La dyslexie
+5
Opaline
Sorcière
zizanie
Jipé
Geveil
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La dyslexie
Je m'en doutais, merci pour ta générosité. Elle transparait partout sur ce forum. (Du moins à ceux qui savent lire et la comprendre)Jipé a écrit:J'ai pensé tout de suite à toi en voyant cette info...
Ladysan- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Aucune
Tu vas te retrouver bien seule avec cet avis, je pense...Merci LadysanLadysan a écrit:Je m'en doutais, merci pour ta générosité. Elle transparait partout sur ce forum. (Du moins à ceux qui savent lire et la comprendre)Jipé a écrit:J'ai pensé tout de suite à toi en voyant cette info...
Je ne crois pas Jipé. Il y a simplement des personnes qui, pour diverses raisons n'ont pas le courage de leurs opinions,Jipé a écrit:Tu vas te retrouver bien seule avec cet avis, je pense...Merci LadysanLadysan a écrit:Je m'en doutais, merci pour ta générosité. Elle transparait partout sur ce forum. (Du moins à ceux qui savent lire et la comprendre)Jipé a écrit:J'ai pensé tout de suite à toi en voyant cette info...
et encore moins le courage de reconnaitre qu'ils ou elles se sont trompées.
Perso, les mots ne me font pas peur, les seules personnes qui me font peur, ce sont les manipulateurs. (J'ai déjà donné merci) Et je n'ai plus l'intention de passer une imbécile.
Beh, oui, c'est le jour des confidences
- Spoiler:
Meuuuuuunooooooooon, moi je t'aimes bien JP! Tu as toujours un bienveillant sourire après m'avoir répondu que j'avais définitivement tord.Jipé a écrit: Tu vas te retrouver bien seule avec cet avis, je pense...Merci Ladysan
M'enfin- Le Repteux
Identité métaphysique : M'enfin...
Cerveau : quand l'« effet miroir » gêne la lecture.
"La capacité à reconnaître un même objet sous plusieurs angles de vue perturbe la distinction des lettres « b » et « d », ou « p » et « q »."
Suite de l'article
"La capacité à reconnaître un même objet sous plusieurs angles de vue perturbe la distinction des lettres « b » et « d », ou « p » et « q »."
Suite de l'article
Un grand merci Jipé,
J'avais loupé ça. A chaque découverte de la science dans ce domaine, je me dis, que ces chercheurs sont les seules personnes au monde devant lesquelles je n'aurais aucune honte à m'agenouiller. Ma petite fille à beaucoup progressé grâce à la gestion mentale et l'aide de ses professeurs. Pas beaucoup de choix de carrière, mais elle semble avoir trouvé son bonheur dans l'art décoratif dont elle excelle.
J'avais loupé ça. A chaque découverte de la science dans ce domaine, je me dis, que ces chercheurs sont les seules personnes au monde devant lesquelles je n'aurais aucune honte à m'agenouiller. Ma petite fille à beaucoup progressé grâce à la gestion mentale et l'aide de ses professeurs. Pas beaucoup de choix de carrière, mais elle semble avoir trouvé son bonheur dans l'art décoratif dont elle excelle.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2