituels, Sages de Sion...) des imprécations, des allusions à la punition céleste etc...
Extraits:
“ Au premier abord, la cause du comportement malfaisant des Juifs est qu'il leur a été transmis par leurs
ancêtres. En fait, c'est leur livre sacré (l'Ancien Testament) qui leur enseigne les pires choses. On
n'imagine jamais que ce livre inculque dans leur esprit des règles de conduite que seul le diable pourrait
approuver.
- Dans le passé, des catastrophes survirent aux Juifs si fréquemment, que seuls échappèrent à la destruction
les prisonniers et les vagabonds.
- Abraham était un Arabe, qui émigra avec sa tribu de l'Arabie vers l'Irak, puis au sud en Palestine. Il amena son fils Ismaël en Hedjaz, où il posa les fondations de la maison sacrée de la Mecque. Abraham n'était ni Israélite, puisque Israël était son petit-fils, ni Juif, puisque les Juifs descendent de Juda, fils d'Israël, et ne pouvait pas être Chrétien, puisque Jésus apparut bien longtemps après. Donc, Abraham ne fut ni Juif ni Chrétien, il fut muslim.
- Les Israélites, comme il est dit dans le 13ème volume de la Michnà ( ?), sanctionnent le meurtre de l'homme ignorant. Les commentateurs sont d'avis que les ignorants doivent être éventrés comme on éventre les poissons.
un inventaire des iniquités des Juifs est constitué:
- Désobéissance à Dieu - manque de foi en ses prophètes, propension à l'assassinat - parjure, dureté de coeur - ergotage et double -face - lutte contre la vérité et tromperie - hypocrisie - égoïsme - propension à corrompre autrui - absence de conscience - désir de nuire - ressentiment contre les bienfaits accordés à autrui- morgue et suffisance - opportunisme et exploitation - tendance à transgresser la loi - lâcheté indécence dans la parole - avarice - prétention la plus excessive - crainte de la mort - mutilation des livres sacrés.
1970c l'Arabie Saoudite diffuse au début des années 70 un total de 300 000 exemplaires gratuits du “Protocole des Sages de Sion” dans le Moyen Orient
C'est pas possible ?
Autant ?
Que pouvons nous faire,.... nous simple occidentaux de n'importe quelles origines pour faire évoluer cela ?
Si il y a des changement radicaux qui doivent s’opérer, ils viendrons des femmes alors aidons les !!
Je pense que l'islam n'est pas le seul responsable de toutes cette .....berk....mais il y a aussi de vielles coutumes débiles ou des mentalités ancestrales a faire évoluer !!
Pourvu que !
Vite !
democrite- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Je me souviens avoir lu il y a longtemps que, sur demande de l'aumônierBindu a écrit:j'ai jamais essayésaladin1986 a écrit:Est-il vrai que l'on est conscient après que sa tête soit séparée du corps?
chargé de l' accompagner à la guillotine, un condamné à mort avait convenu de garder les yeux ouverts et dirigés vers l'homme en noir le plus longtemps possible . La lame est tombée...Couic! Et la tête aurait continué à regarder un certain temps ( comme le canon de Fernand Raynaud...). Vrai ou faux ? Avec de la sciure dans les yeux et la tête dans le mauvais sens...
bernard1933- Aka Tpat
Oui, c'est sûr des femmes intelligentes comme Wafa Sultan, Nawal Sadaoui, Fadela Mrabet, Latifa Ben Mansour.democrite a écrit:
Si il y a des changement radicaux qui doivent s’opérer, ils viendront des femmes alors aidons les !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2