Les négationnistes du sida et autres virus...
+20
Tiziano
freefox
troubaadour
orthon7
JO
Merlinette
_dede 95
petit chaperon rouge
maya
_Antinea
zizanie
Bean
Oups
Magnus
gaston21
Nuage
Jipé
Ling
Bulle
_InfinimentGrand
24 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Les négationnistes du sida et autres virus...
Un conseil, IG, soigne ton style, ton ortograff et ta Sainte-Axe si tu veux passer pour Doctor!
A moins que tu ne sois docteur de la foi?
Bean- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Farceur
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre? Quelle crédulité massive?
Mais vous lisez vraiment ce que je poste? Ou ca en reste á des propos de sourds convaincus?
Pour répondre aux questions de Magnus (Bulle )
1 Ceux qui ont ce qu'il est convenu d'appeler "le Sida", ont quoi, au juste ?
2 Les personnes qui meurent de ce qu'il est convenu d'appeler "le Sida", meurent de quoi, au juste ?
Je réponds dans les deux cas, de l'insuffisence immunitaire. Je n'arréte pas de le dire, je ne le nie aucunement, on meurt de cette maladie si on ne fait rien, si on ne s'occupe pas un peu beaucoup de sa santé comme je l'ai dit. La vidéo montre que les vaccins accélérent le processus du syndrome, et non ne le ralentissent. C'est quand méme pas difficile á comprendre!
Et bah moi, avec toutes les autres horreurs du monde, je fais partie de ceux qui y croit, que cette maladie est currable(d'une) et qu'on nous fait croire qu'elle ne l'est pas (et de deux), c'est tout, et c'est en ca que je dis qu'elle n'existe pas. Et tant qu'on croit que cette maladie est incurrable, elle tue, ou parce-que ceux qui ont les moyens achétent le vaccin á contre-effet(c'est pas moi qui le dit c'est la vidéo) ou parce-que les pauvres meurent déjá de faim, donc la maladie l'emporte sur la santé, point, c'est aussi simple que ca.
On cherche surement d'autres vaccins aujourd'hui, dont les américains ont le vrai antidote, mais uniquement pour protéger les plus grands pourris de ce monde.
On cherche l'entrée d'une pyramide qui a été construite pour ne pas y rentrer. rapport aux égyptiens. C'est pareil !
Si tout est mathématique, il est facile de concevoir que des recherches seront investies sur une telle maladie, et donc il est possible préalablement et scientifiquement de prévoir un virus qui soit en défense á ces résultats de recherche, pour créer LA maladie incurrable de tous les temps.
Tout a été préparé d'avance je suis sur, comme un tour de magie. Et ca marche, vous y croyez. Et bien bravo. Mais ce n'est que mon avis. La liberté de penser comme dirait l'autre. Vous pouvez étre contre mon avis, mais lá ca devient un étalage á fromage. Aller, bonne journée hein !
... et 10 qui font 100 madame, ah il est beau il sent bon, venez gouter !
Mais vous lisez vraiment ce que je poste? Ou ca en reste á des propos de sourds convaincus?
Pour répondre aux questions de Magnus (Bulle )
1 Ceux qui ont ce qu'il est convenu d'appeler "le Sida", ont quoi, au juste ?
2 Les personnes qui meurent de ce qu'il est convenu d'appeler "le Sida", meurent de quoi, au juste ?
Je réponds dans les deux cas, de l'insuffisence immunitaire. Je n'arréte pas de le dire, je ne le nie aucunement, on meurt de cette maladie si on ne fait rien, si on ne s'occupe pas un peu beaucoup de sa santé comme je l'ai dit. La vidéo montre que les vaccins accélérent le processus du syndrome, et non ne le ralentissent. C'est quand méme pas difficile á comprendre!
Et bah moi, avec toutes les autres horreurs du monde, je fais partie de ceux qui y croit, que cette maladie est currable(d'une) et qu'on nous fait croire qu'elle ne l'est pas (et de deux), c'est tout, et c'est en ca que je dis qu'elle n'existe pas. Et tant qu'on croit que cette maladie est incurrable, elle tue, ou parce-que ceux qui ont les moyens achétent le vaccin á contre-effet(c'est pas moi qui le dit c'est la vidéo) ou parce-que les pauvres meurent déjá de faim, donc la maladie l'emporte sur la santé, point, c'est aussi simple que ca.
On cherche surement d'autres vaccins aujourd'hui, dont les américains ont le vrai antidote, mais uniquement pour protéger les plus grands pourris de ce monde.
On cherche l'entrée d'une pyramide qui a été construite pour ne pas y rentrer. rapport aux égyptiens. C'est pareil !
Si tout est mathématique, il est facile de concevoir que des recherches seront investies sur une telle maladie, et donc il est possible préalablement et scientifiquement de prévoir un virus qui soit en défense á ces résultats de recherche, pour créer LA maladie incurrable de tous les temps.
Tout a été préparé d'avance je suis sur, comme un tour de magie. Et ca marche, vous y croyez. Et bien bravo. Mais ce n'est que mon avis. La liberté de penser comme dirait l'autre. Vous pouvez étre contre mon avis, mais lá ca devient un étalage á fromage. Aller, bonne journée hein !
... et 10 qui font 100 madame, ah il est beau il sent bon, venez gouter !
_InfinimentGrand- Maître du Temps
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Tu es drole, toi ! J'ai un clavier colombien qui n'a pas l'accent aigu, ou alors je dois passer par word et copier-coller, mais pfff. Ca te va ? Merci. Au plaisir.Un conseil, IG, soigne ton style, ton ortograff et ta Sainte-Axe si tu veux passer pour Doctor!
Belle argumentation prouvant ... la connerie crasse de l'argumentateur.InfinimentGrand a écrit:je fais partie de ceux qui y croit, que cette maladie est currable(d'une) et qu'on nous fait croire qu'elle ne l'est pas (et de deux), c'est tout, et c'est en ca que je dis qu'elle n'existe pas.
zizanie- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Matérialiste
S'il ne s'agissait que de l'accent colombien ... ça m'irait très bien!InfinimentGrand a écrit:Tu es drole, toi ! J'ai un clavier colombien qui n'a pas l'accent aigu, ou alors je dois passer par word et copier-coller, mais pfff. Ca te va ? Merci. Au plaisir.Un conseil, IG, soigne ton style, ton ortograff et ta Sainte-Axe si tu veux passer pour Doctor!
Bean- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Farceur
Moi a dit:
Et qui se rapporte á la peur de quoi?
...La peur de mourir!
achéte, consomme les vaccins !
Qui peut nier aujourd'hui que l'on controle le monde par la peur?LA maladie incurrable de tous les temps.
Et qui se rapporte á la peur de quoi?
...La peur de mourir!
achéte, consomme les vaccins !
Si tu es si sûr de toi IG, tu devrais te faire volontairement contaminer par le sida, et comme tu dis que c'est curable, tu viendras après les soins que tu préconises, nous dire que tu es guéri...
Là au moins tu aurais de la gueule...Chiche ?!
Il est content Mr Bean.S'il ne s'agissait que de l'accent colombien ... ça m'irait très bien!
Je n'ai pas non plus l'accent circonflexe, tiens au fait. Mais si tu me réponds, c'est que tu me comprends? C'est pas moi qui fait le plus d'onomatopets ici...
Mais mon pauvre ami, nous sommes tous condamnés à mourir, trouve autre chose de plus convaincant.InfinimentGrand a écrit:
...La peur de mourir!
Oui, c'est vrai, tu es bien si bien placée pour le dire, c'est ton role, c'est ta vie, et puis surtout fais-le scientifiquement que l'on voit tes progrés...Belle argumentation prouvant ... la connerie crasse de l'argumentateur.
Si tu es si sûr de toi IG, tu devrais te faire volontairement contaminer par le sida, et comme tu dis que c'est curable, tu viendras après les soins que tu préconises, nous dire que tu es guéri...
Pourquoi pas, je sors d'une maladie de famille qui m'amaigrissait depuis tout petit, la thyroide jamais soignée depuis plus de 4 générations. C'est pas en France avec des médicaments chimiques á vie que j'aurais pu le faire.
En surveillant sont alimentation, ben voyons...InfinimentGrand a écrit:Je réponds dans les deux cas, de l'insuffisence immunitaire. Je n'arréte pas de le dire, je ne le nie aucunement, on meurt de cette maladie si on ne fait rien, si on ne s'occupe pas un peu beaucoup de sa santé comme je l'ai dit.
Ben non ce n'est pas tout.Et bah moi, avec toutes les autres horreurs du monde, je fais partie de ceux qui y croit, que cette maladie est currable(d'une) et qu'on nous fait croire qu'elle ne l'est pas (et de deux), c'est tout,
Quelles sont les études scientifiques démontrant ce que tu dis ? Je dis bien études scientifiques prouvant que le VIH n'existe pas (pas les liens bidons des forums débiles faisant la liste des négateurs du sida) quels sont les arguments autres que le faux dilemme autre que le retournement des théories officielles censée prouver la validité de la leur par défaut ?
Au fait qu'est-ce qui provoque le syndrome d'immunodéficience acquise ? Comment se fait-il que chez les malades atteints du Sida on trouve TOUJOURS un virus particulier à enveloppe "comportant deux molécules identiques d'ARN monocaténaire et deux molécules de transcriptase inverse" ?
zizanie a écrit:Belle argumentation prouvant ... la connerie crasse de l'argumentateur.InfinimentGrand a écrit:je fais partie de ceux qui y croit, que cette maladie est currable(d'une) et qu'on nous fait croire qu'elle ne l'est pas (et de deux), c'est tout, et c'est en ca que je dis qu'elle n'existe pas.
C'est très simple, la logique suffira amplement:InfinimentGrand a écrit:Oui, c'est vrai, tu es bien si bien placée pour le dire, c'est ton role, c'est ta vie, et puis surtout fais-le scientifiquement que l'on voit tes progrés...Belle argumentation prouvant ... la connerie crasse de l'argumentateur.
1) "cette maladie est currable" donc cette maladie existe (j'ai conservé l'orthographe d'origine(*))
2) "je dis qu'elle n'existe pas"(cette maladie)
Contradiction flagrante entre la proposition 1 et la proposition 2 donc argumentation fausse voire débile (cqfd)
(*) "currable" n'existe pas mais "curable" existe, l'accent colombien a bon dos.
Oui, facile á dire, et ce n'est pas trés scientifique de ta part. Qu'aurais-tu á répondre scientifiquement á Juan Pedro si il te mettait sa machette rouillée sous la glotte en plein Barrio Colombien? Te jetant ensuite en morceaux dans le canal infesté de pollution, une eau couleur gris-bleu Vanghog...Mais mon pauvre ami, nous sommes tous condamnés à mourir, trouve autre chose de plus convaincant.
Je pense que tu préférerais rester dans ton confortable fauteuil en France á regarder Plus belle la vie.
Tu es vraiment à coté de la plaque avec tes arguments bidons.InfinimentGrand a écrit:Oui, facile á dire, et ce n'est pas trés scientifique de ta part. Qu'aurais-tu á répondre scientifiquement á Juan Pedro si il te mettait sa machette rouillée sous la glotte en plein Barrio Colombien? Te jetant ensuite en morceaux dans le canal infesté de pollution, une eau couleur gris-bleu Vanghog...Mais mon pauvre ami, nous sommes tous condamnés à mourir, trouve autre chose de plus convaincant.
Je pense que tu préférerais rester dans ton confortable fauteuil en France á regarder Plus belle la vie.
Un coup de genou dans l'entrejambe...un atemi sur la nuque, pour finir un coup de genou dans le nez. Juan Pedro finit dans le caniveau.
Pas très scientifique votre exemple.
Ling- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
Comme tu dis Bulle, l'alimentation c'est la santé !En surveillant sont alimentation, ben voyons...
Désolé, je n'ai pas trop le temps d'aller sur Wikipédia...Quelles sont les études scientifiques démontrant ce que tu dis ? Je dis bien études scientifiques prouvant que le VIH n'existe pas (pas les liens bidons des forums débiles faisant la liste des négateurs du sida) quels sont les arguments autres que le faux dilemme autre que le retournement des théories officielles censée prouver la validité de la leur par défaut ?
Au fait qu'est-ce qui provoque le syndrome d'immunodéficience acquise ? Comment se fait-il que chez les malades atteints du Sida on trouve TOUJOURS un virus particulier à enveloppe "comportant deux molécules identiques d'ARN monocaténaire et deux molécules de transcriptase inverse" ?
Ouais c'est bien, avec un peu de self-défense tu peux t'en tirer avec une infection de rouille et autres bactéries, genre sur l'épaule...Un coup de genou dans l'entrejambe...un atemi sur la nuque, pour finir un coup de genou dans le nez. Juan Pedro finit dans le caniveau.
Alors vive les antibiotiques et la vaccin contre le tetanos.
Stirica a écrit:Alors vive les antibiotiques et la vaccin contre le tetanos.
Et bah moi, avec toutes les autres horreurs du monde, je fais partie de ceux qui y croit, que cette maladie est currable(d'une) et qu'on nous fait croire qu'elle ne l'est pas (et de deux), c'est tout, et c'est en ca que je dis qu'elle n'existe pas.
C'est très simple, la logique suffira amplement:
1) "cette maladie est currable" donc cette maladie existe (j'ai conservé l'orthographe d'origine(*))
2) "je dis qu'elle n'existe pas"(cette maladie)
Contradiction flagrante entre la proposition 1 et la proposition 2 donc argumentation fausse voire débile (cqfd)
(*) "currable" n'existe pas mais "curable" existe, l'accent colombien a bon dos.
Et non désolé c'est l'inverse, c'est l'incurable n'existe pas, le curable existe, tu lis mal ou quoi, révise ta logique, t'as compris la moitié de ce que j'ai dit.currable" n'existe pas mais "curable existe
La maladie incurable, on est bien d'accord !c'est en ca que je dis qu'elle n'existe pas.
Tout bon lecteur du forum appréciera.
Il m'en dira tant, á moins qu'il soit un peu plus ouvert d'esprit...
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16