Le bistrot est ouvert

+10
Dun8410
Gerard
bbes
Frissont
Cochonfucius
Bulle
mirage
Magnus
Jipé
Nuage
14 participants

Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 24 Nov 2021 - 3:25

loofrg a écrit:Pourquoi voulais-tu que je le dise explicitement, pour moi, il était évident que vous le saviez. Bon, si on commence à entrer dans les détails, je crains de ne pas pouvoir réassembler toutes les pièces du puzzle que je me suis construit dans ma tête, ne me demande donc pas trop d'explications sur le sujet.
Pas de problème loofrg, je suis juste surprise que tu me dises que tu pensais être le nouveau Jésus. Je n'avais pas compris.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par loofrg Mer 24 Nov 2021 - 3:27

Quoi qu'il en soit, je pense que mon cas doit faire école concernant les idées fausses qu'on pourrait avoir tendance à se faire lorsque nous cherchons à comprendre le comportement des gens.
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11493
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 24 Nov 2021 - 3:30

Ca veut dire quoi "faire école" ?
Bon tu sais ... pas besoin de comprendre que tu te prenais pour le nouveau Jésus, pour comprendre qu'il y avait un truc qui clochait et pour en voir également certains liens.
Je n'étais pas au mieux de ma forme non plus ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par loofrg Mer 24 Nov 2021 - 3:43

Ce n'est peut-être pas la bonne manière de l'employer, mais je l'emploi dans le sens qui serait de dire que cet événement peut servir d'exemple pour réfléchir sur des situations à certains égards similaires.
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11493
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 24 Nov 2021 - 3:45

loofrg a écrit:Ce n'est peut-être pas la bonne manière de l'employer, mais je l'emploi dans le sens qui serait de dire que cet événement peut servir d'exemple pour réfléchir sur des situations à certains égards similaires.
Ha ben ça y est, tu recommences ....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par loofrg Mer 24 Nov 2021 - 3:46

Nuage a écrit:Bon tu sais ... pas besoin de comprendre que tu te prenais pour le nouveau Jésus, pour comprendre qu'il y avait un truc qui clochait et pour en voir également certains liens.
Je n'étais pas au mieux de ma forme non plus ...

En fait, ce qui est très souvent remarqué par les personnes qui côtoie certains malades mentaux, c'est qu'il ont cette capacité surprenante à parfaitement donner le change. Donc ne culpabilise pas.
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11493
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par loofrg Mer 24 Nov 2021 - 3:48

Nuage a écrit:Ha ben ça y est, tu recommences ....

Je t'explique seulement le sens que je donne à l'expression "faire école".
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11493
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 24 Nov 2021 - 3:52

loofrg a écrit:
Nuage a écrit:Bon tu sais ... pas besoin de comprendre que tu te prenais pour le nouveau Jésus, pour comprendre qu'il y avait un truc qui clochait et pour en voir également certains liens.
Je n'étais pas au mieux de ma forme non plus ...

En fait, ce qui est très souvent remarqué par les personnes qui côtoie certains malades mentaux, c'est qu'il ont cette capacité surprenante à parfaitement donner le change. Donc ne culpabilise pas.
On ne dit pas "malades mentaux", mais avec "maladie psychique".
Et pour ce qui est de "parfaitement donner le change", heuuuuuuuu ... comment dire ça .....  ben .... c'est que le change .... j'ai bien vu à plein de moments dans quel tripe tu partais ....

loofrg a écrit:
Nuage a écrit:Ha ben ça y est, tu recommences ....
Je t'explique seulement le sens que je donne à l'expression "faire école".
Ok.

Bon, moi je vais me coucher, faudrait pas que je recommence à prendre une mauvaise cadence.
Tchouzzzz
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par loofrg Mer 24 Nov 2021 - 3:53

Bye
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 11493
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Magnus Mer 24 Nov 2021 - 14:04

croule de rire   Ah je me suis bien marré avec votre échange nocturne à tous les deux ! 
loofrg a écrit:Apprends que les forums sont remplis de tarés et que j'en suis un.
C'est très vrai. Et celui-ci n'est pas du tout l'exception confirmant la règle. Si vous saviez le nombre de cinglés que j'ai dû virer, sans compter ceux à qui je n'ai même pas donné l'autorisation de franchir notre barrière de sécurité.  diable fourche
Mais si ça peut te rassurer,  Wink tu es quand même un taré fréquentable. Même si, comme tu le dis, tu t'es à un moment donné pris pour Jésus. (Ce que je n'ai pas remarqué, donc : objectif raté rire )

Moi-même, je pense que je suis un peu fou. Le bistrot est ouvert - Page 32 785552178

Allez, avouez, les autres, que vous aussi vous êtes plus ou moins fada !

_________________
MES POEMES :  Le bistrot est ouvert - Page 32 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32641
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Mer 24 Nov 2021 - 15:59

Quels sont les critères requis pour être considéré comme "fada" ? dubitatif

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31577
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Magnus Mer 24 Nov 2021 - 16:56

Jipé a écrit:Quels sont les critères requis pour être considéré comme "fada" ? dubitatif  
« Etre fada, c'est parfois l'idiot du village, celui qui débite… des fadaises : ces deux mots appartiennent à la même famille… Et on se rapproche là d'une origine plus lointaine, qui nous fait remonter au latin : fatuus veut dire bête ou même extravagant. sourire

_________________
MES POEMES :  Le bistrot est ouvert - Page 32 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32641
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Mer 24 Nov 2021 - 17:16

Débiter des fadaises ou des choses sans intérêt ne s'apparente pas à la folie comme on pourrait l'entendre par "fada", non ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31577
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Magnus Mer 24 Nov 2021 - 17:31

Aucun rapport en effet.
Mais je laisserai à nos deux héros de la soirée le soin de réagir. sourire

_________________
MES POEMES :  Le bistrot est ouvert - Page 32 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32641
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 24 Nov 2021 - 23:09

Réagir à quoi ? Vous êtes tous complétement givrés ... !!!
Il n'y a que Nailsmith et dedale qui tiennent la route. Ha si, et mirage en quelque sorte, mais on ne le voit que très peu ces derniers temps étant donné sa forme ...

J'en suis encore à digérer que loofrg se prenait pour le nouveau Jésus, il me faudra encore un petit moment pour ce ... Je n'arrive pas y croire, que même quand je pense que c'est enfin fini, il y a encore des paquets surprises ... !
diable fourche  Cela devrait être interdit ... Imaginez : être propulsé dans un monde de fous ... avec un cadre totalement inconnu .... y'a de quoi devenir dingue ....
Peuplé de monstres et créatures incroyables, où il faut également utiliser tout l'outillage à disposition dans un monde chimérique ...
Des pouvoirs incroyables prennent forme devant toi afin de pouvoir naviguer au milieux des vagues fantasmatiques.
La survie .... tout ton esprit est tendu dans l'adaptation à chaque nouvel univers .... La création de nouvels outillages afin de faire face n'a jamais été aussi prolifique .... Où rationnel et métaphysique doivent voguer ensemble .... Heureusement, on essaye de s'accrocher à ce que l'on est .... et ce n'est pas une mince affaire .... Car d'un seul coup, se déploient continuellement de nouveaux paysages, des suspens et rebondissements totalement incongrus et qui défient l'entendement ....  

Sinon moi avant j'étais tout à fait normale avec ma folie douce et mon peps ... la vie était belle ... enfin pourrie ... mais pas cauchemardesque ... !
sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 1 Déc 2021 - 20:24

Je suis en panne de chaudière depuis la fin de matinée. C'est la pompe d'amorçage qui est morte.
Y'a plus qu'à espérer que la pièce soit en stock chez les fournisseurs, parce qu'il y a des gros problèmes d'approvisionnement des pièces justement, et que si ils ne l'ont pas, l'entreprise où j'ai mon contrat d'entretien, n'a aucune idée du temps que cela peux prendre ; il me dit que ça peut prendre des semaines .... Non non non ... !  diable pleure

Déjà en temps ordinaire je chauffe à 17,4° C dans la pièce la plus chaude, là j'en suis 15,4° C pour cette même pièce, et déjà ça se ressens bien ; demain matin je serais frigorifiée ...
En plus vendredi c'est prévu qu'il gèle.
Je me suis calfeutrée en fermant tous les volets, sorti l'édredon qui passe de génération en génération, pour rajouter sur la couette ....

Et demain on m'apporte des grille-pains (des radiateurs électriques) que je ne pourrais pas tous brancher en même temps si je ne veux pas faire tout disjoncter ... (l'installation électrique est vieille). pale
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 2 Déc 2021 - 14:47

Je stagne à 13,6° C depuis ce matin. Je pensais que je serais descendu à 10°C à mon réveil, donc ce n'est pas si mal.
Il y avait un rayon de soleil, de quoi réchauffer un peu la température en ouvrant quelques volets dans la direction de celui-ci, mais le rayon est parti très rapidement. C'est à présent un temps maussade, plein de grisaille et de petite pluie cristalline et vif.

Pour bien parfaire la journée, j'ai eu une coupure d'internet à 11 h jusqu'à 13h30. Pile poil quand ils m'ont envoyé le devis à valider à 11h30. Heureusement j'ai pensé à utiliser mon smartphone en point relais mobile (comme d'un modem) pour mon ordi ; étant donné la m@rde la dernière fois qu'il y a eu une panne, le week-end suivant je me suis fait installer les paramètres remplis sur mon ordi, ainsi que les explications pour mettre en route des deux côtés (smartphone + ordi), le tout (mode d'emploi) inscrit sur un papier pour m'y référer au moment où ça arrive.
Ce qui m'a permis de pouvoir accéder à ma messagerie internet et d'y trouver le devis, que j'ai pu valider scanner et renvoyer par mail, afin qu'ils puissent commander la pièce.

Pièce dont je ne saurais pas avant ce soir ou plutôt demain matin, de combien de temps il faudra pour l'avoir.
Et bien entendu, personne n'est venu et ne viendra aujourd'hui pour m'apporter des radiateurs électriques, comme ils m'avaient dit qu'ils le feraient. Ils ont même eu le réflexe de me dire que si la réparation pouvait se faire vendredi ou dans les prochains jours, dans ce cas là ils ne m'apporteront pas de radiateurs électrique car c'est un court délais.
Mais ouiiiiiii voyons ....

Là j'essaie de ne pas tomber malade avant ma vaccination de rappel prévu le 13 décembre. Mais ma voix a déjà changée de tonalité, elle est plus grave.

Heureusement j'ai un tout petit radiateur électrique radiant d'appoint que j'utilisais en hiver pour la salle d'eau au moment de prendre ma douche.
Du coup Lynx en a super peur du bruit (comme pour l'aspirateur, où elle fout le camp).
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 2 Déc 2021 - 15:05

... et bien entendu, comme la température est trop basse chez moi, les interventions de l'auxiliaire de vie sont annulées ... jusqu'à ce que j'ai de nouveau du chauffage. fluute
ANTICIPATION - REACTION .... j'ai pensé à les appeler justement pour les prévenir (vu que je n'ai pas eu les radiateurs) ; cela a été du tac au tac : "On annule l'intervention de demain ! Merci de nous avoir prévenu. Bon courage !"


Dernière édition par Nuage le Jeu 2 Déc 2021 - 15:07, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Jeu 2 Déc 2021 - 15:06

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas hein ! Neutral

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31577
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 2 Déc 2021 - 15:09

Ha carrément ... ! Mon père m'a même dit aujourd'hui qu'ils avaient reçu une lettre de justice pour impayé sur facture eaux du logement locatif (vacant), alors que j'ai fait et envoyé tous les chèques fur et à mesure. pale
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Jeu 2 Déc 2021 - 15:23

On dit jamais deux sans trois, ça y est tu as les trois qvt

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31577
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 2 Déc 2021 - 18:45

Les 6 !

Je viens de passer l'apr-s-midi à essayer de comprendre et éplucher les factures entre le logement locatif et le logement de ma mère, et j'ai comme l'impression que c'est celui de ma mère dont je faisais le relais en scannant et envoyant par internet ces dernières sur Grenoble, dont c'était ma mère qui s'occupait avant la pandémie, elle les récupérait quand elle venait (Mais ensuite nous étions à ce moment là en plein début de la pandémie, d'où l'envoi des scans par mail ensuite, dont c'est mon père qui réceptionnait).
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais reçu à l'époque dans la boite aux lettres de ma mère, des courriers de rappel et de relance à ce sujet (d'une facture en particulier repérée).
Encore faut-il être sûr de quelle(s) facture(s) il s'agit et du bon logement.

Des problèmes internet tout l'après midi, je vous dis pas la galère pour faire la liaison des doc scannés au fur mesure avec mes parents aller-retour ...
Et le pompon, c'est qu'à un moment donné mon ordi me disait qu'il n'avait plus d'accès internet via mon smartphone qui faisait relais (ce n'est d'ailleurs pas encore réglé), là j'ai une petite ouverture internet live box normal sur mon ordi qui fonctionne de nouveau, mais je ne sais pour combien de temps.

Du coup j'ai appelé Orange qui a testé ma ligne et qui détecte effectivement un problème sur celle-ci en extérieur du logement, et je n'ai pas de technicien qui vient avant le 4 décembre.
Comble du bonheur, comme j'avais déjà eu 200 GO sur mon smartphone lors de la dernière panne internet de mon ordi (domicile) et que cette injection était valable jusqu'au 18/01/2022, ils ne peuvent pas m'en ré-injecter avant le 19/01/2022 sur le même smartphone, date de fin de validité de cette injection (qu'il en reste ou pas dessus). Ho putaing !

Température à présent dans la pièce la plus chaude : 13,2°C
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 3 Déc 2021 - 12:30

Température : 11,7° C
Y'a pas à dire, le meilleur moment c'est le matin au réveil dans le lit, car celui-ci est enfin tout chaud de la chaleur corporelle emmagasinée au cours de la nuit. Donc on traine avec plaisir dedans .... On voudrait presque que tout soit à portée de mains et de yeux pour y rester ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 3 Déc 2021 - 15:17

Punaise je n'avais pas de nouvelle ce matin concernant la pièce de ma chaudière, ils avaient oublié de m'appeler .... Pfffff faut tout faire ....
Donc celle-ci est prévue d'arriver entre 24 h et 48 h, comme il ne l'ont pas reçu ce matin et que le samedi il n'y a pas de livraison chez eux, cela sera pour lundi ou mardi, en espérant qu'elle arrive bien dans les délais, car à présent ils ne garantissent rien.
Une fois arrivée, ils viendront le jour même me l'installer.
Du coup ils vont m'apporter deux radiateurs électrique à partir de 16h (et ils récupéreront leur acompte ; parce que en plus ils voulaient que je leur fasse un virement ; et puis quoi encore ... Ils l'auront avec mes radiateurs, faut pas déconner, non mais ...).

Sinon je viens de rater pendant le temps de midi, une place de spectacle pour "RB Dance Company", le spectacle où j'étais sur liste d'attente en cas de désistement de quelqu'un (l'organisme de la salle de spectacle fait le relais avec les personnes qui cherchent à revendre leur place et ceux qui se sont inscrit sur liste d'attente pour en racheter).
Le problème c'est qu'ils donnent les coordonnées des trois premières personnes sur la liste d'attente, et que la personne qui revendait sa place a envoyé un sms aux trois personnes en même temps. Je ne l'ai pas vu tout de suite, j'étais en train de récupérer mon portage de repas qui était très en retard, puis j'ai mangé dans la foulée.
Et quand je l'ai vu et répondu 45 minutes après l'avoir reçu, c'était trop tard. En plus la personne l'avait acheté en tarif réduit, pas le plus bas, mais l'intermédiaire. Fait chier ....

Sinon il fait soleil, du coup je suis remontée à 13° C dans le salon.

Hier soir c'était une pluie verglaçante qu'il y a eu et ce matin c'était une patinoire sur les routes. Chez moi ça faisait comme des tas de neige gelée sur les côtés et dans l'herbe suivant les endroits, c'était la pluie de la veille et de la nuit, en faite.

Vive le soleil ! cheers
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 3 Déc 2021 - 16:52

Ca y est j'ai mes deux radiateurs électrique : un moyen (de taille normale quoi), qui ne fait pas de bruit et un tout petit carré qui fait du bruit. Et sur l'un il manque un bouton et sur l'autre le bouton de réglage tourne dans le vide.
Et les deux n'ont aucune notice. rire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum