Do… Do. L’enfant do…

+3
loofrg
Nuage
Dodo
7 participants

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Do… Do. L’enfant do… - Page 40 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mer 19 Jan 2022 - 22:25

Hello Dodo !  hello

Source
Dodo a écrit:
Nuage a écrit:

Donc du coup en revoyant le zoom du paquet cadeau colorié, ça me faisait penser comme à une fleur dont il faudrait ouvrir/soulever les pétales les uns après les autres pour voir le cadeau à l'intérieur du paquet.

Mais ensuite en faisant le va-et-vient de mon regard entre le 3D (le cube) et le 2D (objet vu de dessus à ouvrir), je me suis aperçue qu'une fois en 2D je pouvais rebasculer en 3D (le cube) et ouvrir ses "pétales" (l'emballage en triangles colorés du cube) les uns après les autres de sorte à déballer le paquet cadeau directement sur le cube (en 3D).

Hello Nuage! hello Je vois bien je crois... en repliant simplement les pointes de l'étoile vers le centre, on peut colorer l'endos et avec le repli la couleur s'inscrit dans un des cadrans. Merci! j'avais pas pensé à ce moyen et pourtant c'est d'une simplicité désarmante... ça permet aussi d'imager la pyramide avec le mouvement des pointes selon l'angle quand on les replie.  Do… Do. L’enfant do… - Page 40 1f308
Et bien pour ma part je le repliais vers l'arrière plutôt, afin d'ouvrir. Je me suis effectivement posée la question de si justement c'était cela qui faisait qu'ensuite tu pouvais répercuter les couleurs suivantes sur les images qui se succédaient ou l'intérieur ....
Mais pour tout dire, c'est un peu compliqué pour moi.

Dodo a écrit:dubitatif  Finalement, je pense que c'est trop chargé de toute façon... alors je me dis que le mieux à faire, c'est de ramener ça à sa plus simple expression... en étant le plus révélateur et le moins vague possible, ce qui dans mon cas relèvera de l'exploit pur et simple.  Razz Alors j'ai préparé ceci, je n'explique rien pour l'instant, je vous laisse regarder et prendre connaissance au mieux selon votre impression de ce qui se trouvera sous vos yeux, L'idée, c'est de partir du simple rond (1) pour passer à une ronde de 6 ronds (6*1) et ensuite à un carroussel de 6 rondes.(6*6*1) pour aboutir au grand manège du cirque (6*6*6*1).  Cool

Spoiler:
Le schéma-dessin ICI est super beau, super bien fait !  bravo C'est très joli et merci pour le grand format  sourire
C'est toi qui a écrit ? C'est super bien écrit, une très jolie écriture ... ! J'aime beaucoup la présentation que tu as faite, c'est du super travail !

Mais tu vas être déçu, parce que toute cette logique, ce n'est pas vraiment en adéquation avec mon fonctionnement cognitif. Je veux dire par là, que je n'ai pas d'attrait pour la réflexion sur ce sujet, et c'est aussi trop complexe pour moi.

J'adore les deux dessins que tu as fait également ensuite Ici et Ici.
La vidéo pédagogique et documentaire que tu as mise sur "Les Grands Mythes - Prométhée" à l'air vraiment superbe, exactement comme j'aime, Merci !  copains
Je n'ai pas eu le temps de la regarder encore, juste le début.

Merci encore Dodo ...  soutenir  ange
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Identité métaphysique : La mienne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nuage Mer 19 Jan 2022 - 23:02

Ca y est j'ai regardé la vidéo documentaire ! Elle très bien faite ! Et j'adore les dessins, les images, ils sont super beaux ! Et les photographies des objets d'art archéologiques joints à l'intérieur, c'est génial ! Le documentaire est très bien narré, expliqué je trouve ; ça glisse tout seul. sauteur Merci ! sourire
Nuage
Nuage

Message par Dodo Ven 21 Jan 2022 - 2:31

Nuage a écrit:
C'est toi qui a écrit ? C'est super bien écrit, une très jolie écriture ... ! J'aime beaucoup la présentation que tu as faite, c'est du super travail !

Do… Do. L’enfant do… - Page 40 Messag10
Dodo
Dodo

Masculin Nombre de messages : 2179
Identité métaphysique : Magicien distrait

Message par Nuage Ven 21 Jan 2022 - 2:39

croule de rire lol! Ho c'est trop joli et marrant !

