Jésus encore arrêté par la police
2 participants
Page 1 sur 1
Jésus encore arrêté par la police
...
Je continue à regarder des arrestations filmées par la police américaine et parfois cela tombe sur des fous religieux. Patty Mayo essaye toujours de faire son boulot sans violence et cela donne des échanges philosophiques, voire religieux.
Ici, on a quelqu'un qui prétend être Jésus Christ !
Il veut baptiser tout le monde (même les flics) et des plaintes sont déposées contre lui. Comment le convaincre d'aller à l'hôpital, calmement ?
(début en 2:55 - sous-titres accessibles)
- Comment osez-vous me passer les menottes ? Je suis mort pour vous !
...
Un autre plus inquiétant : un mec qui veut tuer une chèvre pour se protéger de Lucifer. Cette fois, Patty Mayo va devoir utiliser le tazer, non sans avoir essayer de le convaincre que Lucifer n'est pas là.
(début en 2:55)
- Lucifer m'en veut parce qu'il a perdu un poker avec ma mère.
...
N'hésitez pas à voir ses autres vidéos, c'est un beau panorama de la détresse humaine...
https://www.youtube.com/@PattymayoTv/videos
...
Je continue à regarder des arrestations filmées par la police américaine et parfois cela tombe sur des fous religieux. Patty Mayo essaye toujours de faire son boulot sans violence et cela donne des échanges philosophiques, voire religieux.
Ici, on a quelqu'un qui prétend être Jésus Christ !
Il veut baptiser tout le monde (même les flics) et des plaintes sont déposées contre lui. Comment le convaincre d'aller à l'hôpital, calmement ?
(début en 2:55 - sous-titres accessibles)
- Comment osez-vous me passer les menottes ? Je suis mort pour vous !
...
Un autre plus inquiétant : un mec qui veut tuer une chèvre pour se protéger de Lucifer. Cette fois, Patty Mayo va devoir utiliser le tazer, non sans avoir essayer de le convaincre que Lucifer n'est pas là.
(début en 2:55)
- Lucifer m'en veut parce qu'il a perdu un poker avec ma mère.
...
N'hésitez pas à voir ses autres vidéos, c'est un beau panorama de la détresse humaine...
https://www.youtube.com/@PattymayoTv/videos
...
Marrer et émouvoir.Bulle a écrit:Et ça te fait marrer la détresse humaine ?
Regarde ici : on a quelqu'un qui prétend être le Pére Noël :
(début en 1:55 - sous-titres accessibles)
Au début, c'est juste marrant et ridicule.
Mais après (une fois que le Père Noël s'est pris du lacrymo dans les yeux), on voit que c'est un mec seul qui veut donner des cadeaux le soir de Noël (et sa barbe blanche est vraie !). On finit par avoir de la sympathie pour lui.
Et on se demande comment on gérerait ça, si on était à la place du flic...
(car c'est toujours le même flic : Patty Mayo)
...