les conversions à l'islam
+18
mab93
_Spin
Chahida
Anthyme
Libre Penseur
stana
JouretNuit
YOD
democrite
la-hija
gaston21
zizanie
Gatsu
_EtoileCantique
_Florent51
_Hamza Muslim
yacoub
alterego
22 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: les conversions à l'islam
Tombé la dessus,il est inquiétant le pauvre français.
Libre Penseur- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Libre Penseur
Oui, on sent chez lui une influence wahhabite (poison de l'islam propagé par l'élite Saoudienne avec l'accord des autorités occidentales pour détruire la spiritualité islamique, et d'un autre côté, hypocritement, les autorités gouvernementales mettent en garde contre le "wahhabisme" alias pseudo-salafisme, en l'amalgamant sciemment avec le salafisme).
_Hamza Muslim- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : Muslim
C'est sûrement les gens du tabligh qui l'ont converti, les saoudiens ne frayent pas avec la plèbe.
On les trouve au 16éme arrondissement, pas à Belleville ni à Barbès.
Dernière édition par yacoub le Lun 15 Aoû 2011 - 14:36, édité 1 fois
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
yacoub a écrit:C'est sûrement les gens du tabligh qui l('ont converti, les saoudiens ne frayent pas avec la plèbe.
A ma connaissance, les tablighs ne parlent pas de politique et mettent l'accent sur la moralité, et lui je ne sais pas trop où il a été cherché de telles paroles, extrêmes.
L'islam est politique ou n'est pas.
Mahomet a cumulé les fonctions de chef d'état et chef d'église , il n'a pas dit comme Jésus il faut rendre à César ce qui lui appartient. Au contraire.
Des 57 nations mahométanes membres de l'OCI; toutes sont des théocraties à l'exception de la Turquie et de la Tunisie.
Mahomet a cumulé les fonctions de chef d'état et chef d'église , il n'a pas dit comme Jésus il faut rendre à César ce qui lui appartient. Au contraire.
Des 57 nations mahométanes membres de l'OCI; toutes sont des théocraties à l'exception de la Turquie et de la Tunisie.
Anthyme- Maître du Temps
Identité métaphysique : Libre
yacoub a écrit:L'islam est politique ou n'est pas.
Aucun pays musulman n'applique pourtant les principes politiques préconisés par l'islam, à savoir le califat...Les dictatures étant formellement interdites par l'islam, tous les pays musulmans trahissent ce principe fondamental, et les gouvernements occidentaux, non seulement profitent des systèmes politiques dictatoriaux, mais les mettent souvent en place (Arabie Saoudite, Iran, Egypte, Algérie, Tunisie, Syrie, etc.).
Mahomet est le fondateur de l'état totalitaire
En terre d'islam, le juif ou le chrétien qui embrasse l'islam est fêté et choyé par la oumma mais le né-mahométan qui abjure la meilleure des religions est considéré comme un harki, un gaouri, un roumi, un mangeur de halouf sale et puant.
Le converti à la meilleure des religions, Ribery, appelle son fils le sabre de l'islam comme le fils de Kadhafi
Salam Aleykoum ma chère soeur,
mes frères!
Déjà Alterego, avec beaucoup de retard, comme cela fait très longtemps que je ne me suis pas connecté
saha aidik, ainsi qu'à tous mes frères et soeurs de ce forum, (sachant que vous n'êtes pas nombreux! mais ont sait pourquoi).
Alterego, certains détracteurs de l'islam pour ma part ressemblent, a ces nombreux extrémistes terroristes, ils ne se cultivent pas, ne s'informent pas ils prennent pour la grande majorité, certains commentaires dans différents forum par ci par là.
Et ensuite te disent oui j'ai lu le coran d'autres se permettent même de reprendre de fausses sourates et faux hadiths pour aller dans leur sens, alors tu sais ma soeur.
Comment veux tu parler à un extrémiste terroriste ?
C 'est pareil ici comment veut tu parler a des, soit islamophobe soit des gens incultes, (dans le sens ou il n'étudie pas l'islam) ils reprennent des commentaires dans différents sites.
c'est malheureusement le problèmes de ces incultes et de ces terroristes une mauvaise interprétation. Une ignorance.
Ils faut les ignorer ALLAH n'a t'il pas dit ma soeur :
18.57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis? Nous avons placé des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider.
16.108. Voilà ceux dont Allah a scellé les coeurs, l'ouïe, et les yeux. Ce sont eux les insouciants.
45.23. Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah? Ne vous rappelez-vous donc pas?
47.31. Ceux dont le cœur est atteint d'une infirmité, pensent-ils que Dieu ne mettra pas au jour leur méchanceté ?
wa salam aleykoum ma soeur
mes frères!
Déjà Alterego, avec beaucoup de retard, comme cela fait très longtemps que je ne me suis pas connecté
saha aidik, ainsi qu'à tous mes frères et soeurs de ce forum, (sachant que vous n'êtes pas nombreux! mais ont sait pourquoi).
Alterego, certains détracteurs de l'islam pour ma part ressemblent, a ces nombreux extrémistes terroristes, ils ne se cultivent pas, ne s'informent pas ils prennent pour la grande majorité, certains commentaires dans différents forum par ci par là.
Et ensuite te disent oui j'ai lu le coran d'autres se permettent même de reprendre de fausses sourates et faux hadiths pour aller dans leur sens, alors tu sais ma soeur.
C 'est pareil ici comment veut tu parler a des, soit islamophobe soit des gens incultes, (dans le sens ou il n'étudie pas l'islam) ils reprennent des commentaires dans différents sites.
c'est malheureusement le problèmes de ces incultes et de ces terroristes une mauvaise interprétation. Une ignorance.
18.57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis? Nous avons placé des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider.
16.108. Voilà ceux dont Allah a scellé les coeurs, l'ouïe, et les yeux. Ce sont eux les insouciants.
45.23. Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah? Ne vous rappelez-vous donc pas?
47.31. Ceux dont le cœur est atteint d'une infirmité, pensent-ils que Dieu ne mettra pas au jour leur méchanceté ?
Chahida- Affranchi des Paradoxes
Mais pourquoi les qualifier d'injustes si c'est Allah le responsable de leur incompréhension ? Je ne comprends pas cette logique...Chahida a écrit:18.57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis? Nous avons placé des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider.
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
A écouter certains musulmans,ils seraient "supérieur" aux non-musulmans.
Chacun est aveuglé a sa facon alors Chahida.
Chacun est aveuglé a sa facon alors Chahida.
Allah a dit:Libre Penseur a écrit:A écouter certains musulmans,ils seraient "supérieur" aux non-musulmans.
"Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté que j'ai créé.
Vous ordonnez le Bien, vous interdisez le Mal et vous priez Allah."
Presque et non pas certains se sentent naturellement supérieurs aux non-musulmans.
"Eric Gerets converti à l'islam et marié à une Saoudienne"
Chahida a écrit:Salam Aleykoum ma chère soeur,
mes frères!
C'est bien triste d'entendre ça.
Deja tu arrives et tu commence en parlant de frères et de soeurs uniquement pour des musulmans. Qu'on soit humain cela ne te regarde pas et t'importe peu.
Ensuite tu parles de tous comme étant des islamophobes. Evidemment tu ne cherches même plus à comprendre ou a essayer de comprendre. Pour toi les choses sont de toute manière à ne pas remettre en question.
Tu dis avoir lu le coran, mais je doute que tu l'aies vraiment lu. A force de te repeter des versets depuis que tu es petite tu as surement l'impression de le connaitre mais je doute que tu en aies vu l'essence et les mécanismes de fonctionnement de l'esprit de celui qui l'a créé. Je doute que tu sois capable de le remettre en questions.
Et qui l'a vraiment lu??
Et dernièrement tu cites des versets terribles, qui disent qu'en gros c'est "Dieu" qui decide de qui croit et qui ne croit pas. Pour ensuite dire que ceux qui ne croient pas sont des pervers qui finiront en enfer (sans parler de ce qu'il demande de faire ensuite pour ces gens). Et cela tu le cites et ca ne te choque même pas, sans même voir le mépris condescendant qu'il y a dans ces idées.
Je trouve ca triste.
Car ces choses la séparent les gens tres clairement en les méprisants et en se sentant élus.
Et tu ne vois rien?? Tout te parait normal ?
Je veux dire, a une epoque ou les choses étaient ainsi et que les musulmans vivaient entre musulmans cela ne posait pas problème.
Et l'idée de conquête pouvait être comprehensible. Mais de nos jours ? Tu ne vois rien ? ...
_EtoileCantique- Maître du Temps
yacoub a écrit:Allah a dit:Libre Penseur a écrit:A écouter certains musulmans,ils seraient "supérieur" aux non-musulmans.
"Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté que j'ai créé.
Vous ordonnez le Bien, vous interdisez le Mal et vous priez Allah."
Presque et non pas certains se sentent naturellement supérieurs aux non-musulmans.
"Eric Gerets converti à l'islam et marié à une Saoudienne"
Il a sans doute fait pour sa femme.
Ouais je disais presque car certains ont encore un peu de jugeote.
En fait, si, je la comprends, c'est une logique de haine. Je me fais une autre idée de la Sagesse Suprême.Spin a écrit:Mais pourquoi les qualifier d'injustes si c'est Allah le responsable de leur incompréhension ? Je ne comprends pas cette logique...à+
à+
Bonjour, Spin
Beaucoup de choses sont difficiles à comprendrent si tu ne cherche pas à les comprendres,si tu ne fais que te poser la question, tu resteras ignorant.
La foi se mérité! tu ne le comprendras certainement pas et cela ne me surprendra pas.
Comme je le disais précedemment dans mon message! se n'est pas toi qui choisit dieu, c'est dieu qui te choisit.
Si ton coeur est pure, et plein de sagesse alors oui Allah te guidera
certains péchés semblent pour certains occidentaux anodins, pour nous ils sont graves voilà ce qui fait la différence entre vous et nous.
Parlons des péchés : tels que l'infidélité, la méchanceté, le meurtre, offensé quelqu'un, etc etc etc....
Si ton âsme et ton coeur sont impures alors il ne peuvent recevoir "LA FOI"
Tu vas me dire certains musulmans comme les extrémistes sont haineux et pourtant recoivent la foi, je vais te dire FAUX, devant ALLAH ils ne sont pas musulmans!! dieu les jugeras en temps voulu.
Dieu nous a tellement donné de preuves évidente que votre "vu" vous les cachent!
c'est vous qui vous mettez des oeillères pas dieu.
Et c'est, à ce moment, ou vous ne voulez pas voir. Que dieu vous mets un voile sous les yeux..(pourquoi car vous ne le méritez pas).
Au fait certains me disaient vous les musulmans arabes vous êtes les meilleurs, dois je rappeler que le pays ou se trouve le plus de musulmans au monde n 'est pas arabe... Cherchez vous trouverez quel pays!!!
Allah (swt) a envoyé plus de 100 000 prophètes et messagers et pourtant vous êtes encore incrédule.
certains expliquent de la venue sur terre d'être vivant par le hasard
pour parler vulgairement l'être vivant a demarrer par un microbe, ensuite le singe apparu (je sais j'exagère) mais c'est un peu cela.
Dites moi les pauvres femmes stériles rêveraient que ce procédé existe encore,
dite moi pourquoi il ne se renouvelle pas!!!!
je descend du singe, c'est vrai c'est mieux de le penser!!
moi je trouve cela stupide et vous pensez que ma foi est stupide,
vous aurez votre réponse tôt ou tard soyez en sur.
Combien de message et de preuve évidente faudra t'il pour que les incrédules croient, et bien c'est fini plus de preuve nada.
Le dernier prophète était Mohammed (saw) avant lui Adam, Noé, Abraham, jacob, Moise, etc... (psl).
Beaucoup de choses sont difficiles à comprendrent si tu ne cherche pas à les comprendres,si tu ne fais que te poser la question, tu resteras ignorant.
La foi se mérité! tu ne le comprendras certainement pas et cela ne me surprendra pas.
Comme je le disais précedemment dans mon message! se n'est pas toi qui choisit dieu, c'est dieu qui te choisit.
Si ton coeur est pure, et plein de sagesse alors oui Allah te guidera
certains péchés semblent pour certains occidentaux anodins, pour nous ils sont graves voilà ce qui fait la différence entre vous et nous.
Parlons des péchés : tels que l'infidélité, la méchanceté, le meurtre, offensé quelqu'un, etc etc etc....
Si ton âsme et ton coeur sont impures alors il ne peuvent recevoir "LA FOI"
Tu vas me dire certains musulmans comme les extrémistes sont haineux et pourtant recoivent la foi, je vais te dire FAUX, devant ALLAH ils ne sont pas musulmans!! dieu les jugeras en temps voulu.
Dieu nous a tellement donné de preuves évidente que votre "vu" vous les cachent!
c'est vous qui vous mettez des oeillères pas dieu.
Et c'est, à ce moment, ou vous ne voulez pas voir. Que dieu vous mets un voile sous les yeux..(pourquoi car vous ne le méritez pas).
Au fait certains me disaient vous les musulmans arabes vous êtes les meilleurs, dois je rappeler que le pays ou se trouve le plus de musulmans au monde n 'est pas arabe... Cherchez vous trouverez quel pays!!!
Allah (swt) a envoyé plus de 100 000 prophètes et messagers et pourtant vous êtes encore incrédule.
certains expliquent de la venue sur terre d'être vivant par le hasard
pour parler vulgairement l'être vivant a demarrer par un microbe, ensuite le singe apparu (je sais j'exagère) mais c'est un peu cela.
Dites moi les pauvres femmes stériles rêveraient que ce procédé existe encore,
dite moi pourquoi il ne se renouvelle pas!!!!
je descend du singe, c'est vrai c'est mieux de le penser!!
moi je trouve cela stupide et vous pensez que ma foi est stupide,
vous aurez votre réponse tôt ou tard soyez en sur.
Combien de message et de preuve évidente faudra t'il pour que les incrédules croient, et bien c'est fini plus de preuve nada.
Le dernier prophète était Mohammed (saw) avant lui Adam, Noé, Abraham, jacob, Moise, etc... (psl).
Dernière édition par Chahida le Jeu 29 Sep 2011 - 14:34, édité 1 fois
Libre penseur,
Voilà ma réponse quant a ta réponse :
Le messager de Dieu (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a déclaré, dans son sermon d’adieu, qu’il a prononcé devant le plus grand rassemblement de l’histoire arabe de l’époque :
« Ô vous qui m’écoutez! Votre Seigneur est unique et votre père est unique. Sachez qu’aucun Arabe n’est supérieur à un non-Arabe et qu’aucun non-Arabe n’est supérieur à un Arabe; qu’un homme à la peau rouge n’est pas supérieur à un Noir et qu’un Noir n’est pas supérieur à celui qui a la peau rouge, sauf en termes de piété. Vous ai-je bien transmis le message? »[1]
Un exemple de préservation de la dignité des non-musulmans est leur droit à ce que leurs sentiments soient respectés, c’est-à-dire que l’on s’adresse à eux de la meilleure manière afin de respecter cet ordre divin :
« Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf avec ceux d’entre eux qui ont commis des injustices. Et dites : « Nous croyons en ce qui nous a été révélé comme en ce qui vous a été révélé. Votre Dieu et le nôtre est le même, et c’est à Lui que nous nous soumettons (en musulmans). » (Coran 21:46)
e]]Les musulmans n’ont pas le droit de se moquer de la religion des non-musulmans. Il n’est sans doute pas exagéré de dire qu’aucune autre religion ou groupe religieux au monde n’est aussi juste que l’islam envers les personnes de foi différente. Dieu dit, dans le Coran :[/b]
« Dis : « Qui donc vous envoie votre subsistance du ciel et de la terre? » Dis : « C’est Dieu. De nous et de vous, les uns suivent certes la bonne voie tandis que les autres sont dans un égarement manifeste. » (Coran 34:24)
Le messager de Dieu (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a déclaré, dans son sermon d’adieu, qu’il a prononcé devant le plus grand rassemblement de l’histoire arabe de l’époque :
« Ô vous qui m’écoutez! Votre Seigneur est unique et votre père est unique. Sachez qu’aucun Arabe n’est supérieur à un non-Arabe et qu’aucun non-Arabe n’est supérieur à un Arabe; qu’un homme à la peau rouge n’est pas supérieur à un Noir et qu’un Noir n’est pas supérieur à celui qui a la peau rouge, sauf en termes de piété. Vous ai-je bien transmis le message? »[1]
Un exemple de préservation de la dignité des non-musulmans est leur droit à ce que leurs sentiments soient respectés, c’est-à-dire que l’on s’adresse à eux de la meilleure manière afin de respecter cet ordre divin :
« Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf avec ceux d’entre eux qui ont commis des injustices. Et dites : « Nous croyons en ce qui nous a été révélé comme en ce qui vous a été révélé. Votre Dieu et le nôtre est le même, et c’est à Lui que nous nous soumettons (en musulmans). » (Coran 21:46)
e]]Les musulmans n’ont pas le droit de se moquer de la religion des non-musulmans. Il n’est sans doute pas exagéré de dire qu’aucune autre religion ou groupe religieux au monde n’est aussi juste que l’islam envers les personnes de foi différente. Dieu dit, dans le Coran :[/b]
« Dis : « Qui donc vous envoie votre subsistance du ciel et de la terre? » Dis : « C’est Dieu. De nous et de vous, les uns suivent certes la bonne voie tandis que les autres sont dans un égarement manifeste. » (Coran 34:24)
Chahida, excuse-moi, c'est peut-être toujours mon ignorance, mais je vois une contradiction entre ces deux phrases. Si je la mérite, ça vient de moi, si c'est Dieu qui me la donne, ça ne vient pas de moi...Chahida a écrit:La foi se mérité! tu ne le comprendras certainement pas et cela ne me surprendra pas.
Après, je ne vois pas la signature de Dieu où tu la vois, tu ne la vois pas où je la vois (interprétation pas tellement osée de la sourate 109). De toute façon, d'après Coran 6:149, elle n'est jamais évidente (ou comment comprends-tu ce verset ?)...
à+
Spin a écrit:Chahida, excuse-moi, c'est peut-être toujours mon ignorance, mais je vois une contradiction entre ces deux phrases. Si je la mérite, ça vient de moi, si c'est Dieu qui me la donne, ça ne vient pas de moi...Chahida a écrit:La foi se mérité! tu ne le comprendras certainement pas et cela ne me surprendra pas.
Après, je ne vois pas la signature de Dieu où tu la vois, tu ne la vois pas où je la vois (interprétation pas tellement osée de la sourate 109). De toute façon, d'après Coran 6:149, elle n'est jamais évidente (ou comment comprends-tu ce verset ?)...
à+
Et bien là Spin on aborderai le sujet du destin et du libre arbitre, c'est ce qui la différence entre les autres religions.
Toi tu décide de comprendre de rechercher ok = ton libre arbitre.
Ensuite Dieu décide de te donner la foi = ton destin son choix.....
Autre débàt et cela ferai un HS
Il n’est sans doute pas exagéré de dire qu’aucune autre religion ou groupe religieux au monde n’est aussi juste que l’islam envers les personnes de foi différente
Les Coptes, les juifs, les chrétiens apprécieront.
L'islam accepte les gens du livre mais en tant que dhimmis
qui doivent payer la jizya en s'humiliant comme le dit le coran qui est Parole d'Allah.
Ceux qui ne sont pas gens du livre ont le choix entre se convertir à l'islam, quitter le pays ou mourir.
On voit ce qui se passe au Pakistan, pays des purs, où des chrétiens sont jetés en prison sous de fallacieux pretextes comme le "blasphème".
« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils se soient soumis»
Chahida a écrit :
Salut Chahida .
Stp, quelles sont ces preuves évidentes ??
Concrètement !
democrite- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : athée en attendant ...
J'allais poser la meme question democrite
Et pourtant ils sont si fière que ca m'en fait de la peine."Ouais on est musulmans,on ira au paradis,laisse les eux ils iront en enfer...".Et je rejoins Yacoub,t'es pas sérieuse la quand tu dis ca ??!! Regarde ce qu'ils font dans les pays islamiques.Les types sont aveuglés par ca,quand je vois en Algérie certains qui veulent que le FIS passe mais qui connaissent rien en politique.C'est juste que c'est l'Islam.
Bien sur tu me diras ceux la sont pas des vrais musulmans mais je pige pas moi,vous suivez une doctrine et vous prenez seulement ce qui vous intéresse dans le livre ? Vous citez jamais ces versets:
Verset 4,Sourate 47
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions ».
Verset 79,Sourate 3:
"Quiconque cherche une autre religion que l'islam ne sera pas accepté."
C'est pas compatible.T'appel a la paix ou a la haine,faut pas mélanger.
P.S:Comme je t'ai dis j'appel juste a la liberté de tous les etre humains,et toutes les formes de liberté.Je me sentirais pas libre si je vivais en terre d'Islam.
Et pourtant ils sont si fière que ca m'en fait de la peine."Ouais on est musulmans,on ira au paradis,laisse les eux ils iront en enfer...".Et je rejoins Yacoub,t'es pas sérieuse la quand tu dis ca ??!! Regarde ce qu'ils font dans les pays islamiques.Les types sont aveuglés par ca,quand je vois en Algérie certains qui veulent que le FIS passe mais qui connaissent rien en politique.C'est juste que c'est l'Islam.
Bien sur tu me diras ceux la sont pas des vrais musulmans mais je pige pas moi,vous suivez une doctrine et vous prenez seulement ce qui vous intéresse dans le livre ? Vous citez jamais ces versets:
Verset 4,Sourate 47
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions ».
Verset 79,Sourate 3:
"Quiconque cherche une autre religion que l'islam ne sera pas accepté."
C'est pas compatible.T'appel a la paix ou a la haine,faut pas mélanger.
P.S:Comme je t'ai dis j'appel juste a la liberté de tous les etre humains,et toutes les formes de liberté.Je me sentirais pas libre si je vivais en terre d'Islam.
Chahida a écrit:Libre penseur,
C'est vrai que les musulmans sont tellement plus vertueux que les autres gens.... C'est tellement évident. Ces autres gens qui sont plein de turpitudes sans être même choqués par la bassesse de l'âme. Ces gens si peux doués de vertus. Pour vous qui êtes si vertueux....
Car on sait bien aucun musulman ne commet d'adultère ou de vols ou autres choses de ce genre.
Ah je suis bête.
Si c'est le cas c'est que dieu ne lui a pas accordé véritablement la foi. Et ils mentent. Ce ne sont pas de bons musulmans lobotomisés qui reconnaissent l'absurdité contradictoire de ce qui est dit, rejetant l'autre, reconnaissant et admirant mahomet. Car comme il (dieu) est tout puissant il choisi qui il veut. Et après avoir choisi il haït ceux sur qui "il a jeté un voile"?Heureusement qu'il t'a élue toi.
C'est ça la foi? Ok...
Peut être que si c'est absurde et contradictoire c'est que c'est sorti de la tête d'un malade et que ça n'a pas de sens. (la religion universelle qui sépare et rassemble les élues dans une communauté bien distincte)
Et c'est merveilleux de voir comme tu récites ça comme un formatage. Heureusement que dieu t'a choisi pour croire des choses qui vont contre le bon sens. Qui rejette les autres cultures et méprises les autres.
(tu auras beau le dire que ce n'est pas le cas tu ne vois pas que ce n'est pas en accord avec ce qui est écrit dans le texte et que c'est complètement contradictoire??)
Et ce qui est marrant c'est que alors que tu dis que tout le monde est identique tu cites un passages à la fin qui présente les musulmans comme supérieur alors que les autres sont égarés...
_EtoileCantique- Maître du Temps
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6