La double vie de hans kristian kotlar :)
2 participants
Page 1 sur 1
La double vie de hans kristian kotlar :)
hello,
Vous ne le connaissez pas, moi non plus avant la lecture de son
"témoignage" dans le réveillez vous de février 2014 ...
en page 11 il nous dit
Le même Hans Kristian Kotlar nous parle de "Evolutionary and phylogenetic analysis of the sequences in Well I and II" ( désolé c'est en anglais) mais en gros ils ont effectué une analyse des adn des bactéries et en on étudié les implication evolutive par le biais de la phylogénétique.
D'un côté "créationniste" et de l'autre suffisament évolutionniste pour ne rien proposer d'autre de la théorie de l'évolution pour
l'explication de la "génétique des population de bactéries" ...
:)
V+
Vous ne le connaissez pas, moi non plus avant la lecture de son
"témoignage" dans le réveillez vous de février 2014 ...
en page 11 il nous dit
le problème étant qu'en 2013 dans "environnemental Microbiology" doi:10.1111/1462-2920.12181
Avez-vous changé d’avis
sur l’évolution ?
J’ai progressivement compris
que les différentes théories de
l’évolution n’étaient pas fondées
sur des preuves scientifi-
ques solides.
Le même Hans Kristian Kotlar nous parle de "Evolutionary and phylogenetic analysis of the sequences in Well I and II" ( désolé c'est en anglais) mais en gros ils ont effectué une analyse des adn des bactéries et en on étudié les implication evolutive par le biais de la phylogénétique.
D'un côté "créationniste" et de l'autre suffisament évolutionniste pour ne rien proposer d'autre de la théorie de l'évolution pour
l'explication de la "génétique des population de bactéries" ...
:)
V+
keinlezard- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : keinlezard
Re: La double vie de hans kristian kotlar :)
et ici, il reconnait que les 'archaea' sont les plus vieille bactérie :)
sous entendue les autres sont plus récentes donc qu'il y a eu une évolution
http://www.the-scientist.com/?articles.view/articleNo/27096/title/Can-Bacteria-Rescue-the-Oil-Industry-/
V+
sous entendue les autres sont plus récentes donc qu'il y a eu une évolution
http://www.the-scientist.com/?articles.view/articleNo/27096/title/Can-Bacteria-Rescue-the-Oil-Industry-/
Par ailleur, il le reconnait directement les plus vieille bactéries sont plus simple que les plus récentes
The organisms we find within the oil deposits have also held surprises. At such extreme conditions I had expected to find primarily archaea: Extremophiles that are considered older than bacteria with much more specialized metabolic pathways.
V+
Il ne peut pas avoir eu évolution, c'est d'ailleurs une doctrine satanique.. Dieu vous punira !
mikael- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
bah oui , certes mais tenir un discours d'un côté pour ensuite le dos tourné en tenir un autre ... parce que c'est son gagne pain ... je trouve cela curieux ...
D'autant plus curieux que la WT déconseille les études longues et encourage l'ignorance ...
Peut m'importe que l'on soit ou non créationniste ... le problème ici est la duplicité évidente
la WT a de plus déjà fait le coup avec une autre de ses recrue une scientifique italienne
il y a peut être un an déjà ... ou dans la revue elle affirmait son "créationnisme" et dans les publications qu'elle faisait prônait la seule explication évolutionniste.
Mais cela ne m'étonne pas de la part des TJ ... je ne compte plus les invitations que j'ai faites aux TJ pour venir démontrer la théorie créationniste ... à ce jours aucun ne c'est présenté ... d'ici à penser qu'il n'y a pas de Théorie créationniste est un pas que je franchis sans aucun complexe .... étant encore moi même TJ ... je sais qu'ils n'y comprenne strictement rien ... et qu'ils ne propose pas même autre chose de cohérent :)
V+
D'autant plus curieux que la WT déconseille les études longues et encourage l'ignorance ...
Peut m'importe que l'on soit ou non créationniste ... le problème ici est la duplicité évidente
la WT a de plus déjà fait le coup avec une autre de ses recrue une scientifique italienne
il y a peut être un an déjà ... ou dans la revue elle affirmait son "créationnisme" et dans les publications qu'elle faisait prônait la seule explication évolutionniste.
Mais cela ne m'étonne pas de la part des TJ ... je ne compte plus les invitations que j'ai faites aux TJ pour venir démontrer la théorie créationniste ... à ce jours aucun ne c'est présenté ... d'ici à penser qu'il n'y a pas de Théorie créationniste est un pas que je franchis sans aucun complexe .... étant encore moi même TJ ... je sais qu'ils n'y comprenne strictement rien ... et qu'ils ne propose pas même autre chose de cohérent :)
V+
Et un nouvel article paru en 2013 dans la revue Nature
doi:10.1038/nature12771
Efficient ethanol production from brown macroalgae sugars by a synthetic yeast platform
auquel prend part Kotlar et ou est expliquer l'évolution d'une fonction protéique :)
sous forme d'une phylogénie :)
....
doi:10.1038/nature12771
Efficient ethanol production from brown macroalgae sugars by a synthetic yeast platform
auquel prend part Kotlar et ou est expliquer l'évolution d'une fonction protéique :)
sous forme d'une phylogénie :)
....