Le cunnilingus rendrait les femmes fidèles
+9
Bulle
_dede 95
stana
M'enfin
Rubis
mirage
gaston21
troubaadour
orthon7
13 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le cunnilingus rendrait les femmes fidèles
Un vioque...Je suis habillé pour la semaine. Et pourtant tu as raison, dédé...Tu le seras un jour, à moins que le sort n'en décide autrement! Mais pour te donner un peu de courage devant le sort qui t'attend, je te signale que ça marche toujours ! Il faut de l'exercice ...manuel et intellectuel! Un entêtement de Capricorne franc-comtois, de l'imagination, de l'envie de vivre ! Et puis des yeux secs...qu'il faut rincer !
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Zut je voulais dire Gaston MDR je savais que c'était toi Gaston,j'ai juste fait une petite erreur^^
Ce forum est tout public. Merci de veiller à ne pas dépasser les limites de la décence ...
Rappel Règlement de cette rubrique
Ce forum est tout public. Merci de veiller à ne pas dépasser les limites de la décence ...
Rappel Règlement de cette rubrique
stana- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
J'ai comme l'impression que nous allons être censurés Stana.
Méta est un site ouvert à tous, soyons discrets, sans hypocrisie, mais avec compréhension!
Méta est un site ouvert à tous, soyons discrets, sans hypocrisie, mais avec compréhension!
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
Oui tu as raison^^j'ai tâché d'édité mon message,mais je n'ai plus le droit^^bon ce n'est pas à nous de juger LOL bon après nous ne parlons pas d'actes interdits légalement...ben oui on est compréhensifs il me semble,tout en étant sincères^^on parlait de cunnilingus,on l'ètudie sous toutes ses formes...
bon je trouve ca franchement euh.... mais apres... bon. du sang c'est du sang....
parlons de fessées plutôt non ?
parlons de fessées plutôt non ?
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
lol oui il vaut mieux èviter ce genre de pratique si on n'est pas sûr et certain de sa partenaire:le sang véhicule beaucoup de virus...mais si tout le monde est sûr et certain,après c'est une affaire de goûts,non?Comme certains prèfèrent un steack bien cuit à un steack tartare quoi.
Bon le sujet était de savoir si le cunnilingus rendrait les femmes fidèles.Moi je dis:oui peut-être,si ça peu l'apaiser lorsqu'il ne peut pas rendre sa partenaire heureuse sexuellement par d'autres moyens,ou si elle ne jouit que du clitoris,ou si elle n'en a jamais assez...bien sûr.
Bon le sujet était de savoir si le cunnilingus rendrait les femmes fidèles.Moi je dis:oui peut-être,si ça peu l'apaiser lorsqu'il ne peut pas rendre sa partenaire heureuse sexuellement par d'autres moyens,ou si elle ne jouit que du clitoris,ou si elle n'en a jamais assez...bien sûr.
ben moi j'aime bien le sang cuit des steaks
Mirage trouve toujours les mots qu'il faut LOL(très mignons les smiley au passage,j'adore^^)
Bon pour conclure-sans dévier ou dèborder d'une manière ou d'une autre,promis^^-le cunnilingus est mal accepté par certaines personnes-ou cultures.Mais,mais,j'ai remarqué que beaucoup d'hommes apprècient la fellation,mais ne veulent pas rendre la pareille à leur partenaire.Ca les dégoutte...bon chacun ses goûts lol!
Ce qui me fait plus drôle par contre,ce sont les hommes-notament certains musulmans(et qu'on ne vienne pas me dire après ça que je suis islamophobe MDR ce n'est pas le cas,au contraire je connais des musulmans très tolèrants)-qui aiment la fellation,mais ne se livreraient pas au cunnilingus,parce-qu'alors,ils auraient l'air de se soumettre,de se prosterner litterrralement devant la femme,laquelle est sensée être soumise.
Dans d'autres cultes,on interdit de toute façon sodomie,fellation,cunnilingus...entre homme et femme même mariés,parce-que ça pourrait donner des envies homosexuelles...je n'invente rien!La sodomie donnerait à l'homme l'envie de connaître cette joie avec quelqu'un de son sexe,de même que la fellation.Comme le cunnilingus pour l'èpouse.Ce serait une curiosité.Mais moi je dis:pourquoi serait-ce systèmatique?...Ca dépend des personnes.
Pour revenir au sujet,une femme devant fellationné son homme(et elle peut y prendre egalement plaisir)mais se voyant refusé la rèciproque,peut-à moins qu'elle partage entièrement les convictions/foi de son conjoint,peut se sentir lésée,et alors avoir envie de cette...infidèlité.
Voici voilà^^
Bon pour conclure-sans dévier ou dèborder d'une manière ou d'une autre,promis^^-le cunnilingus est mal accepté par certaines personnes-ou cultures.Mais,mais,j'ai remarqué que beaucoup d'hommes apprècient la fellation,mais ne veulent pas rendre la pareille à leur partenaire.Ca les dégoutte...bon chacun ses goûts lol!
Ce qui me fait plus drôle par contre,ce sont les hommes-notament certains musulmans(et qu'on ne vienne pas me dire après ça que je suis islamophobe MDR ce n'est pas le cas,au contraire je connais des musulmans très tolèrants)-qui aiment la fellation,mais ne se livreraient pas au cunnilingus,parce-qu'alors,ils auraient l'air de se soumettre,de se prosterner litterrralement devant la femme,laquelle est sensée être soumise.
Dans d'autres cultes,on interdit de toute façon sodomie,fellation,cunnilingus...entre homme et femme même mariés,parce-que ça pourrait donner des envies homosexuelles...je n'invente rien!La sodomie donnerait à l'homme l'envie de connaître cette joie avec quelqu'un de son sexe,de même que la fellation.Comme le cunnilingus pour l'èpouse.Ce serait une curiosité.Mais moi je dis:pourquoi serait-ce systèmatique?...Ca dépend des personnes.
Pour revenir au sujet,une femme devant fellationné son homme(et elle peut y prendre egalement plaisir)mais se voyant refusé la rèciproque,peut-à moins qu'elle partage entièrement les convictions/foi de son conjoint,peut se sentir lésée,et alors avoir envie de cette...infidèlité.
Voici voilà^^
Oui Stana il est fort probable qu'une femme insatisfaite sexuellement soit plus tenté d'aller voir ailleurs comment ce la se passe qu'une femme comblée.
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
j'ai pas compristroubaadour a écrit:comment ce la se passe qu'une femme comblée.
moi non plus....
J'ai du oublié des mots mais me souviens plus lesquels.. et il y a un tel fartas dans ma poubelle de mots perdus que je ne m'y retrouve plus..
J'ai du oublié des mots mais me souviens plus lesquels.. et il y a un tel fartas dans ma poubelle de mots perdus que je ne m'y retrouve plus..
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
C'est ta langue qui a fourché
Il ne faut pas avoir la langue de bois...ça laisse des échardes.
aussi
aussi
euh moi j'ai pas fini
C'est une variante de se faire tailler une pipe sans copeauxdede 95 a écrit:Il ne faut pas avoir la langue de bois...ça laisse des échardes.
aussi
komyo- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : cercle
- Spoiler:
- Que c'est bon d'être demoiselle
Car le soir dans mon petit lit
Quand l'étoile Vénus étincelle
Quand doucement tombe la nuit
Je me fais sucer la friandise
Je me fais caresser le gardon
Je me fais empeser la chemise
Je me fais picorer le bonbon
Je me fais frotter la péninsule
Je me fais béliner le joyau
Je me fais remplir le vestibule
Je me fais ramoner l'abricot
Je me fais farcir la mottelette
Je me fais couvrir le rigondonne
Je me fais gonfler la mouflette
Je me fais donner le picotin
Je me fais laminer l'écrevisse
Je me fais foyer le cœur fendu
Je me fais tailler la pelisse
Je me fais planter le mont velu
Je me fais briquer le casse-noisettes
Je me fais mamourer le bibelot
Je me fais sabrer la sucette
Je me fais reluire le berlingot
Je me fais gauler la mignardise
Je me fais rafraîchir le tison
Je me fais grossir la cerise
Je me fais nourrir le hérisson
Je me fais chevaucher la chosette
je me fais chatouiller le bijou
Je me fais bricoler la cliquette
Je me fais gâter le matou
Et vous me demanderez peut-être
Ce que je fais le jour durant
Oh! cela tient en peu de lettres
Le jour , je baise, tout simplement
Paroles: Colette Renard. Musique: G.Breton & Raymond Legrand 1963
Les sentiments sont-ils déconnectés du plaisir physique (avec ou sans la langue) ?
Las Social- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : Athée
Pas en ce qui me conçerne,vraiment pas.Après,tout le monde est différent,il n'y a pas de modèle standard lol comme je dis toujours,quelle que soit la manière dont on envisage et vit la sexualité,ce qui importe est que tout le monde y trouve son compte-bref de bien la vivre,que ce soit une source d'épanouissement,dans le respect de sois-même et de l'autre.
Le cuninlingus fait partie de la sexualité,sans être obligatoire-puisque rien ne l'est dans ce domaine LOL Un homme qui n'aimerait pas ça du tout et le ferait par"obligation",ce serait plutôt une torture pour lui...Personnellement,je n'aurais aucun plaisir avec un être qui accomplirait tel ou tel acte sans y prendre plaisir lui aussi.Comme disait autrefois un copain à moi:"Rien n'est incontournable...à part le plaisir!"Là-dessus,entièrement d'accord avec lui.
Pour revenir au cunnilingus,certains pensent que c'est un rapport sexuel-tout comme la fellation-d'autres non.Pour cette raison,certains hommes peuvent accepté que leur copine/femme aient ce genre de relation avec d'autres filles,car pour eux,ce n'est pas"tromper"puisqu'il n'y a pas de pénétration.Pour la même raison,ce sont les femmes qui-justement!-sont insatisfaites vis-à-vis de leur copain/mari,qui peuvent rechercher le cuninlingus-sans pénétration,avec d'autres personnes,en toute bonne conscience.
Cependant lorsque deux femmes s'aiment,il n'y a pas à dire,elles ont conscience de faire l'amour entre elles.
C'est une question de point de vue,un peu comme tout lol
Le cuninlingus fait partie de la sexualité,sans être obligatoire-puisque rien ne l'est dans ce domaine LOL Un homme qui n'aimerait pas ça du tout et le ferait par"obligation",ce serait plutôt une torture pour lui...Personnellement,je n'aurais aucun plaisir avec un être qui accomplirait tel ou tel acte sans y prendre plaisir lui aussi.Comme disait autrefois un copain à moi:"Rien n'est incontournable...à part le plaisir!"Là-dessus,entièrement d'accord avec lui.
Pour revenir au cunnilingus,certains pensent que c'est un rapport sexuel-tout comme la fellation-d'autres non.Pour cette raison,certains hommes peuvent accepté que leur copine/femme aient ce genre de relation avec d'autres filles,car pour eux,ce n'est pas"tromper"puisqu'il n'y a pas de pénétration.Pour la même raison,ce sont les femmes qui-justement!-sont insatisfaites vis-à-vis de leur copain/mari,qui peuvent rechercher le cuninlingus-sans pénétration,avec d'autres personnes,en toute bonne conscience.
Cependant lorsque deux femmes s'aiment,il n'y a pas à dire,elles ont conscience de faire l'amour entre elles.
C'est une question de point de vue,un peu comme tout lol
Oui, je suis assez d'accord avec ton point de vue, qui ne répond pas à mon questionnement sur : Le désir peut-il exister sans un minimum de sentiment ?
Moi perso, j'ai du mal ?
Moi perso, j'ai du mal ?
Et puis je trouve le titre du topic un peu con ?
En quoi la fidélité est elle partie prenante ?
En quoi la fidélité est elle partie prenante ?
Las Social : pourquoi mets-tu des points d'interrogation là où il n'en faut pas ? Par ex, "Moi perso, j'ai du mal ?", ou "Et puis je trouve le titre du topic un peu con ?".
(Jean Anouilh)
En effet la question est mal posée ou plutot ....Las Social a écrit:Oui, je suis assez d'accord avec ton point de vue, qui ne répond pas à mon questionnement sur : Le désir peut-il exister sans un minimum de sentiment ?
Moi perso, j'ai du mal ?
Oui le désir existe sans sentiment, c'est même le principe premier de la nature humaine/animale, la reproduction.
Maintenant du désir au passage à l'acte, ce n'est pas automatique chez l'etre humain, il y faut du sentiment, sentiment de complicité entre partenaire.
Je suis "échangiste" et libertin, j'ai longtemps fréquenté des Clubs et des Soirées privées, dans ces lieux on ne saute pas sur tout ce qui bouge! La recherche du sentiment de complicité existe!
Pour le cunni c'est la même chose, il faut le désir et la complicité.
Reste à savoir en quoi la fidélité se renforce....et pour moi qu'est-ce que la fidélité.
Ton corps t'appartient comme a écrit Victor Margueritte, je n'appartiens qu'à moi même, comme ma femme n'appartiens qu'à elle même, nous en faisons, de notre corps, ce que nous en voulons...
@Au docteur:
Bah Magnus on peut affirmer une idée tout en posant la question! C'est un raccourci, non?
Vu comme ça, oui, mais j'entends que l'article 6 de la charte soit respecté. On ne mettra donc de points d'interrogation que lorsqu'il y a une véritable interrogation.dédé a écrit:@Au docteur:
Bah Magnus on peut affirmer une idée tout en posant la question! C'est un raccourci, non?
(Jean Anouilh)
Honnétement je n'ai pas vraiment lu la chartre.
Je ne mettrais donc plus de ? pour ne froisser personne...
L'homme est un animal "presque" comme un autre en matiére de sexualité.
Mais mis à part certain(e)s obsédées que je ne critique pas, on ne baise pas comme "des bêtes".
(j'ai du mal à ne pas mettre des ?).
Le désir que j'éprouve pour ma compagne de voyage, n'est donc pas que physique, du moins, moi je peux pas...
Je ne mettrais donc plus de ? pour ne froisser personne...
L'homme est un animal "presque" comme un autre en matiére de sexualité.
Mais mis à part certain(e)s obsédées que je ne critique pas, on ne baise pas comme "des bêtes".
(j'ai du mal à ne pas mettre des ?).
Le désir que j'éprouve pour ma compagne de voyage, n'est donc pas que physique, du moins, moi je peux pas...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5