Le dragon rouge

+5
Fouine
raphael-rodolphe
saladin1986
bernard1933
Zachaelle
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le dragon rouge - Page 2 Empty Re: Le dragon rouge

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 12:53

je crois qu'il ne faut pas confondre "diable" et "démons"
le "diable", c'est Satan
les "démons" sont toujours des êtres maléfiques. Ils sont innombrables!
Mais leur influence dépend, du moins il me semble, de notre degré de croyance en ces êtres en question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dragon rouge - Page 2 Empty Re: Le dragon rouge

Message par bernard1933 Dim 13 Sep 2009 - 16:50

Myrrha, Satan, c' est le chef, les démons, ce sont les sous-fifres ! Et Dieu, qu' il y en a ! Ca grouille de partout ! Rien que sur le forum, combien sont déguisés en hommes et femmes honnêtes ! Méfiez-vous, braves gens ! Ces faux bergers vous conduisent gentiment vers l' antre infernal...
" Adorable sorcière, aimes-tu les damnés ?" ( Baudelaire )
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dragon rouge - Page 2 Empty Re: Le dragon rouge

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 21:25

Mais satan est un ange (déchu, certes, mais un ange)
et les démons, en tout cas dans leur acception contemporaine, ne sont "que" des êtres malfaisants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dragon rouge - Page 2 Empty Re: Le dragon rouge

Message par Africain2 Ven 6 Mai 2011 - 15:25

saladin1986 a écrit:Tu mélanges les choses, je ne parle pas des guérison faîtes par Dieu, il y a des gens qui guérissent de nos jours sans faire appel à Dieu, ces gens là utilisent bien les démons.

Alors dans ce cas cher Saladin1986,si tu habite en france ou en europe,je te conseille de ne pas franchir la porte de n'importe quelle hopital,parce que la majorité des medecins qui guérissent de nos jours ne font pas appel à Dieu.D'ailleurs ils n'ont rien à foutre avec lui.Tu me dira peut-être que c'est la science.Je te repondre que les guérisseurs aussi pratiquent une science,mais qui malheureusement échappe à la raison de la plupart de nos athées et autres croyants.Vous devez savoir que la plupart des produits que la science utilisent aujourd'hui vient des guérisseurs et autres sourciers.L'anesthesie que nous utilisons aujourd'hui est qui est fait à base de la curare,sont des produits que les Chamanes(guérisseurs)amerindiens avaient découverts via leurs pratiques des voyages astraux auprès de ancêtres.Les guérisseurs savent conversaient avec les Esprits des plantes et ce sont ces entites qui enseignent aux humains leurs vertus de tel ou tel plantes.L'Homme ne se risquerait pas de consommé comme ça au hasard une plante ou une racine dont il ignore les vertus.Surtout que les peuples traditionel n'ont pas la culture du suicide comme ici en europe.
La science médicale moderne à pour base la plupart de produits que les anciens guérisseurs avaient decouvert avec leurs visions,leurs magies etc...Aujourd'hui nos scientifiques ne font qu'isolé les molecules de ces plantes pour fabriqué des pillules que nous consommons.
Par exemple il y a beaucoup des scientifique blancs qui descendent chez nous en afrique pour investigué auprès des vieux qui parfois leurs révèle parfois certains plantes médicinale.Nous les savons parce que lorsque nous étions au pays on voyaient tous ce va et vient.L'industrie pharmaceutique envoie parfois des gens dans différent contrée pour y étudier auprès des autochtones.
Et lorsqu'ils retournent ici,ils fabriquent des pillule chimique en isolant juste les molecules,et ils donnent ça des noms extra...lol
La quinine que nous utilisons aujourd'hui en Afrique pour lutté contre le paludisme par exemple,vient du quinquina une plante que les sorciers guérisseurs amerindien avait trouver avec leurs magie sacré.
Aujourd'hui je viens de lire quelque part dans le forum,ou JO parle du docteur Stan Grof et de sa respiration holotropique qui est proche du pranayama de Yogi de l'Inde.E ben Stan G avait beaucoup investiguer sur les plantes et autres champignons"hallucinogène"durand au moin 25 ans avant d'abandonner la pratique des plantes.

Le verset du deuteronome que vous avez cité dans ce topic n'a aucun sens.
La Magie,l'Astrologie ésoterique,et la Divination sont des science sacré que l'humanité doit apprendre et maitriser.Seule les différent pretres des religions monothéistes interdissent ces sciences pour asseoir leurs domination sur la masse humaine qui les suivent.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dragon rouge - Page 2 Empty Re: Le dragon rouge

Message par JO Sam 7 Mai 2011 - 7:46

une lecture dangereuse ne vient pas du contenu mais de l'insuffisance ou de l'inadéquation du contenant ...Ne lisez pas ce dont vous avez peur .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum