Ancêtres célèbres
5 participants
Page 1 sur 1
Ancêtres célèbres
J'ai un ancêtre célèbre
Je mets sa photo
devinez qui il est ?
Je mets sa photo
devinez qui il est ?
_nawel- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Catholique
Re: Ancêtres célèbres
Un mafioso, ben c'est du propre !
Et tu crois que dieu va te parler après ce coup là ?
J'aurais préféré Lucky Luc.
Et tu crois que dieu va te parler après ce coup là ?
J'aurais préféré Lucky Luc.
Bean- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Farceur
Lucky luc Skywalter ?
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
Ben c'est un grand cousin de ma maman quand même et c'est prohibé de le mettre de côté en plus c était le parrain d'une grande cousine à ma mère toujours et à Brooklin il a aidé un oncle qui était dans le violon (magasin instruments de musique
Mirage Lucky Luciano
Mirage Lucky Luciano
Et en plus il s’appelait Salvador (Le sauveur), pas mal pour un parrain de la Mafia.
Un amiral peut être ?
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
Gagné !
http://ecole.nav.traditions.free.fr/officiers_nielly_jean.htm
Jean Joseph Marie Gonzague Nielly,
(1906 - 1986).
http://ecole.nav.traditions.free.fr/officiers_nielly_jean.htm
Jean Joseph Marie Gonzague Nielly,
(1906 - 1986).
Ces recherches et découvertes doivent être passionnantes je n'ai pas encore essayé mais je le ferai sûrement un jour.
Ce que je sais en revanche, c'est que du côté de ma mère, j'ai des ancêtres qui avaient un titre de noblesse. Un petit titre, mais un titre quand même, je ne sais plus lequel, il faudra que je pose la question à mon père. L'un de ces ancêtres-un arrière-grand-père je crois bien-avait encore des terres (rien de mirobolant mais quand même) mais aucune fortune, elle avait été dilapidée peu à peu. Il ètait paraît-il connu pour être un original-comme la plupart des gens de ma famille si on vas par là^^j'ai aussi des origines autrichiennes, toujours du côté de ma mère.
Mes grands-parents maternels avaient une magnifique maison de 13 pièces, amènagée comme un vrai petit manoir-ma grand-mère ètait une femme de goût, et ils avaient encore les moyens à ce moment-là. Il y avait un immense jardin autour de la maison, que mon grand-père fleurissait abondamant...j'en garde un très beau souvenir, du haut de mon HLM XD Mon grand-père avait une petite usine dans notre village d'origine...il a tout perdu à cause d'une addiction au jeu. La famille Adams lol mis-à-part que le petit "manoir" a été vendu à bas-prix. Dommage quand même...
Ce que je sais en revanche, c'est que du côté de ma mère, j'ai des ancêtres qui avaient un titre de noblesse. Un petit titre, mais un titre quand même, je ne sais plus lequel, il faudra que je pose la question à mon père. L'un de ces ancêtres-un arrière-grand-père je crois bien-avait encore des terres (rien de mirobolant mais quand même) mais aucune fortune, elle avait été dilapidée peu à peu. Il ètait paraît-il connu pour être un original-comme la plupart des gens de ma famille si on vas par là^^j'ai aussi des origines autrichiennes, toujours du côté de ma mère.
Mes grands-parents maternels avaient une magnifique maison de 13 pièces, amènagée comme un vrai petit manoir-ma grand-mère ètait une femme de goût, et ils avaient encore les moyens à ce moment-là. Il y avait un immense jardin autour de la maison, que mon grand-père fleurissait abondamant...j'en garde un très beau souvenir, du haut de mon HLM XD Mon grand-père avait une petite usine dans notre village d'origine...il a tout perdu à cause d'une addiction au jeu. La famille Adams lol mis-à-part que le petit "manoir" a été vendu à bas-prix. Dommage quand même...
stana- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
La branche qui a prospéré aussi dans le métier.
C'est la famille aussi...
Je crois qu'on l'appelait "sauve qui peut" parce qu'il comptait sur Salvador son cousin, Bean.
C'est la famille aussi...
Je crois qu'on l'appelait "sauve qui peut" parce qu'il comptait sur Salvador son cousin, Bean.
Ces illustres personnages sont du côté de ma mère, du côté de mon père, il y en a un je mets le portrait peint.
Le dernier a l'air un peu niais
A la vue du dernier, qui disqualifie les précédents, tu nous as bien emmenés en bateau Dominique !
Mystère...
Bean a écrit:A la vue du dernier, qui disqualifie les précédents, tu nous as bien emmenés en bateau Dominique !
Non Bean le dernier c'était pour rire, mais le premier est véritablement le grand cousin de ma maman.
Ah OK^^
Je me souviens d'une anecdote qui s'est répétée plusieurs fois dans ma famille: ma mère ètait très fière de ses origines, bien que plutôt lointaines, comme sa mère avant elle, question d'éducation LOL quand elle se disputait avec mon père, parfois elle disait qu'il n'ètait "qu'un fils de paysans". Il répliquait ironiquement: "Ah, c'est vrai qu'on est chez les aristocrates ici! Il n'empêche qu'il vaut mieux être fils de paysans plutôt que la fille d'un industriel en faillite" etc on aurait dis un skeatch, j'ètais morte de rire
Grandeur et décadence, surtout décadence d'ailleurs
Je me souviens d'une anecdote qui s'est répétée plusieurs fois dans ma famille: ma mère ètait très fière de ses origines, bien que plutôt lointaines, comme sa mère avant elle, question d'éducation LOL quand elle se disputait avec mon père, parfois elle disait qu'il n'ètait "qu'un fils de paysans". Il répliquait ironiquement: "Ah, c'est vrai qu'on est chez les aristocrates ici! Il n'empêche qu'il vaut mieux être fils de paysans plutôt que la fille d'un industriel en faillite" etc on aurait dis un skeatch, j'ètais morte de rire
Grandeur et décadence, surtout décadence d'ailleurs
Page 1 sur 1