Je vais me coucher il est tard. hello
Nuage
Nuage

Message par Nuage Ven 21 Jan 2022 - 2:59

PS. Et toi, ça fait combien de temps que tu me bluffes ... ?
Nuage
Nuage

Message par Dodo Ven 21 Jan 2022 - 3:27

Nuage a écrit:
Mais tu vas être déçu, parce que toute cette logique, ce n'est pas vraiment en adéquation avec mon fonctionnement cognitif. Je veux dire par là, que je n'ai pas d'attrait pour la réflexion sur ce sujet, et c'est aussi trop complexe pour moi.

En effet Nuage, je suis déçu... mais pas pour la raison que vous me donnez. Jusqu'ici, la seule logique suivie en est une de découverte, mon but était simplement de montrer que les illustrations ne sont pas de mon fait créatif, que leur formation est déjà établie par une procédure simple. Je ne fais que mettre en évidence de mon mieux ce que j'y vois.
Je tâche de ne pas être ennuyeux en cherchant à garder la voie du jeu, les 3 dernières images proposées au regard... c'était seulement pour se faire une première impression de la chose... et les références aux 6, 66, 666 n'était que pour suggérer l'idée de puissance (dimension) ou de regroupement. D'une certaine façon, comme l'image passe d'une seule dimension à 3 pour la perspective, alors illustrer ce fait était mon but conceptuel.
De façon imagée, vous n'aviez qu'à ''détacher'' les boutons (effacer les points blancs isolés) de l'étoile pleine dans la première image pour obtenir la seconde...

The Pussycat Dolls - Buttons (Official Music Video) ft. Snoop Dogg

Do… Do. L’enfant do… - Page 40 Unitzo11

Do… Do. L’enfant do… - Page 40 Coeurr10

... puis ensuite cueillir les petites fleurs (effacer les groupes de 6 points blancs isolés) pour obtenir la troisième, une fois cela fait, il ne reste plus que les groupes de 6 fois 6 points blancs groupés eux-mêmes par 6.
Je trouvais juste amusant le fait que dans les groupes de 6, on puisse aussi écrire le chiffre 6. Mais ça, c'est moi...

En résumé :

Do… Do. L’enfant do… - Page 40 Gr110

Un nuage d'étoiles puis une petite constellation... et ensuite une galaxie

Mais je peux comprendre que votre fonctionnement cognitif atypique ne vous inclinerait pas à porter un intérêt plus marqué qu'il n'en faut pour cette logique que vous évoqueriez, vous ne seriez pas la seule d'ailleurs. soutenir Merci pour votre accompagnement Nuage, de tout coeur.
Je pense que je devrais aussi m'en remettre à mon fonctionnement cognitif naturel aussi de mon côté, demain sera toujours une autre journée. sourire
Dodo
Dodo

Message par Nuage Ven 21 Jan 2022 - 3:52

En fait, je trouve ça super beau les points, les fleurs, les couleurs ... mais je n'arrive pas à voir ou changer (/multiplier) les points pour en faire autre chose de différent dans le dessin. Cela doit venir du point, je ne sais pas.

Et pour le calcul ... moi et les chiffres, c'est un peu compliqué.
Je suis bonne avec un papier et un stylo et sur des données tangibles.

Pour tes explications plus haut, en fait je ne comprends pas grand chose à ce que tu dis.
Et pour le 666 ou 6, 66, 6 ... en fait je ne pensais rien du tout, vu que je n'y comprends rien ; j'ai juste laissé de côté, je ne voulais pas m'affliger une contrainte cognitive au milieu de toute l'incompréhension de ce qui entourait.

Mais j'ai adoré faire de la mise en pratique avec les couleurs sous forme de jeu ; ça c'était génial. Si j'avais pu avoir l'énoncé bien structuré dès le départ, cela aurait été super. Parce que sans ça, je ne vois pas trop quoi faire avec, et ça n'en n'est plus un jeu, ni ludique, ni pédagogique.

Oui demain est un autre jour ... Merci à toi soutenir sourire
Nuage
Nuage

Message par Nuage Ven 21 Jan 2022 - 16:19

dodo a écrit:En effet Nuage, je suis déçu... mais pas pour la raison que vous me donnez. Jusqu'ici, la seule logique suivie en est une de découverte, mon but était simplement de montrer que les illustrations ne sont pas de mon fait créatif, que leur formation est déjà établie par une procédure simple. Je ne fais que mettre en évidence de mon mieux ce que j'y vois.
Je tâche de ne pas être ennuyeux en cherchant à garder la voie du jeu, les 3 dernières images proposées au regard... c'était seulement pour se faire une première impression de la chose...
Et du coup tu es déçu pour quoi ? Parce que là tu ne l'as pas dit.
Tu es déçu que je n'ai pas vu les éléments qui se supprimaient ou se rajoutaient dans les images ... c'est ça ou c'est autre chose ?

Ben si c'est pour les différences entre les images, pourquoi tu ne l'as pas mis dans l'énoncé ce qu'il fallait faire, plutôt que de parler de tout un tas de trucs incompréhensibles qui noient le poisson de ce qu'il faudrait faire comme un jeu ... ?

Tu sais moi quand je regarde mes cailloux ou n'importe quoi d'ailleurs, cela peut être les plis des draps, un truc sur le mur, etc ... et que je suis en mode détente-relaxe, j'y vois plein de trucs que j'aimerais bien pouvoir garder en mémoire et/ou redessiner .... c'est un peu pareil que ton système, sauf que moi je ne suis pas enfermée dans le cadre de ton étoile, comme tu en parlais ; mais toi tu peux les dessiner.

Et sinon, si ce n'était pas pour cela que tu étais déçu, c'était pour quoi alors ?

Dodo a écrit:
Nuage a écrit:

Do… Do. L’enfant do… - Page 40 Messag10
C'est quoi le crayon ? C'est le même que celui qu'a acheté loofrg ?

Moi aussi j'ai un sorte de crayon depuis pas longtemps, mais c'est plus un stylet pour taper sur les touches tactiles de mon smartphone qui sont toutes petites. L'extrémité du stylet fait comme une gomme du cul d'un crayon à papier comportant une gomme.
J'en ai même deux, car un pour mon GPS. Autant dire que ça fait un truc comme 10 ans que j'en cherchais un de stylet pour les écrans. Je sais qu'à l'époque on trouvait facilement au Québec, mais ce n'était pas le cas en France. Puis ensuite y'en avait, mais je ne savais pas où en trouver et comme personne ne m'a aidé et bien je n'en n'ai que depuis quelques semaines. C'est B. qui m'en ramené deux trouvés dans un magasin (deux tailles différentes mais la "pointe" pareil : il m'a appelé au tel pour me dire qu'il en avait devant lui ; il s'est souvenu que j'en cherchais (mais pas depuis 10 ans) ; il s'en est souvenu parce qu'il critique toujours le fait que mon smartphone soit petit et que lorsque je l'ai pris je voulais la taille la plus petite possible, vu que pour moi c'était juste un téléphone pour téléphoner à l'époque ; donc maintenant que j'ai un abonnement internet dessus, il me les casse dès qu'il peut avec ça ... je me demande bien pourquoi d'ailleurs ... qu'est-ce que ça peut lui faire ... ? Il aurait mieux fait de s'inquiéter de choses qui me tenaient à coeur.

En tout cas, c'est marrant que tu écrives plus vites manuellement, en ayant une super écriture fluide et horizontale, tout jolie, qu'en tapant au clavier.
Moi c'est carrément l'inverse et je tape avec seulement deux doigts, trois quand j'utilise la barre espace (mais c'est tout récent le troisième doigt).
Et pour que j'ai une jolie écriture manuscrite, il faut que j'écrive tout doucement, ça me prend donc une éternité.
Nuage
Nuage

Message par Dodo Sam 22 Jan 2022 - 6:13

Chris de Burgh
♥ Lady In Red ♥

Do… Do. L’enfant do… - Page 40 Papbjr11
harpe
Dodo
Dodo

Message par Dodo Sam 22 Jan 2022 - 7:18

Hello Nuage!  sourire  Pour le crayon, c'est celui de Apple... comme j'ai un Ipad alors il écrit directement sur la tablette et il fait office de souris ou de pointeur aussi. C'est pratiquement comme de dessiner directement sur une feuille, une fois habitué aux petites technicalités c'est un vrai charme. C'est intuitif pour la prise en main... le seul petit problème que j'ai à l'utilisation c'est qu'on peut passer du crayon à l'efface juste en tapotant deux fois le bout du crayon avec un doigt (comme un double-clic mais sans bouton), et j'ai la mauvaise habitude de bouger constamment ma prise en main (mes doigts bougent beaucoup) ce qui fait que j'efface souvent au lieu d'écrire...  sourire

Nuage a écrit:
Et du coup tu es déçu pour quoi ? Parce que là tu ne l'as pas dit.
Tu es déçu que je n'ai pas vu les éléments qui se supprimaient ou se rajoutaient dans les images ... c'est ça ou c'est autre chose ?

C'est pas ça Nuage... je sais pas si vous allez comprendre mais je pense que cette petite phrase que vous avez écrite elle résume bien ce que je pense :

Nuage a écrit:
Mais j'ai adoré faire de la mise en pratique avec les couleurs sous forme de jeu ; ça c'était génial. Si j'avais pu avoir l'énoncé bien structuré dès le départ, cela aurait été super.

Ce que je veux dire, c'est que je préfère être génial en ne sachant pas vraiment où et comment on va y aller... plutôt que juste ''super'' en vous disant tout d'avance.  sourire  Il n'y a pas de logique à comprendre pour la dernière partie, Nuage... et aucun calcul non plus. En fait, je demandais juste de regarder pour ceux que ça intéresserait dans le but inavouable de partager ensuite si quelque chose d'intéressant apparait au regard ou impressionne plus spécifiquement. Ce qui me déçoit, c'est ce genre de méfiance, comme si il devait y avoir un piège ou une ruse derrière pour prendre en défaut ou je ne sais quoi... comme si les choses ne pouvaient être justes simplement dites.
Je n'ai aucune mémoire visuelle ou presque, le cadre de mon étoile tout comme celui de la trame des elles/ailes d'anges a ceci de particulier que je peux les reconstruire sans les mémoriser ou les imaginer, parce que je n'ai pas cette faculté d'imager mentalement, je dois dessiner pour voir et me faire une idée de la chose, et des dessins je dois en faire des monceaux avant d'avoir la vision adéquate parce que je n'ai pas de talent naturel pour ça. Juste pour le petit cube qui flotte comme un nuage, je l'ai dessiné 9 fois et avec de tous petits changements à chaque fois, par tâtonnement successifs pour arriver à celui que j'ai mis au final. C'est pour ça que mets pleins de dessins qui sont semblables à vos yeux, parce que pour moi, chaque fois il est nouveau, parce que je ne l'ai pas en mémoire. Vous allez rire, mais les 2 trames (étoiles et anges) pour tous mes dessins, et bien ils sont sous le même schéma conceptuel qui est le mien : Tourner en rond. Si vous prenez une pièce de monnaie et que vous tracez le parcours d'un point de son pourtour pendant qu'il effectue le mouvement suivant : Se déplacer de l'équivalent du diamètre tout en faisant un tour d'horloge complet sur elle-même à la pièce... alors vous obtiendrez une courbe ''loop'' qui est le ''El'' ou ''aile'' de base du dessin qui se répète... 3 petits tours et puis s'en vont.  Razz

Nuage a écrit:
Ben si c'est pour les différences entre les images, pourquoi tu ne l'as pas mis dans l'énoncé ce qu'il fallait faire, plutôt que de parler de tout un tas de trucs incompréhensibles qui noient le poisson de ce qu'il faudrait faire comme un jeu ... ?

Peut-être parce que je prends la chance que ce soit génial au final plutôt que super...  sourire

Nuage a écrit:
En tout cas, c'est marrant que tu écrives plus vites manuellement, en ayant une super écriture fluide et horizontale, tout jolie, qu'en tapant au clavier.
Moi c'est carrément l'inverse et je tape avec seulement deux doigts, trois quand j'utilise la barre espace (mais c'est tout récent le troisième doigt).
Et pour que j'ai une jolie écriture manuscrite, il faut que j'écrive tout doucement, ça me prend donc une éternité.

C'est une déformation professionnelle... sourire  J'ai passé ma carrière de ''jeune'' homme comme technicien en régulation automatique dans le domaine de la mécanique du bâtiment, je programmais et installais des systèmes automatisés pour la gestion énergétique et le contrôle de température/humidité/pression dans les tours à bureaux et édifices d'hébergement, alors je devais remplir beaucoup de rapport de service pour remettre au client en expliquant les travaux effectués et recommandés... j'ai toujours eu comme but que ce soit au minimum lisible sourire  alors j'ai développer un compromis pour la vitesse et la forme des lettres... pour dire, avant je faisais des petits ronds au lieu des points sur les ''i''... Embarassed
Dodo
Dodo

Message par Dodo Sam 22 Jan 2022 - 8:34

supercontent

Taylor Swift - Blank Space
Electric Guitar Cover by Kfir Ochaion

Do… Do. L’enfant do… - Page 40 Bbleuj10
Dodo
Dodo

Message par Nuage Sam 22 Jan 2022 - 10:40

Dodo a écrit:C'est pas ça Nuage... je sais pas si vous allez comprendre mais je pense que cette petite phrase que vous avez écrite elle résume bien ce que je pense :

Nuage a écrit:
Mais j'ai adoré faire de la mise en pratique avec les couleurs sous forme de jeu ; ça c'était génial. Si j'avais pu avoir l'énoncé bien structuré dès le départ, cela aurait été super.

Ce que je veux dire, c'est que je préfère être génial en ne sachant pas vraiment où et comment on va y aller... plutôt que juste ''super'' en vous disant tout d'avance.  sourire  Il n'y a pas de logique à comprendre pour la dernière partie, Nuage... et aucun calcul non plus. En fait, je demandais juste de regarder pour ceux que ça intéresserait dans le but inavouable de partager ensuite si quelque chose d'intéressant apparait au regard ou impressionne plus spécifiquement.
Il ne s'agissait pas de dire tout d'avance, mais d'au moins dire ça, cela aurait été plus que bien.
Et si tu te souviens bien, je n'étais pas contente au départ par rapport à une mise en page de structure de présentations de ce que tu disais, ainsi qu'un lien de report/référence non mis, et ensuite tu as récidivé.

Dodo a écrit:Ce qui me déçoit, c'est ce genre de méfiance, comme si il devait y avoir un piège ou une ruse derrière pour prendre en défaut ou je ne sais quoi... comme si les choses ne pouvaient être justes simplement dites.
Alors je vais t'apprendre quelque chose mon cher, c'est qu'en l'occurrence c'est toi qui a eu ce genre de pensée.
Je ne comprends pas comment c'est possible que tu ne te rendes pas compte, qu'une surcharge d'informations m'écrase complétement au tapis, noient l'information, les informations.
Si je m'énerve, si je pète les plombs, c'est bien parce que je suis collée au tapis, noyée, submergée lorsque c'est comme cela.
J'ai un déficit d'attention (TDA) très très prononcé. Et sans le "/H" de hyperactivité.
Ma lenteur de compréhension et d'exécution et également extrêmement, mais extrêmement lente. (j'ai carton plein sur la batterie de tests complémentaires faite lors de l'évaluation de mon QI en 2009).

Ce qui fait que pour bien fonctionner, forcément il faut qu'il y ait cette fluidité.

J'aurais voulu écrire plus, parler plus, la partie agréable en somme, mais là je viens de me faire enterrer dans l'humeur du jour (je ne parle pas de ta vidéo-musique). Puis comme ici chacun aime bien mettre de l'écho ou son écho .... c'est formidable, non .... ?
Nuage
Nuage

Message par Dodo Dim 23 Jan 2022 - 6:21

Hello Nuage!  sourire  
Nuage a écrit:
Il ne s'agissait pas de dire tout d'avance, mais d'au moins dire ça, cela aurait été plus que bien.

Je pensais avoir bien exprimé la chose... ( Source )  :

Dodo a écrit:Alors j'ai préparé ceci, je n'explique rien pour l'instant, je vous laisse regarder et prendre connaissance au mieux selon votre impression de ce qui se trouvera sous vos yeux.

Peut-être que mes mots sont trop étrangers dans leur signification, je sais pas Nuage, ce serait bien si vous pouviez m'indiquer ce qui porte à méprise. dubitatif

Dodo a écrit:
Si je m'énerve, si je pète les plombs, c'est bien parce que je suis collée au tapis, noyée, submergée lorsque c'est comme cela.
J'ai un déficit d'attention (TDA) très très prononcé. Et sans le "/H" de hyperactivité.
Ma lenteur de compréhension et d'exécution et également extrêmement, mais extrêmement lente. (j'ai carton plein sur la batterie de tests complémentaires faite lors de l'évaluation de mon QI en 2009).

Pour dire, je croyais avoir fait de gros efforts pour m'adapter à votre fonctionnement... mais cette idée que je vous submergerais, elle revient toujours. Le pire, c'est qu'il n'y a ni obligation, ni délais, ni presse... il n'y a même pas d'attente autre que de passer du temps en votre compagnie et d'échanger au mieux. Avez-vous l'impression que je vous harcèlerais? Si c'est le cas alors je me sentirais bien mal à l'aise.
Pour ma part, je suis à l'autre bout du spectre, alors je sais ce que c'est que d'être hors rythme... pourquoi pensez-vous que je tourne en rond? Je suis chaotique, je prépare rien d'avance... je construis à mesure le casse-tête selon les pièces du jour... je suis l'équivalent d'un adolescent sur le plan émotif et structurel, c'est pas par choix, c'est ma condition, c'est un tourbillon constant dans ma tête. qvt  

Pour l'écho... faut pas oublier que vous êtes dans ma caverne, ici. sourire  C'est ma normalité...

【GMV】 L Y N X

Do… Do. L’enfant do… - Page 40 Cubebl10
Dodo
Dodo

Message par Nuage Dim 23 Jan 2022 - 9:50

Dodo a écrit:
Spoiler:

Peut-être que mes mots sont trop étrangers dans leur signification, je sais pas Nuage, ce serait bien si vous pouviez m'indiquer ce qui porte à méprise.
La phrase exacte et complète, et noyée au milieu de tout ce que tu as dit sur ce poste là, c'est :
Dodo a écrit: Razz Alors j'ai préparé ceci, je n'explique rien pour l'instant, je vous laisse regarder et prendre connaissance au mieux selon votre impression de ce qui se trouvera sous vos yeux, L'idée, c'est de partir du simple rond (1) pour passer à une ronde de 6 ronds (6*1) et ensuite à un carroussel de 6 rondes.(6*6*1) pour aboutir au grand manège du cirque (6*6*6*1).  Cool
Pour ensuite déboucher sur une vidéo avant d'avoir les dessins.
Tu as eu ma réponse Ici et ensuite tu m'as répondu qu'effectivement tu étais déçu Ici.
Avec par ailleurs encore plein de données, totalement incompréhensibles pour moi, mais bon y'a pas que moi tout de même sur le forum.

(PS, rien que pour rédiger cette partie actuellement de mon post cela me demande un effort et dépense d'énergie sans aucune fluidité).

Si "ton but était simplement de montrer que les illustrations ne sont pas de ton fait créatif, que leur formation est déjà établie par une procédure simple. que tu ne ne fais que mettre en évidence de ton mieux ce que tu y vois.",
et bien présentes les choses autrement, Dodo :
- Dis de façon claires et précises l'objet de l'exercice à réaliser, le but à atteindre.
- Ne bombarde pas de plein d'autres informations annexes.
- Aère ton message, ton exercice, fait des paragraphes, présentes le de façon structuré etc etc ....
Mais cela je t'en ai déjà parlé, non ? ! ICI.
(Et puis tu pourras relire les posts-documents juste au-dessus que j'avais fait par rapport à "l'exercice-jeu" que tu avais fait. Y'a toute la présentation, l'aération, etc, comme exemple).

Si tu crois que le jeu c'est : tu balances tout pleins de données non structurées dans leur présentation et que moi je vais faire un document tout bien structuré ensuite pour reformuler ce que tu veux dire et le comprendre, et bien tu te plantes complétement. Faut un minimum tout de même ...
Je ne vais pas passer mes journées a essayer de comprendre et te répondre.

Dodo a écrit:il n'y a même pas d'attente autre que de passer du temps en votre compagnie et d'échanger au mieux. Avez-vous l'impression que je vous harcèlerais? Si c'est le cas alors je me sentirais bien mal à l'aise.
.../...
je suis l'équivalent d'un adolescent sur le plan émotif et structurel, c'est pas par choix, c'est ma condition, c'est un tourbillon constant dans ma tête.  qvt

Tu me noies sous les informations, tu ne t'adresses qu'à moi ici/sur ton thread (ou en majorité/généralement lorsque tu présentes un nouveau sujet), tu ne prends pas en considération ce que pourrait ressentir les autres personnes (que ce soit dans tes réponses ou dans la façon de présenter quelque chose comme un exercice-jeu).
A une époque au début où tu es arrivé sur le forum, tu faisais un exercice pour tous (exemples : Ici et Ici et Ici et  Ici).

Par ailleurs, je me suis pris une p@tain de dose de phéromones d'un coup en pleine figure avec ton post ICI ....

Ton antre ne te permet pas de me faire la cour sur le forum. (Nous en avons déjà parlé).
En plus cela me perturbe. Et ensuite je n'arrive plus à fonctionner normalement.

Pour l'écho... faut pas oublier que vous êtes dans ma caverne, ici.  sourire   C'est ma normalité...
Redescends de ton petit nuage, parce que l'écho était là déjà bien avant que tu n'arrives sur le forum.
Nuage
Nuage

Message par Dodo Dim 23 Jan 2022 - 22:19

Hello Nuage!  hello

Nuage a écrit:
Redescends de ton petit nuage, parce que l'écho était là déjà bien avant que tu n'arrives sur le forum.

Oui, même en refermant la porte de ma caverne, il vous restera tout de même celui de la vallée... moins d'interférences au mieux.

Alan Walker - Alone

Do… Do. L’enfant do… - Page 40 Carrzo10

Je crois bien que je n'ai plus rien à ajouter... vous en avez assez et je comprends bien. Je retrouverai bien ce que j'ai enfouis un peu partout le moment venu. soutenir
Dodo
Dodo

Message par Nuage Dim 23 Jan 2022 - 22:39

Bonsoir Dodo,  hello  soutenir
Dodo a écrit:
Nuage a écrit:

Oui, même en refermant la porte de ma caverne, il vous restera tout de même celui de la vallée... moins d'interférences au mieux.
qvt C'est quoi la vallée ?

Dodo a écrit:Je crois bien que je n'ai plus rien à ajouter... vous en avez assez et je comprends bien. Je retrouverai bien ce que j'ai enfouis un peu partout le moment venu. soutenir
Je crois que tu ne me connais pas bien, Dodo.
Quand il y a un truc qui me gène (et que je suis en capacité de pouvoir le dire et/ou le faire), je le dis ; ce qui n'empêche nullement de pouvoir apprécier le reste.
Pour moi, chaque chose pour chaque chose, j'ai toujours fonctionné comme cela. Ce qui veut dire que je peux m'engueuler avec une personne sur quelque chose, mais qu'en dehors de cette chose, je n'ai aucune raison de m'engueuler (s'il n'y a pas de raison de s'engueuler).

Tu voulais savoir où était le problème concernant le fait que je me sente submergée ou que je trouve tes informations toutes agglutinées ou noyées selon, etc ... et bien je te le dis. Je ne peux effectivement par poursuivre dans ces conditions sur ce domaine. Ce qui n'enlève aucunement que j'apprécie beaucoup le partage avec toi sur plein d'autres choses (y compris ce que l'on a partagé ici sur ton thread).
Mais je suis bien obligée de remettre au point ce qui est juste insupportable. Si je ne le fais pas, ce n'est ni correct, ni n'en permettra de pouvoir poursuivre l'échange. Et là pour le coup, ce serait vraiment dégueulasse, de laisser cela comme ça en plan.
Nuage
Nuage

Message par Dodo Dim 23 Jan 2022 - 22:57

Hello Nuage!  sourire

Hors de ma caverne (Thread/refuge) il y a la vallée (forum).
Si ça reste en plan, c'est qu'il n'y a rien à y redire, rien de plus.  qvt  

Dragons BUT With Subtitles

Comme pour vous tous, j'en avais 3 en arrivant... supercontent  Mais y'en a 2 qui sont déjà tombés de leur petit nuage et au sol... alors vous comprendrez que le 3ième, je le gardais hors de portée de tir. Je ne pense plus avoir besoin de lui maintenant... je vais juste revenir sur terre comme demandé. sourire
Dodo
Dodo

Message par Nuage Dim 23 Jan 2022 - 23:16

Dodo a écrit:Hello Nuage!  sourire

Hors de ma caverne (Thread/refuge) il y a la vallée (forum).
Si ça reste en plan, c'est qu'il n'y a rien à y redire, rien de plus.  qvt  
Ta caverne est sur le forum, que tu le veuilles ou non, c'est comme cela.
L'écho/les échos dont je parlais, ne concerne pas que le forum, ça monte haut et loin, et ce même avant ton arrivée sur le forum.

Si ça reste en plan, avec ce que j'ai dit dans mon post précédent, c'est que c'est ton choix de laisser en plan.
Tu m'as dit à un moment donné que tu étais déçu, je t'ai demandé pourquoi, tu m'as répondu et là-dessus je t'ai également répondu.
Si tu ne veux pas l'entendre, si tu ne veux pas faire avec, n'attends pas de l'autre qu'il se plie à ton fonctionnement au détriment de son propre fonctionnement. Soit tu veux avancer, soit tu ne veux pas.
Soit tu veux partager, et à ce moment là dans le mot partage, il y a aussi avancer ensemble.
Nuage
Nuage

Message par Dodo Dim 23 Jan 2022 - 23:35

Hello Nuage! sourire  Oui, comme dit, si ça reste en plan, c'est qu'il n'y a rien à y redire... même ce que je viens de redire à l'instant.

Nuage a écrit:... n'attends pas de l'autre qu'il se plie à ton fonctionnement au détriment de son propre fonctionnement.

C'est plein de sagesse ce que vous venez d'écrire là... dubitatif  Je vais le méditer longuement, je souhaite réussir à le comprendre aussi bien que vous... même si je doute que mon fonctionnement me le permette en réalité.
Merci Nuage... si j'ai rien appris, je pourrai dire que j'y ai quand même compris quelque chose. soutenir
Dodo
Dodo

Message par Nuage Dim 23 Jan 2022 - 23:42

Je n'ai jamais vu une tête de mule comme toi ... ! C'est impressionnant ...

Prends au moins le temps de relire mes derniers posts, il n'y a pas beaucoup de choses d'écrites dessus, ça devrait se faire ....
Nuage
Nuage

Message par Dodo Dim 23 Jan 2022 - 23:57

Hello Nuage! sourire  Oui, impressionnant est le bon qualificatif, il est déterminant même. sourire

Je vais faire comme vous dites, je vais relire à partir du moment où je vous parle de ne rien expliquer et de vous laissez vous faire une première impression.
Ensuite je chercherai dans tout ça le partage quant à l'impression que vous aura laissé les dessins comme suggéré.
Je vous en reparle quand je me serai faite une idée convenable de votre impression. okey
Dodo
Dodo

Message par Nuage Lun 24 Jan 2022 - 0:12

Oui fais comme cela, tu y verras peut-être quelque chose au milieu qui s'en dégagerait.
Et puis au pire, tu pourras toujours poser une question, ce sera toujours mieux que de conclure ...
Nuage
Nuage

Message par Dodo Lun 24 Jan 2022 - 0:21

Hello Nuage! sourire

Nuage a écrit:Oui fais comme cela, tu y verras peut-être quelque chose au milieu qui s'en dégagerait.
Et puis au pire, tu pourras toujours poser une question, ce sera toujours mieux que de conclure ...

Ça adonne bien, comme je cherche à temps perdu, j'ai le temps pour une question... ça m'épargnera peut-être de chercher pour rien. sourire

Quelle impression vous a laissée les 3 dessins?

Dodo
Dodo

Message par Nuage Lun 24 Jan 2022 - 11:58

J'ai une question pour toi.
Nuage a écrit:PS. Et toi, ça fait combien de temps que tu me bluffes ... ?
Source

Est-ce que tu sais de quoi je parlais ?
Nuage
Nuage

Message par Dodo Mar 25 Jan 2022 - 5:07

Hello Nuage!  sourire  
Je pense que la réponse, elle est dans votre question...  dubitatif  
Je dirais que ça remonte au moment où vous avez commencé à croire que c'était de la poudre aux yeux...  sauteur

Malévola - Dona Do Mal

Do… Do. L’enfant do… - Page 40 Ange2313
Dodo
Dodo

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant