Jésus est-il crucifié totalement nu ?
+5
Bean
Bulle
_nawel
M'enfin
ismael-y
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Voila ce que je viens de lire et merci de me corriger:
ismael-y- Sorti de l'oeuf
- Nombre de messages : 16
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : islam
Humeur : Chasse
Date d'inscription : 18/04/2016
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Non seulement il était nu, mais vu que ça l'excitait, il était aussi bandé. Les dieux, c'est rien qu'une bande de nudistes exhibitionnistes!
M'enfin- Le Repteux
- Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
cette sorte de La crucifixion, est une vraie Honte, et je me demande en quoi les chrétiens en sont fiers!M'enfin a écrit:Non seulement il était nu, mais vu que ça l'excitait, il était aussi bandé. Les dieux, c'est rien qu'une bande de nudistes exhibitionnistes!
ismael-y- Sorti de l'oeuf
- Nombre de messages : 16
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : islam
Humeur : Chasse
Date d'inscription : 18/04/2016
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
ismael-y a écrit:cette sorte de La crucifixion, est une vraie Honte, et je me demande en quoi les chrétiens en sont fiers!M'enfin a écrit:Non seulement il était nu, mais vu que ça l'excitait, il était aussi bandé. Les dieux, c'est rien qu'une bande de nudistes exhibitionnistes!
Il s'agit de comprendre pour les gens qui le veuillent bien entendu, que Jésus n'est autre que Dieu lui même qui a voulu montrer son visage.
Dieu tout puissant s'est fait homme car nous savons tous, tous nous croyants, que Dieu ou Allah, il s'agit de la même entité, nous aime, et d'être plus proche de nous par l'incarnation est une preuve d'amour.
Il fallait, puisque la Bible commence par le début de l'histoire de l'humanité, qu'au fur et à mesure, les Nations s'étant créés, mises en place, l'homme accorde une place à son Créateur, et s'il ne s'était pas manifesté, comment l'homme aurait connu son existence ?
Il a fallu que l'homme déborde dans son agissement pour que Dieu apparaisse une première fois pour remettre de l'ordre dans le chaos installé.
La Nation hébraïque n'est pas autre que la Nation du monde car à travers eux il faut voir les hommes et non pas une catégorie de personnes sachant que ceux ci sont nés là où ils sont nés, ont donné naissance aux autres peuples car ils sont issus du peuple le plus ancien, et bien entendu les hébreux autant que les Arabes, avant que Dieu ne se manifeste étaient complètement identiques en nature, nature humaine au sens propre.
Ce n'est qu'ensuite, les coutumes s'étant installées qu'ils se sont différenciés, les uns sédentaires, les autres nomades, les autres ayant migré, ayant rejoint le reste du monde, ayant eu des caractéristiques physiques liées à leur environnement, et en tout cela il faut voir la science.
Si l'homme est brun ou s'il est blond, il n'est pas moins identique, il n'est que seulement changé physiquement que par toutes sortes de facteurs qui l'ont modifié génétiquement.
Alors pour revenir aux Musulmans et aux Juifs, ils ne font qu'un, tout comme le Chrétien et le Musulman et le Juif ou le Bouddhiste.
Il ne s'agit là que de différences liées au dogme, lequel est relatif aux tendances coutumières et évolution dans la langue.
Autant le Musulman par ses caractéristiques aura dû s'adapter à un mode de communication par Dieu qui a voulu qu'il soit instruit d'une manière plus catégorique sachant qu'en tant que nomade, il a vécu dans des zones désertiques et ainsi il a dû être éduqué d'une autre manière par Dieu, que le Juif qui n'est autre que le frère du Musulman qui a migré vers l'Egypte a été contraint de se soumettre et a révélé un caractère de soumis qui s'est transmis de génération en génération.
Il faut excuser l'homme tel qu'il est car il est malléable, il est faible, il est sensible, et il faut lui voir une empreinte non seulement du lieu mais du temps.
Tout comme une plante dans un milieu aride saura trouver dans celui ci le moyen de garder l'eau en son sein pour ne pas en manquer elle a dû s'adapter, au lieu et à l'espace. Ainsi que la plante qui a vécu ou qui vit dans des milieux privilégiés, elle aura su ou saura s'épanouir et nous donner tout ce qu'elle a offrir de beauté et d'épanouissement, l'homme a dû faire son affaire du lieu et a mis son empreinte.
Aucune différence entre aucun homme et aucun homme ne peut se proclamer au dessus de l'autre, dans tous les domaines et surtout pas dans le dogme en s'appropriant le privilège d'avoir été élu avant l'autre de Dieu.
S'il est indiqué que le Peuple Juif a été un peuple élu, il est fait référence à un peuple qui a subi le premier les désordres de sa vie, et si rien de tel n'est arrivé au Musulman est qu'il a cheminé différemment et n'a pas eu besoin de l'aide de Dieu, tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'un même et seul peuple qui s'est divisé.
Le monde a été fait de division en division en division......
D'un seul homme Adam est né le monde et c'est de cette manière qu'il faut voir en Adam notre ancêtre à tous.
Pour en venir à la crucifixion de Jésus, il s'agit là d'un acte d'amour de Dieu qui devant l'homme mauvais de par sa nature, et il faut voir en lui quelqu'un qui doit évoluer de ce côté là, Jésus ou Dieu il s'agit de la même personne a dit, je suis amour et suis prêt, même si je suis Dieu à me mettre à votre niveau, et même par ma mort, à mourir pour vous les hommes que j'ai créés, afin de vous faire voir qu'il faut que vous deveniez plus sages.
Si Jésus est mort est que certains hommes n'ont pas été bons, ils ont condamné Jésus, dans le cas contraire, toute la Gloire aurait donné à Jésus et les choses se seraient passées autrement.
Pour ne faire aucune distinction, Jésus est mort pour tous, de cette manière aussi bien les coupables que les innocents ne se reconnaitront pas, et tout le monde prendra à cœur de se rendre meilleurs.
Le Coran lui est une alerte car il proclame l'agissement abject de l'homme aujourd'hui qui n'a pas aux temps anciens donné de preuve de sa méchanceté, mais point s'en faut, il donne largement aujourd'hui preuve qu'il est mauvais.
Et cet homme mauvais n'est autre que le Musulman.
Il ne faut pas se voiler la face, et je m'adresse au Musulmans, ils ont pris en otage le Coran pour se proclamer supérieurs aux autres, et je peux dire qu'à côté de cela les Juifs sont bien gentils.
_nawel- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Dieu aurait donc été satisfait d'avoir créé des êtres "mauvais de par [leur] nature" puisque d'après la Bible il est fort satisfait de sa création ?nawel a écrit:Pour en venir à la crucifixion de Jésus, il s'agit là d'un acte d'amour de Dieu qui devant l'homme mauvais de par sa nature
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Ce mode d'exécution des condamnés de droit commun était pratiqué à l'époque. Et Jésus, perturbateur pour ses contemporains, fut considéré comme un "droit commun"...ismael-y a écrit:cette sorte de La crucifixion, est une vraie Honte, et je me demande en quoi les chrétiens en sont fiers!
Le pire c'est qu'il y a encore des tarés (et je pèse mes mots) de nos jours qui la pratiquent et qui en sont tout à fait fiers... Ils s'appellent Etat Islamique (Source)...
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Bulle a écrit:Dieu aurait donc été satisfait d'avoir créé des êtres "mauvais de par [leur] nature" puisque d'après la Bible il est fort satisfait de sa création ?nawel a écrit:Pour en venir à la crucifixion de Jésus, il s'agit là d'un acte d'amour de Dieu qui devant l'homme mauvais de par sa nature
Nous ne connaissons pas l'homme en devenir Bulle.
La sagesse s'acquiert avec le nombre des années dit on d'une part, et Dieu n'a pas créé "l'homme mauvais" mais "l'homme".
L'homme sous entend libre de ses choix et la liberté est bien un domaine où nous nous complaisons sachant que nous la revendiquons d'une part et d'autre part il est difficile d'envisager un homme que bon ou que mauvais car nous avons tous des penchants naturels qui nous permettent de pouvoir apprécier le bonheur que si nous sommes face au aléas qui sous entend "malheur" mais j'attribue à ce mot non pas malheur qui est en opposition au bonheur mais à ce mot j'attribue ce qui par opposition nous pouvons apprécier car sans elle l'autre n'existerait pas.
Toujours le même principe du beau opposé au laid qui, sans le laid n'existerait pas etc....
A terme nous pourrons pencher vers le bien à force d'éducation, nous pourrons jouir que de lui car nous aurons en mémoire ce que fut le mal, et nul besoin de ce dernier pour apprécier le premier.
Dernière édition par nawel le Mer 20 Avr 2016 - 12:33, édité 1 fois
_nawel- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
@Ismael-y,Bulle a écrit:Ils s'appellent Etat Islamique (Source)...
Voici ce qu'est un crime contre l'humanité, en voici un exemple particulièrement atroce et barbare.
Bean- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Nawel,
est-ce qu'un bébé naît mauvais ?
est-ce qu'un bébé naît mauvais ?
_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Jipé a écrit:Nawel,
est-ce qu'un bébé naît mauvais ?
L'enfant par sa nature est innocent, il fait l'objet de notre éducation et il dépend d'elle de lui inculquer tout ce dont il a besoin pour un bon épanouissement.
Mais Jipé je copie colle ce que j'ai édité plus haut, si tu le permets.
L'homme sous entend libre de ses choix et la liberté est bien un domaine où nous nous complaisons sachant que nous la revendiquons d'une part et d'autre part il est difficile d'envisager un homme que bon ou que mauvais car nous avons tous des penchants naturels qui nous permettent de pouvoir apprécier le bonheur que si nous sommes face au aléas qui sous entend "malheur" mais j'attribue à ce mot non pas malheur qui est en opposition au bonheur mais à ce mot j'attribue ce qui par opposition nous pouvons apprécier car sans elle l'autre n'existerait pas.
Toujours le même principe du beau opposé au laid qui, sans le laid n'existerait pas etc....
A terme nous pourrons pencher vers le bien à force d'éducation, nous pourrons jouir que de lui car nous aurons en mémoire ce que fut le mal, et nul besoin de ce dernier pour apprécier le premier."
.
"
_nawel- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
- hs:
- Nawel a écrit:Et cet homme mauvais n'est autre que le Musulman.
Je voudrais revenir sur ce que j'ai dit sachant que "par le Musulman" j'entend celui par qui le désordre est venu, accompagné ensuite par les autres, et de fil en aiguille qui a mis à mal la religion toute entière, sachant très bien que le Musulman par nature est très respectueux de Dieu.
Il faut aussi voir que le Musulman a été embrigadé, soumis, est devenu fanatique, à cause d'autres, les gens d'Arabie Saoudite et Qatar qui ont voulu étendre leur joug sur tout le monde Arabe.
Radicaliser a été leur but, soumettre leur loi la charia, et revendiquer leur pouvoir.
Ils sont aussi de mèche avec des européens car à cette manigance il faut voir une étendue, et réfléchir à "qui le crime profite" sachant que les uns possèdent l'argent à profusion, les autres aussi, mais le pouvoir à proprement parler peut être non, et la suprématie du pouvoir non.
Il y a toujours des différends Amérique Russie, ensuite Amérique Monde Arabe, le triangle infernal est facile à comprendre et les Musulmans sont pris comme prétexte, sont influencés, sont manigancés.
Laissons la grande place au Coran qui est un Livre Saint et moi chrétienne je l'approuve autant que j'approuve la Bible car de Dieu il n'y a que deux Livres. Malgré ce que dit l'église aujourd'hui, je ne vois qu'Omnipotence en Dieu.
_nawel- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Donc si l'enfant naît innocent, il est de par sa nature bon et non pas mauvais. Tout le reste est sans importance...nawel a écrit:Jipé a écrit:Nawel,
est-ce qu'un bébé naît mauvais ?
L'enfant par sa nature est innocent, il fait l'objet de notre éducation et il dépend d'elle de lui inculquer tout ce dont il a besoin pour un bon épanouissement.
_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Message supprimé - Article 11 et HS
_nawel- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Jipé a écrit:Donc si l'enfant naît innocent, il est de par sa nature bon et non pas mauvais. Tout le reste est sans importance...nawel a écrit:Jipé a écrit:Nawel,
est-ce qu'un bébé naît mauvais ?
L'enfant par sa nature est innocent, il fait l'objet de notre éducation et il dépend d'elle de lui inculquer tout ce dont il a besoin pour un bon épanouissement.
Evangile selon Matthieu : 4 Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.
_nawel- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Quel est le rapport ?nawel a écrit:Jipé a écrit:Donc si l'enfant naît innocent, il est de par sa nature bon et non pas mauvais. Tout le reste est sans importance...nawel a écrit:Jipé a écrit:Nawel,
est-ce qu'un bébé naît mauvais ?
L'enfant par sa nature est innocent, il fait l'objet de notre éducation et il dépend d'elle de lui inculquer tout ce dont il a besoin pour un bon épanouissement.
Evangile selon Matthieu : 4 Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.
_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
- hs:
- Jipé a écrit:
Quel est le rapport ?nawel a écrit:Jipé a écrit:
Donc si l'enfant naît innocent, il est de par sa nature bon et non pas mauvais. Tout le reste est sans importance...nawel a écrit:Jipé a écrit:Nawel,
est-ce qu'un bébé naît mauvais ?
L'enfant par sa nature est innocent, il fait l'objet de notre éducation et il dépend d'elle de lui inculquer tout ce dont il a besoin pour un bon épanouissement.
Evangile selon Matthieu : 4 Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.
Il est question dans ce sujet de parler de l'homme création de Dieu.
Tu me dis Jipé, et tu t'en réfères à ce que j'ai dit, que l'enfant donc naitrait innocent.
Ce à quoi je t'ai répondu par la citation de ce Verset qui est la réponse.
Oui.
Et l'éducation de nos enfants joue un très grand rôle, primordial, et les hommes qu'ils seront auront de grandes chances d'être bons, mais en cela, l'éducation, je ne vais pas l'expliquer, ou un mot suite au sujet en parallèle, lorsqu'il est question d'éducation de parents à enfants, il y a bien entendu éducation de l'homme envers l'homme sachant que l'homme au service d'un autre homme sera en quelque sorte éduqué.
Les parents auront bien éduqué l'enfant qu'il n'en sera peut être pas pour autant bien éduqué si dans sa vie, au sortir de l'enfance, il devra faire face à l'homme qui aura rayé d'un seul geste toute l'éducation qu'il aura reçue.
L'éducation est un travail d'adulte responsable, et si l'homme sous le pouvoir d'un autre homme aura toutes les caractéristiques d'une bonne éducation car il aura des liens avec le premier, il aura toujours à la parfaire par son charisme et sa volonté de faire face à ses émotions telles que la colère, jalousie etc...et les défauts l'égoisme etc...
Ce que rend l'enfant est le visage de l'innocence, sa fragilité, sa malléabilité, et il faut être précautionneux, subtil et soucieux de l'encadrer avec beaucoup d'attention, hormis l'amour mais cela va de soi.
Le parent doit tout faire pour le préserver, pour lui donner les bases de l'éducation, après les choix s'opèrent, et se subissent, et la bonne éducation donne de bons choix, mais ce que les hommes subissent à contre cœur, n'étant pas de leurs choix, doivent leur donner assez de force sagacité et sagesse pour l'affronter. Il y a toujours des mauvaises éducations et mauvaises gens qu'il faut donc subir.
Mais ceci c'est l'homme
_nawel- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Aucun rapport avec le sujet, nawell !
_________________
MES POEMES :
*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)
*****************
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Nawel,
tu te perds dans des explications foireuses, moi je t'ai répondu à ceci :
"Pour en venir à la crucifixion de Jésus, il s'agit là d'un acte d'amour de Dieu qui devant l'homme mauvais de par sa nature"
L'homme mauvais de par sa nature, tu dis ! Je t'ai répondu que non, l'homme ne naît pas mauvais, tout comme l'enfant qui naît ne peut pas être mauvais. Après, l'éducation est autre chose, mais ce n'était pas ton affirmation initiale...
Désolé, je suis aussi en HS !
tu te perds dans des explications foireuses, moi je t'ai répondu à ceci :
"Pour en venir à la crucifixion de Jésus, il s'agit là d'un acte d'amour de Dieu qui devant l'homme mauvais de par sa nature"
L'homme mauvais de par sa nature, tu dis ! Je t'ai répondu que non, l'homme ne naît pas mauvais, tout comme l'enfant qui naît ne peut pas être mauvais. Après, l'éducation est autre chose, mais ce n'était pas ton affirmation initiale...
Désolé, je suis aussi en HS !
_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
HS
- Spoiler:
- De par sa nature implique que l'homme, par son état, et force de le constater, et je dirais puisqu'il est question de voir ce qui est naturel chez lui, est mauvais, ou par cela je voulais dire, qu'il est "aussi mauvais".
En somme il est naturel que l'homme soit mauvais (aussi). C'est un penchant naturel.
_nawel- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
L'humain n'est mauvais que par le jugement, et en particulier par le jugement de ceux qui s'abrogent le droit (soit disant divin) de juger l'humanité, c'est à dire les humains dominants leurs congénères.
Le pire crime contre l'humanité est probablement l'invention de cette culpabilité universelle qu'est le péché originel.
Le pire crime contre l'humanité est probablement l'invention de cette culpabilité universelle qu'est le péché originel.
Bean- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Bean a écrit:L'humain n'est mauvais que par le jugement, et en particulier par le jugement de ceux qui s'abrogent le droit (soit disant divin) de juger l'humanité, c'est à dire les humains dominants leurs congénères.
Le pire crime contre l'humanité est probablement l'invention de cette culpabilité universelle qu'est le péché originel.
Il y a indubitablement un manque certain de compréhension en ce domaine et de là surgissent les absurdités du type "invention du péché originel".
Si tu es si apte en physique tu devrais te dire que les notions d'intemporalité existent et qu'en la matière il n'est pas question que la religion ou Dieu ait pu créer le péché orignel mais que le péché originel existe et que Dieu révèle l'historique de l'homme par la Bible.
D'autre part, tu ne vas pas me dire que daesh regroupe des hommes qui sont mauvais parce qu'ils font l'objet de jugement arbitraire !
Il y a une chose, tu es sur terre et tu ne te poses aucune question, c'est ton choix, mais il y a une anomalie car à quelqu'un d'érudit la question fondamentale de la loi causale doit venir sans tarder comme elle m'est venue dès que j'ai eu l'âge de comprendre.
Quant au jugement puisque nous en sommes là aussi, tu juges alors que tu désapprouve car à dire que des humains dominent des congénères c'est un jugement radical et infondé.
Tu n'as pas la panacée du savoir en ce domaine, tu ne veux pas croire c'est ton choix mais tu ne peux t'affirmer autorité en la matière, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances en arguant que toi tu es dans la vérité.
_nawel- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Nous non, mais lui, en principe ouinawel a écrit:Nous ne connaissons pas l'homme en devenir Bulle.Bulle a écrit:Dieu aurait donc été satisfait d'avoir créé des êtres "mauvais de par [leur] nature" puisque d'après la Bible il est fort satisfait de sa création ?nawel a écrit:Pour en venir à la crucifixion de Jésus, il s'agit là d'un acte d'amour de Dieu qui devant l'homme mauvais de par sa nature
Donc encore une fois, comment dieu peut-il être satisfait d'avoir créé des êtres que tu dis " mauvais de par leur nature " ! Avait-il derrière la tête une occasion crucifier son fils ?
Dernière édition par Bulle le Mer 20 Avr 2016 - 17:27, édité 1 fois
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Parce que dieu s'est planté et que ses fans ne veulent pas le reconnaître !
_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Ah oui c'est vrai : dieu a créer l'homme ex nihilonawel a écrit:Si tu es si apte en physique tu devrais te dire que les notions d'intemporalité existent et qu'en la matière il n'est pas question que la religion ou Dieu ait pu créer le péché orignel mais que le péché originel existe et que Dieu révèle l'historique de l'homme par la Bible.
Ben voyons ! Ne pas se contenter de non réponse ou de réponses totalement limitée à des croyances c'est selon toi ne se poser aucune question !!!Il y a une chose, tu es sur terre et tu ne te poses aucune question, c'est ton choix, mais il y a une anomalie car à quelqu'un d'érudit la question fondamentale de la loi causale doit venir sans tarder comme elle m'est venue dès que j'ai eu l'âge de comprendre.
Quant à la loi causale, désolée mais si elle s'applique elle doit aussi s'appliquer à l'entité divine à laquelle tu crois
Et elles sont où les preuves de ce que toi tu avances ?Quant au jugement puisque nous en sommes là aussi, tu juges alors que tu désapprouve car à dire que des humains dominent des congénères c'est un jugement radical et infondé.
Tu n'as pas la panacée du savoir en ce domaine, tu ne veux pas croire c'est ton choix mais tu ne peux t'affirmer autorité en la matière, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances en arguant que toi tu es dans la vérité.
Tu prétends que Jésus est Dieu, où est la preuve ?
Pire, tu prétends que Dieu est éternel et Jésus est mort : c'est de l'éternité en pointillé ?
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: Jésus est-il crucifié totalement nu ?
Tss... avec les prérogatives qui lui sont données par ces fans, dieu ne peut pas se planter...Jipé a écrit:Parce que dieu s'est planté et que ses fans ne veulent pas le reconnaître !
L'explication ne peut-être qu'ailleurs
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Jésus : homme ou femme ? crucifié ou égorgé ?
» Jesus nu
» Jésus
» Sagesse du pluvian
» Le sacrifice de Jesus a-t-il un sens ?
» Jesus nu
» Jésus
» Sagesse du pluvian
» Le sacrifice de Jesus a-t-il un sens ?
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum