Brèves SUICIDE
4 participants
Page 1 sur 1
Brèves SUICIDE
...
"- Faut du courage pour se suicider. Sauf si tu te jettes dans les escaliers : ça, n'importe qui peut le faire !"
"- Moi, je me tirerais bien une balle dans la tête si j'étais sûr que ça fait pas mal."
:sady: "- Je vais essayer de me suicider au yahourt périmé, pour voir..."
:eto: "- Après avoir essayé de me suicider par pendaison, je suis allé me confesser, et le curé m'a dit : "Va, et repends-toi !"
:snob: "- Moi un jour, j'ai voulu me pendre en forêt. Un garde-forrestier m'a arrêté pour pause illicite de collet !"
:shock: "- Il a payé ses impôts y a une semaine, et il se suicide maintenant ! Alors là, faut m'expliquer !"
"- Se suicider c'est s'assassiner soi-même ? FAUX ! Se suicider, c'est tuer celui qui allait t'assassiner : c'est donc de la légitime défense !"
...
"- Faut du courage pour se suicider. Sauf si tu te jettes dans les escaliers : ça, n'importe qui peut le faire !"
"- Moi, je me tirerais bien une balle dans la tête si j'étais sûr que ça fait pas mal."
:sady: "- Je vais essayer de me suicider au yahourt périmé, pour voir..."
:eto: "- Après avoir essayé de me suicider par pendaison, je suis allé me confesser, et le curé m'a dit : "Va, et repends-toi !"
:snob: "- Moi un jour, j'ai voulu me pendre en forêt. Un garde-forrestier m'a arrêté pour pause illicite de collet !"
:shock: "- Il a payé ses impôts y a une semaine, et il se suicide maintenant ! Alors là, faut m'expliquer !"
"- Se suicider c'est s'assassiner soi-même ? FAUX ! Se suicider, c'est tuer celui qui allait t'assassiner : c'est donc de la légitime défense !"
...
Voilà une personne bien pragmatique... ou c'est un radin....qui doit payer pour le cercueil et qui n'hérite de rien !Gerard a écrit:... :shock: "- Il a payé ses impôts y a une semaine, et il se suicide maintenant ! Alors là, faut m'expliquer !"...
raphael-rodolphe- Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles
Identité métaphysique : Christique
Re: Brèves SUICIDE
Je vais essayer de me suicider au yaourt périmé, pour voir..."
inutile! ça ne marche pas, j'ai fait l'expérience avec toutes sortes de yaouts, nature, aux fruits (entiers ou en morceaux), parfumés et colorés au E224 ou un truc comme ça
mais ça n'a jamais marché
alors... j'ai laissé tomber :cri: .....
mais ça n'a pas marché non plus
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
Gerard a écrit:...
...
Test quote
BlingBlingTheGod a écrit:Gerard a écrit:...
...
Test quote
Test quote
Page 1 sur 1