Parution du livre
+3
Bulle
M'enfin
fligue
7 participants
FORUM METAPHYSIQUE :: LA BIBLIOTHEQUE :: Livres autour des questions métaphysiques et Littérature générale
Page 1 sur 1
Parution du livre
...sur Baba Vanga
J’ai appris récemment la parution du livre sur Baba Vanga par Rina, aux Editions Astrée. C'est une grande médium bulgare dont les prévisions ont été très longtemps cachées derrière le rideau de fer. Elle avait prédit plein de choses sur la Russie et ses dirigeants, les Etats Unis et Barack Obama, la Syrie, extraterrestres etc
Je conseille de trouver ce livre à tous ceux qui s'intéressent aux choses qui ont été cachées de nous
J’ai appris récemment la parution du livre sur Baba Vanga par Rina, aux Editions Astrée. C'est une grande médium bulgare dont les prévisions ont été très longtemps cachées derrière le rideau de fer. Elle avait prédit plein de choses sur la Russie et ses dirigeants, les Etats Unis et Barack Obama, la Syrie, extraterrestres etc
Je conseille de trouver ce livre à tous ceux qui s'intéressent aux choses qui ont été cachées de nous
Dernière édition par fligue le Mer 11 Sep 2013 - 16:00, édité 1 fois
fligue- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : vagabonde
Re: Parution du livre
Et toi Fligues, tu en fais des prédictions? Peux-tu prédire si tu vas réussir à me convaincre que tu peux prédire pour vrai par exemple?
M'enfin- Le Repteux
Identité métaphysique : M'enfin...
Non Fligue se contente de faire de la pub pour ce livre sur Wikipedia et ici ...
Et vu le genre d'ânerie que l'on peut lire sur les référence de l'article wikipedien, cela donne tout de suite envie de ne pas le lire
Je précise "eux" ce sont les intelligences extraterrestres
Et vu le genre d'ânerie que l'on peut lire sur les référence de l'article wikipedien, cela donne tout de suite envie de ne pas le lire
Je précise "eux" ce sont les intelligences extraterrestres
Il ne faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie pour croire et "acheter" des conneries pareilles, pfiouuu!
Merci pour me conduire vers wiki, je suis desole pour vous que vous puissiez pas elever votre niveau, toutes les pensées progressives vont passer à cote sans être remarquées par vous. Plutôt le Canada où tout arrive en retard
fligue- Sorti de l'oeuf
Pourrais-tu essayer de parler d'une manière correcte et compréhensible par tous ?fligue a écrit:Merci pour me conduire vers wiki, je suis desole pour vous que vous puissiez pas elever votre niveau, toutes les pensées progressives vont passer à cote sans être remarquées par vous. Plutôt le Canada où tout arrive en retard
Quant à ta critique concernant le niveau de ce forum, la manifestation de l'esprit supérieur qui communique avec moi m'a demandé de te répondre "Bien sûr, quand on ne peut pas avoir la saucisse on dit qu'elle pue"... Et je lui fais une entière confiance puisque c'est Baba Bon Sens en personne, celle là même qui m'a révélé que les IP de publication des deux "articles" étaient étrangement les mêmes
C'est de l'humour?fligue a écrit:Merci pour me conduire vers wiki, je suis desole pour vous que vous puissiez pas elever votre niveau, toutes les pensées progressives vont passer à cote sans être remarquées par vous. Plutôt le Canada où tout arrive en retard
Jean Doute- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : ni chèvre ni chou
Il faut que tu changes ton avatar pour la photo de SnowdenBulle a écrit:Pourrais-tu essayer de parler d'une manière correcte et compréhensible par tous ?fligue a écrit:Merci pour me conduire vers wiki, je suis desole pour vous que vous puissiez pas elever votre niveau, toutes les pensées progressives vont passer à cote sans être remarquées par vous. Plutôt le Canada où tout arrive en retard
Quant à ta critique concernant le niveau de ce forum, la manifestation de l'esprit supérieur qui communique avec moi m'a demandé de te répondre "Bien sûr, quand on ne peut pas avoir la saucisse on dit qu'elle pue"... Et je lui fais une entière confiance puisque c'est Baba Bon Sens en personne, celle là même qui m'a révélé que les IP de publication des deux "articles" étaient étrangement les mêmes
Merci de bien vouloir respecter l'article 18 de la charte
fligue- Sorti de l'oeuf
Pourquoi Fligue ? Il faut etre Snowden pour avoir accès aux IP?
Même les ET ont accès à ces renseignements, c'est dire!
Même les ET ont accès à ces renseignements, c'est dire!
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
le plus sur est de prendre le contrôle d'un "ordinateur zombie", et le faire en chaine....mais c'est interdit
reste les groupes d'internautes proposant divers services de ce type....mais faut pouvoir y entrer.
sinon les bon vieux VPN et la myriade de logiciels que l'on trouve facilement sur le web, qui ne changent que l'adresse IP, et qui sont aussi surs que des airbags, sans compter qu'un type qui s'est un peu renseigné sur le sujet n'y voit aucune barrière pour atteindre l'IP d'origine
reste les groupes d'internautes proposant divers services de ce type....mais faut pouvoir y entrer.
sinon les bon vieux VPN et la myriade de logiciels que l'on trouve facilement sur le web, qui ne changent que l'adresse IP, et qui sont aussi surs que des airbags, sans compter qu'un type qui s'est un peu renseigné sur le sujet n'y voit aucune barrière pour atteindre l'IP d'origine
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique