Muslim is beautiful
+4
yacoub
_Le Grand Absent
Matteo
Chahida
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Muslim is beautiful
Je te suggère d'aller visiter quelques forums exclusivement athées comme Lemanlake et tu pourras constater quelle haine ont peut avoir envers la culture religieuse dans laquelle ont est né. Le catholicisme originel de la plupart de ses membres se reconnaît facilement à une critique de la religion principalement faite de l'anticléricalisme le plus primaire.bernard1933 a écrit:Que yacoub ait habité en pays musulman, j' en suis certain . Qu' il ait été un jour musulman, je n' en suis vraiment pas sûr ! Trop de haine !
_Le Grand Absent- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : athée
Re: Muslim is beautiful
bernard1933 a écrit:Que yacoub ait habité en pays musulman, j' en suis certain . Qu' il ait été un jour musulman, je n' en suis vraiment pas sûr ! Trop de haine !
Tu n'as pas été ni circoncis ni subi l'endoctrinement coranique dès ton jeune âge et je précise que je ne hais que le gourou satanique et son vil coran.
Les musulmans et surtout les musulmanes sont les victimes de cette gigantesque secte implacable aux faibles et complaisantes aux violents.
Aux violents comme Hassan II, Boumediene, Kadhafi, El Assad....etc.
Quand à Jésus ou à Bouddha, même si je ne crois pas en eux, je les trouve respectables.
Voici une chanson qui explique bien la religion.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3