Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
+8
Tibouc
Syl
ElBilqîs
_pandore
Magnus
Opaline
Cochonfucius
Nailsmith
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Tibouc a écrit:Tu n'es malheureusement pas la seul et c'est une des cause du trouble de ce début de 21e siècle. C'est pour celà que Dieu a envoyé le prophète Tibouc (pbssl), pour remettre l'humanité dans le droit chemin.marine2010 a écrit:Magnus Merci de me faire ce petit rappel pour moi c'est tellement naturel de coucher avec une personne que j'aime qu'il est logique de mélanger les deux.
Trouble du 21e siècle c'est-à-dire? Car sa date pas d'hier qu'on donne son corps à la personne qu'on aime. Donc ta mission et que l'humanité redevienne des animaux accomplis en baisant sans amour? Qu'on réponde à nos pulsion animal, C'est ça? Genre "oh toi j'aime ton Q allé hop, même si tu es ma soeur on s'en fout on est des bêtes on a envie de se soulager alors baisons!" ha putain je voyais pas l'apocalypse comme ça! Ton but est donc d'anéantir les familles! Car un père, une mère sa n'existe pas. Il y a le Q ou l'amour platonique, le mélange des deux pour toi c'est toxique!!Oui, mais sans les confondre.Mais c'est assez comique de voir que Tibouc d'un côté baise avec tout ce qui peut soulager sa queue et de l'autre côté il souhaite garder une relation spirituelle.
C'est à dire ? Il y a pas de mystère le Q c'est le sexe l'amour c'est les sentiments je vois pas ce qu'il y a de compliquer à les distinguer.Actuellement non, effectivement. Je ne dis pas que ça ne m'arrivera jamais mais même dans ce cas je ne cesserais pas de considérer que l'amour et le sexe sont indépendants et que l'un n'est pas nécessairement une prérogative de l'autre. Je pourrais par contre vouloir ajouter une dimension sexuelle à une relation amoureuse, mais ce n'est pas du mélange ça. Ce serait une sorte "d'amitié avec avantage" finalement.Donc une question à Tibouc toi qui ne mélanges jamais sexe et amour je présume que tu n'as jamais couché avec une fille que tu aimais?
C'EST BON JE VOIS LE PERSONNAGE! Ah pinesse encore un frustré de l'amour! Le mec qui grave vénère de s'être mangé 10 000 bâches dans sa vie déteste l'amour avec une fille! C'est mimi en gros tu n'es jamais sortie avec une fille? l'emmener au ciné, lui dire je t'aime, le mal de ventre, le coeur qui s'emballe en sa présence, l'embrasser tout ça tu connais pas?!! Toi c'est juste le Q la fille d'un soir tu la baises et basta!
HOLALA bref tu ne seras jamais en couple, un célibataire endurci qui squatte les putes, tu n'auras jamais de gosse à part avec une fille d'un soir que tu laisseras en galère. Tu finiras finalement avec ton grand amour ta queue! Après tout on a ce qu'on mérite! Si t'aime cette vie tant mieux l'essentiel c'est d'être heureux! Krkrkrkrkrkr! En tout cas j'ai bien ri merci!
Ps : tu ne m'as pas expliqué ce qu'il y avait de mal à "baiser avec tout ce qui peut soulager sa queue", comme tu dis.
En aucun cas je considère ça comme mal c'est juste que j'en vois pas l'intérêt. Tibouc tu es comme la majorité des mecs qui ont la vingtaine dont le seul but est de fourrer tout ce qui bouge, le grand amour tu t'en tamponnes royalement. Je sais je comprends, je connais les mentalités des mecs et leurs vices à deux balles. Mais contrairement à toi, je me respect donc le jeu de je me fait fourrer par le plus de mecs ne m'intéresse pas. Je suis une personne et non un trou! Et toi t'es une bite et non une personne! Apparemment ça te fait plaisir alors let's go! Continue dans cette voie! À chaque personne son fonctionnement!
Invité- Invité
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Ca ne date peut-être pas d'hier non. Disons que c'est un reste de la morale judéo-chrétienne, dont le lot d'absurdité reste bien présent dans notre société soit-disant moderne. Et ça empêche les gens d'accepter leurs besoins sexuels, ce qui ne peut que créer des troubles.marine2010 a écrit:Trouble du 21e siècle c'est-à-dire? Car sa date pas d'hier qu'on donne son corps à la personne qu'on aime. Donc ta mission et que l'humanité redevienne des animaux accomplis en baisant sans amour? Qu'on réponde à nos pulsion animal, C'est ça?
Quand je parle de les distinguer, je parle de les distinguer totalement. C'est à dire les considérer comme deux choses indépendantes.C'est à dire ? Il y a pas de mystère le Q c'est le sexe l'amour c'est les sentiments je vois pas ce qu'il y a de compliquer à les distinguer.
Je suis pro-célibat effectivement.HOLALA bref tu ne seras jamais en couple
L'intérêt n'est pas compliqué pourtant. Sastifaire un désir.En aucun cas je considère ça comme mal c'est juste que j'en vois pas l'intérêt.
Premièrement, Tibouc n'est comme personne. Tibouc est unique !Tibouc tu es comme la majorité des mecs qui ont la vingtaine dont le seul but est de fourrer tout ce qui bouge, le grand amour tu t'en tamponnes royalement. Je sais je comprends, je connais les mentalités des mecs et leurs vices à deux balles.
Deuxièmement, en quoi est-ce un vice de vouloir coucher ?
Quel est le rapport avec le respect ?Mais contrairement à toi, je me respect donc le jeu de je me fait fourrer par le plus de mecs ne m'intéresse pas. Je suis une personne et non un trou! Et toi t'es une bite et non une personne! Apparemment ça te fait plaisir alors let's go! Continue dans cette voie! À chaque personne son fonctionnement!.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Tibouc a écrit:Ca ne date peut-être pas d'hier non. Disons que c'est un reste de la morale judéo-chrétienne, dont le lot d'absurdité reste bien présent dans notre société soit-disant moderne. Et ça empêche les gens d'accepter leurs besoins sexuels, ce qui ne peut que créer des troubles.marine2010 a écrit:Trouble du 21e siècle c'est-à-dire? Car sa date pas d'hier qu'on donne son corps à la personne qu'on aime. Donc ta mission et que l'humanité redevienne des animaux accomplis en baisant sans amour? Qu'on réponde à nos pulsion animal, C'est ça?
Je comprends pas, explique-toi en détail. Car pour moi ils acceptent aussi leur besoin sexuel étant donné qu'ils pratiquent le sexe avec les gens qu'ils aiment!Quand je parle de les distinguer, je parle de les distinguer totalement. C'est à dire les considérer comme deux choses indépendantes.C'est à dire ? Il y a pas de mystère le Q c'est le sexe l'amour c'est les sentiments je vois pas ce qu'il y a de compliquer à les distinguer.
D'accord en fait tu ne veux pas que les gens s'aiment et couchent ensemble. Tu veux que d'un côté on baise avec tout ce qui nous fait envie et de l'autre côté qu'on conserve une vie spirituelle! En bref tu surprime la vie de couple. Et dis moi si on veut des enfants on fait comment? On baise avec une personne qu'on n'aime pas pour après élever l'enfant avec la personne qu'on aime spirituellement c'est ça?Je suis pro-célibat effectivement.HOLALA bref tu ne seras jamais en couple
Je vois ça. tu n'as jamais étais amoureux? Avec les filles tu connais que les relations de Q c'est ça? Pour toi avec une fille on peut rien faire d'autres? Vivre avec c'est impossible? Avoir des projets en commun impossible? Avoir des enfants impossibles? Bref l'aimer impossible?L'intérêt n'est pas compliqué pourtant. Sastifaire un désir.En aucun cas je considère ça comme mal c'est juste que j'en vois pas l'intérêt.
Le problème c'est que je n'ai aucun désir quand je n'aime pas mon partenaire. Je fonctionne avec le cœur pas avec ma Fouf. Désolée je fais pas partie du club des filles avec la tête dans les cuisses!!!Premièrement, Tibouc n'est comme personne. Tibouc est unique !Tibouc tu es comme la majorité des mecs qui ont la vingtaine dont le seul but est de fourrer tout ce qui bouge, le grand amour tu t'en tamponnes royalement. Je sais je comprends, je connais les mentalités des mecs et leurs vices à deux balles.
Deuxièmement, en quoi est-ce un vice de vouloir coucher ?
Tibouc est premièrement narcissique voilà pourquoi il ne sait aimer un autre que lui
Tibouc en deuxièmement remix mes phrases. J'ai jamais dit que coucher était un vice, j'ai dit que les hommes avaient des vices que je connaissais!!Quel est le rapport avec le respect ?Mais contrairement à toi, je me respect donc le jeu de je me fait fourrer par le plus de mecs ne m'intéresse pas. Je suis une personne et non un trou! Et toi t'es une bite et non une personne! Apparemment ça te fait plaisir alors let's go! Continue dans cette voie! À chaque personne son fonctionnement!.
Si je baise avec tout ce qui bouge. Je considère mes partenaires (la gent masculine) comme des bites et non des êtres humains. Car pour moi ils ne sont que des objets,là pour satisfaire ma libido. Tout comme toi qui considères tes partenaires (la gent féminine) comme des trous. Bonne juste à te vider les couilles. Que ta partenaire crève demain ou qu'elle soit atteinte d'une maladie tu t'en branles, tu veux juste son trou, tu veux l'utiliser et rien d'autre. Comprends-tu que considérer l'être humain comme un objet et non comme une personne est un manque de respect?
De plus le fait de coucher avec une fille qui elle non plus ne t'aime pas confirme que tu n'es bon qu'a être une bite, c'est tout ce que tu vaux une bite! Donc tu ne te respectes pas en baisant avec quelqu'un qui te voit comme une bite et non comme un être humain!
Invité- Invité
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Faut croire qu'il (le pénis) sait quand même se tenir!Opaline a écrit:Pour avoir beaucoup pratiqué la plage, je peux te dire que je n'ai jamais vu la moindre érection pointer son nez inopinément !
Tu me diras, je ne suis pas blonde !
Comment font-ils dans les camps de naturisme, ça doit être invivable si le simple fait de voir une femme met l'engin en érection !
Ou que l'homme en érection se ferait plutôt discret (malaise, gêne ou sentiment de honte plus forts... Du moins dans certains cas). Etc.
ronron- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Allez, l'occasion d'un peu de romantisme, alors...Marine2010 à Tibouc a écrit:C'est mimi en gros tu n'es jamais sortie avec une fille? l'emmener au ciné, lui dire je t'aime, le mal de ventre, le coeur qui s'emballe en sa présence, l'embrasser tout ça tu connais pas?!!
_________________
MES POEMES :
*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)
*****************
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Ce n'est pas accepter les besoins tels qu'ils sont. C'est faire un mélange insipide entre un sentiment d'attachement et un désir sexuel que les gens appellent "amour".marine2010 a écrit:Je comprends pas, explique-toi en détail. Car pour moi ils acceptent aussi leur besoin sexuel étant donné qu'ils pratiquent le sexe avec les gens qu'ils aiment!
Si tu veux un gamin, tu fais une FIV et puis c'est tout. C'est la médecine qui fait des enfants aujourd'hui. Ce qui fait que la vie de couple sert encore plus à rien.D'accord en fait tu ne veux pas que les gens s'aiment et couchent ensemble. Tu veux que d'un côté on baise avec tout ce qui nous fait envie et de l'autre côté qu'on conserve une vie spirituelle! En bref tu surprime la vie de couple. Et dis moi si on veut des enfants on fait comment? On baise avec une personne qu'on n'aime pas pour après élever l'enfant avec la personne qu'on aime spirituellement c'est ça?
En plus, moi je m'en fous. J'aime pas ça les gamins.
Aimer je peux.Je vois ça. tu n'as jamais étais amoureux? Avec les filles tu connais que les relations de Q c'est ça? Pour toi avec une fille on peut rien faire d'autres? Vivre avec c'est impossible? Avoir des projets en commun impossible? Avoir des enfants impossibles? Bref l'aimer impossible?
Vivre en couple, non.
J'espère que tu saisis la différence.
C'est envisageable pour toi d'aimer quelqu'un sans vivre avec ?
Ou alors tu refoules tes désirs. Je dis ça, je dis rien...Le problème c'est que je n'ai aucun désir quand je n'aime pas mon partenaire. Je fonctionne avec le cœur pas avec ma Fouf. Désolée je fais pas partie du club des filles avec la tête dans les cuisses!!!
Celà est assumé et même renvendiqué par Tibouc. La preuve, il parle de lui à la troisième personne.Tibouc est premièrement narcissique
Tu as dit que les mecs de la vingtaine avaient pour seul but de "fourrer tout ce qui bouge", et après tu as dit qu'ils avaient des vices que tu connaissais.Tibouc deuxièmement remix mes phrases. J'ai jamais dit que coucher était un vice, j'ai dit que les hommes avaient des vices que je connaissais!!
Déjà, ça relève du préjugé puisque tu mets tout les mecs dans le même sacs. Et deuxièmement, ça signifie que "fourrer tout ce qui bouge" est un vice. D'où ma question : En quoi l'est-ce ?
Non. Du moment où les deux partenaires sont adultes et consentants, je vois pas où est le problème, ou l'irrespect.Si je baise avec tout ce qui bouge. Je considère mes partenaires (la gent masculine) comme des bites et non des êtres humains. Car pour moi ils ne sont que des objets,là pour satisfaire ma libido. Tout comme toi qui considères tes partenaires (la gent féminine) comme des trous. Bonne juste à te vider les couilles. Que ta partenaire crève demain ou qu'elle soit atteinte d'une maladie tu t'en branles, tu veux juste son trou, tu veux l'utiliser et rien d'autre. Comprends-tu que considérer l'être humain comme un objet et non comme une personne est un manque de respect?
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Pas mal ta chanson Magnus !
Moi j'adore celle-ci. Car je suis un grand romantique, mais marine ne veut pas me croire...
Moi j'adore celle-ci. Car je suis un grand romantique, mais marine ne veut pas me croire...
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Vidéo bloquée pour la Belgique car "incluant du contenu SME".
Ca vaut bien la peine d'être sur un forum français pour se voir interdire une innocente chanson parce qu'on habite en Belgique !!!!
Ca vaut bien la peine d'être sur un forum français pour se voir interdire une innocente chanson parce qu'on habite en Belgique !!!!
_________________
MES POEMES :
*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)
*****************
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=lcevaStqvPI
Je suis assez d'accord avec les points de vue de Tibouc.
Le désir n'a pas grand chose à voir avec l'amour romantique, mais s'il y a respect de l'autre c'est une expérience extraordinaire.
Mais c'est évident qu'avec toutes les idées que l'on a mis dans la tète des petites filles...sur l'amour et le prince charmant, il est évident que les femmes ensuite n'arrivent pas toutes à voir les avantages ou les inconvénients de la "chasse " en solitaire.
Peut-etre que c'est aussi l'expérience de la vie de couple qui fait qu'ensuite on aime la LIBERTE.
Je suis assez d'accord avec les points de vue de Tibouc.
Le désir n'a pas grand chose à voir avec l'amour romantique, mais s'il y a respect de l'autre c'est une expérience extraordinaire.
Mais c'est évident qu'avec toutes les idées que l'on a mis dans la tète des petites filles...sur l'amour et le prince charmant, il est évident que les femmes ensuite n'arrivent pas toutes à voir les avantages ou les inconvénients de la "chasse " en solitaire.
Peut-etre que c'est aussi l'expérience de la vie de couple qui fait qu'ensuite on aime la LIBERTE.
maya- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
D'accord pour toi comme il a de l'amour c'est pas du sexe pure mais c'est quoi l'avantage de baiser avec une personne qu'on aime pas? Explique moi pourquoi je devrais passer d'une relation sexuelle avec des sentiments pour finir avec une sans sentiments? Qu'est-ce qu'il y a dans le sexe pure qu'il n'y a pas dans le sexe avec sentiment?Tibouc a écrit:Ce n'est pas accepter les besoins tels qu'ils sont. C'est faire un mélange insipide entre un sentiment d'attachement et un désir sexuel que les gens appellent "amour".
Pourquoi avoir recours à la science quand on peut avoir un enfant naturellement? Pourquoi ça te pose problème que des gens qui s'aiment couche ensemble soit en couple et ont des enfants? En gros pourquoi la vie familiale te pose problème? Normal que la vie de couple ne sert à rien pour toi tu considères la femme comme un trou pour te vider les couilles alors vivre avec de la merde!Tibouc a écrit:Si tu veux un gamin, tu fais une FIV et puis c'est tout. C'est la médecine qui fait des enfants aujourd'hui. Ce qui fait que la vie de couple sert encore plus à rien. rire
En plus, moi je m'en fous. J'aime pas ça les gamins.
Oui j'aime ma famille (cousin/cousines, grands-parents ect...), mes amis, le boulanger qui me fait marrer, mes collègues de boulot, le chat du RDC et bien d'autres personnes pourtant je vis pas avec eux!Tibouc a écrit:Aimer je peux.
Vivre en couple, non.
J'espère que tu saisis la différence. Neutral
C'est envisageable pour toi d'aimer quelqu'un sans vivre avec ?
Peut tu aimer au point de coucher avec une personne que t'aime? (tu sais ce que tu as jamais connue et qui apparemment et mauvais pour la santé)
Comment refouler des désirs quand il n'y en a pas?Tibouc a écrit:Ou alors tu refoules tes désirs. Je dis ça, je dis rien...
Arrête de remixer mes phrases. De 1 j'ai dit la plupart et non tous les mecs et de 2 c'est quoi le rapport entre dire que "les mecs ont des vices" et l'associer à "coucher est un vice?" Dois-je conclure que c'est ton cas, tu couches par vice?Tibouc a écrit:Tu as dit que les mecs de la vingtaine avaient pour seul but de "fourrer tout ce qui bouge", et après tu as dit qu'ils avaient des vices que tu connaissais.
Déjà, ça relève du préjugé puisque tu mets tout les mecs dans le même sacs. Et deuxièmement, ça signifie que "fourrer tout ce qui bouge" est un vice. D'où ma question : En quoi l'est-ce ?
Est-ce respectueux de considérer tes partenaires comme des TROUS?Tibouc a écrit:Non. Du moment où les deux partenaires sont adultes et consentants, je vois pas où est le problème, ou l'irrespect.
Maya il y a différent chasseur ceux qui chassent l'amour et ceux qui chassent le Q!
Les femmes sont au courant que derrière chaque prince il y a un crapaud ce n'est pas nouveau!!
Invité- Invité
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Déjà, ce que les gens appellent amour n'en est pas la plupart du temps. Une relation charnelle pure est souvent moins hypocrite que les relations soit-disant amoureuses.marine2010 a écrit:D'accord pour toi comme il a de l'amour c'est pas du sexe pure mais c'est quoi l'avantage de baiser avec une personne qu'on aime pas? Explique moi pourquoi je devrais passer d'une relation sexuelle avec des sentiments pour finir avec une sans sentiments? Qu'est-ce qu'il y a dans le sexe pure qu'il n'y a pas dans le sexe avec sentiment?
C'est archaïque et liberticide.Pourquoi avoir recours à la science quand on peut avoir un enfant naturellement? Pourquoi ça te pose problème que des gens qui s'aiment couche ensemble soit en couple et ont des enfants? En gros pourquoi la vie familiale te pose problème? Normal que la vie de couple ne sert à rien pour toi tu considères la femme comme un trou pour te vider les couilles alors vivre avec de la merde!
Hé marine vivre libre, c'est vivre seule.
Tu vois donc bien qu'on a pas besoin de vivre ensemble pour s'aimer.Oui j'aime ma famille (cousin/cousines, grands-parents ect...), mes amis, le boulanger qui me fait marrer, mes collègues de boulot, le chat du RDC et bien d'autres personnes pourtant je vis pas avec eux!
J'ai déjà répondu à ça quand j'envisageais la possibilité de l'amitié avec avantage.Peut tu aimer au point de coucher avec une personne que t'aime? (tu sais ce que tu as jamais connue et qui apparemment et mauvais pour la santé)
Tu n'as pas de désirs sexuels ? Pas de fantasmes ? Je ne te crois pas.Comment refouler des désirs quand il n'y en a pas?
Non, c'est ce que toi tu as dit. Mais bon c'est pas grave.Arrête de remixer mes phrases. De 1 j'ai dit la plupart et non tous les mecs et de 2 c'est quoi le rapport entre dire que "les mecs ont des vices" et l'associer à "coucher est un vice?" Dois-je conclure que c'est ton cas, tu couches par vice?
Je les considères pas comme des trous, mais comme des partenaires avec qui je partage la satisfaction d'un désir mutuel.Est-ce respectueux de considérer tes partenaires comme des TROUS?
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Ok c'est hypocrite quand le mec dit je t'aime et que derrière il veut juste le Q de la fille, mais que faire des autres situations où il y a vraiment de l'amour (sentiments et non désir) c'est aussi hypocrite? Donc toi aussi tu risques de devenir un bel hypocrite quand tu auras une relation d'amitié avec avantage car l'amitié c'est de l'amour. Je croyais qu'on ne mélangeait pas les deux? Et tu ne m'as pas répondu qu'elle est l'avantage de baiser avec une personne qu'on n'aime pas?Tibouc a écrit:Déjà, ce que les gens appellent amour n'en est pas la plupart du temps. Une relation charnelle pure est souvent moins hypocrite que les relations soit-disant amoureuses.
Si avoir une famille, (un père, une mère) est archaïque et liberticide alors tu aurait dû être un enfant de la DASS. Tu aurais peut-être compris l'importance d'une famille si tu avais perdu la tienne!Tibouc a écrit:C'est archaïque et liberticide.
À we? Bah tu devrais partir loin de la population car la tu vis en société donc tu n'es pas seul, tu n'es pas libre. Je me ferai un plaisir de t'aider à quitter la Terre.Tibouc a écrit:Hé marine vivre libre, c'est vivre seule.
D'accord pour vivre en couple. Par contre vivre tout court NON. Car tu es bien obligé de vivre, de partager de ton temps avec les gens que tu aimes, non? Sinon comment tu aurais appris à les connaitre si avec eux tu n'avais rien partagé?Tibouc a écrit:Tu vois donc bien qu'on a pas besoin de vivre ensemble pour s'aimer.
Amitié avec avantage! C'est exactement comme les relations amoureuses que tu critiques SAUF qu'en fait c'est juste pour du Q. Tu partageras aucun projet commun, aucun rêve avec ton amie. C'est juste que comme t'a envie de te la taper tu lui demandes un petit extra. Une petite baise c'est ça? Allé file sur MARS!!!Tibouc a écrit:J'ai déjà répondu à ça quand j'envisageais la possibilité de l'amitié avec avantage.
Pas avec quelqu'un que je n'aime pas. Je suis mental pas matérialiste je te l'ai déjà dit plus haut que je fonctionne avec le coeur et pas avec la FOUF! Tu as du mal à saisir je comprends tu fonctionne avec ta bite c'est normal!!Tibouc a écrit:Tu n'as pas de désirs sexuels ? Pas de fantasmes ?
Tien relis! Et dit moi à quel moment je fais le liens entre le fait que les vices des mecs je les connais et le fait que fourrer tout ce qui bouge est un vice?Tibouc a écrit:Non, c'est ce que toi tu as dit. Mais bon c'est pas grave.Marine a écrit:Arrête de remixer mes phrases. De 1 j'ai dit la plupart et non tous les mecs et de 2 c'est quoi le rapport entre dire que "les mecs ont des vices" et l'associer à "coucher est un vice?" Dois-je conclure que c'est ton cas, tu couches par vice?
Tibouc tu es comme la majorité des mecs qui ont la vingtaine dont le seul but est de fourrer tout ce qui bouge, le grand amour tu t'en tamponnes royalement. Je sais je comprends, je connais les mentalités des mecs et leurs vices à deux balles.
Tibouc arrête tes blabla, tu baises avec elle pourquoi? Parce qu'elle t'a émue, parce que tu partages ses peines? Ses joies? Ses rêves? NON pare ce que tu veux son Q c'est juste un trou pour te vider les couilles qu'elle soit consentante ou pas. Tu la considères comme un OBJET tout comme elle te considère de la même façon! Que tu le veuilles ou non pour elle t'est qu'une BITE! Que tu crèves demain elle s'en fout tout comme toi tu t'en fout. C'est une histoire d'égoïsme de personne qui veule se soulager et qui utilise l'autre comme un objet comme un GOD pour la fille et comme une poupée gonflable pour le mec! MAINTENANT si tu veux pas l'admettre voile toi la face mais ton geste en lui-même le prouve et le dit haut et fort que tu n'as aucune considération pour la femme qui n'est pour toi qu'un vide couille.Tibouc a écrit:Je les considères pas comme des trous, mais comme des partenaires avec qui je partage la satisfaction d'un désir mutuel.
Invité- Invité
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Magnus avait bien expliqué. On peut avoir une relation purement sexuel, on peut avoir aussi un amour platonique, et on peut avoir une relation d'amour et sexuel en même temps. Encore faut-il être sûr que l'amour et bien présent et que cette relation n'est pas finalement qu'une histoire de cul. Mais bon.marine2010 a écrit:Ok c'est hypocrite quand le mec dit je t'aime et que derrière il veut juste le Q de la fille, mais que faire des autres situations où il y a vraiment de l'amour (sentiments et non désir) c'est aussi hypocrite? Donc toi aussi tu risques de devenir un bel hypocrite quand tu auras une relation d'amitié avec avantage car l'amitié c'est de l'amour. Je croyais qu'on ne mélangeait pas les deux? Et tu ne m'as pas répondu qu'elle est l'avantage de baiser avec une personne qu'on n'aime pas?
Ca montre bien que sexe et amour sont indépendants. Donc coucher avec la personne qu'on aime, pourquoi pas (bien qu'encore une fois, je ne trouve pas que ce soit absolument nécessaire). Mais pourquoi se contenter seulement de cette personne ? Peut-on satisfaire pleinement nos désirs sexuels avec une seule personne ? J'en doute.
L'important pour un enfant n'est pas d'avoir une famille, mais de recevoir de l'amour. Ce qui n'est pas exactement la même chose.Si avoir une famille, (un père, une mère) est archaïque et liberticide alors tu aurait dû être un enfant de la DASS. Tu aurais peut-être compris l'importance d'une famille si tu avais perdu la tienne!
J'habites déjà tout seul. Donc plus libre que ceux qui vivent en couple.À we? Bah tu devrais partir loin de la population car la tu vis en société donc tu n'es pas seul, tu n'es pas libre. Je me ferai un plaisir de t'aider à quitter la Terre.
Et je vis dans une société oui. Mais je ne fais parti d'aucun groupe, ou alors pas longtemps. Le groupe étant une aliénation. La société idéale serait une libre-association d'individualistes, d'après moi.
Oui mais tu n'as pas besoin d'habiter avec, ni de faire des gosses, ni d'être tout le temps collés l'un à l'autre, ni d'être exclusifs, pour aimer quelqu'un.D'accord pour vivre en couple. Par contre vivre tout court NON. Car tu es bien obligé de vivre, de partager de ton temps avec les gens que tu aimes, non? Sinon comment tu aurais appris à les connaitre si avec eux tu n'avais rien partagé?
Toujours la même question qui revient : qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?Amitié avec avantage! C'est exactement comme les relations amoureuses que tu critiques SAUF qu'en fait c'est juste pour du Q. Tu partageras aucun projet commun, aucun rêve avec ton amie. C'est juste que comme t'a envie de te la taper tu lui demandes un petit extra. Une petite baise c'est ça? Allé file sur MARS!!!
Deux amis qui décident de coucher ensemble, quel est le problème ?
Pourquoi sur Mars ? Les martiennes sont opens ?
J'ai du mal à croire que tu n'es jamais eu de désir pour quelqu'un que tu n'aimais pas, oui.Pas avec quelqu'un que je n'aime pas. Je suis mental pas matérialiste je te l'ai déjà dit plus haut que je fonctionne avec le coeur et pas avec la FOUF! Tu as du mal à saisir je comprends tu fonctionne avec ta bite c'est normal!!
Même pas un inconnu que tu croises dans la rue, un acteur dans un film ?
Du coup, j'imagine que tu n'as jamais pratiqué la masturbation ?! Ou alors uniquement en pensant à un mec que tu aimes.
Ne m'en veut pas si j'ai du mal à croire ça.
A la rigueur, si chacun utilise l'autre, que les deux sont d'accord et que c'est parfaitement clair, où est le problème ?Tibouc arrête tes blabla, tu baises avec elle pourquoi? Parce qu'elle t'a émue, parce que tu partages ses peines? Ses joies? Ses rêves? NON pare ce que tu veux son Q c'est juste un trou pour te vider les couilles qu'elle soit consentante ou pas. Tu la considères comme un OBJET tout comme elle te considère de la même façon! Que tu le veuilles ou non pour elle t'est qu'une BITE! Que tu crèves demain elle s'en fout tout comme toi tu t'en fout. C'est une histoire d'égoïsme de personne qui veule se soulager et qui utilise l'autre comme un objet comme un GOD pour la fille et comme une poupée gonflable pour le mec! MAINTENANT si tu veux pas l'admettre voile toi la face mais ton geste en lui-même le prouve et le dit haut et fort que tu n'as aucune considération pour la femme qui n'est pour toi qu'un vide couille.
Ps : Il est vrai que Tibouc est un GOD. GOD voulant dire DIEU en anglais !
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Tibouc tu es vraiment un hypocrite je vais t'appeler HYPO MAX!! D'abord tu es là à me contredire que c'est du n'importe quoi d'avoir une relation avec de l'amour et du sexe car il ne faut pas les mélanger, pour finalement me dire "coucher avec la personne qu'on aime, pourquoi pas" et me faire ton discours juste avant de l'amitié avantage qui est exactement ça coucher avec une personne qu'on aime!!! Tu te fout vraiment de MA POIRE!!! Bref
1) J'attends toujours que tu me donnes les avantages de baiser avec quelqu'un qu'on n'aime pas!
2) Si tu aimes baiser à droite à gauche que la fidélité et le respect ne font pas partie de ton vocabulaire, je comprends que la vie de couple soit une prison. Donc finalement pas faite pour toi continue tes relations sans lendemain mais évite de diaboliser ceux qui arrivent à joindre les deux (sexe et amour). Chacun son fonctionnement!!
3) Tibouc qui donne de l'amour à un enfant? Dieu ou sa famille? Donc maintenant va faire ton discours de la famille ça ne sert à rien aux enfants de la DASS, tu vas voir s'ils vont pas te cracher à la gueule. Va aussi voir les gens qui ont perdu leur père ou leur mère, tu vas voir s'ils vont pas t'étriper! PFFFF incroyable d'être une pauvre tâche comme ça qui n'a aucune valeur familiale, le genre d'énergumène qui laisse crever ses parents à l'hospice.
4) HYPO MAX a dit : "j'habite déjà tout seul. Donc plus libre que ceux qui vivent en couple." Comme énoncer dans le 2) Tu te sent en prison car tu as besoin de baiser tout ce qui lève ta queue. Donc c'est clair que le célibat c'est le mieux pour toi. On vit déjà dans une société individualiste. Quelqu'un se fait frapper en pleine rue tout le monde s'en fout! Un monde à ta mesure égoïste centré sur son nombril.
5) Je reformule la vie de couple n'est pas obligatoire ou peut aimer sans. Mais vivre avec les gens pour les aimer c'est OBLIGER! Car c'est en ayant des liens avec les personnes que tu apprends à les aimer. De plus quand tu es en couple, tu es plus collé à tes collègues de boulot qu'a ton conjoint. Mais ça tu peut pas le savoir tu n'as jamais étais en couple et pourtant tu es là à jacasser sur quelque chose que tu n'as jamais connu. C'est comique!
6) Tibouc le problème c'est ton HYPO CRAZY!!
te dire tout d'abord ça :
7)
Sinon il m'arrive de trouver beau des passants, des célébrités. Mais trouver beau ne veut pas dire désirer. Depuis un baille je me serai faite le coucher de soleil. Car aucun visage n'équivaut à sa beauté!!
8)
1) J'attends toujours que tu me donnes les avantages de baiser avec quelqu'un qu'on n'aime pas!
2) Si tu aimes baiser à droite à gauche que la fidélité et le respect ne font pas partie de ton vocabulaire, je comprends que la vie de couple soit une prison. Donc finalement pas faite pour toi continue tes relations sans lendemain mais évite de diaboliser ceux qui arrivent à joindre les deux (sexe et amour). Chacun son fonctionnement!!
3) Tibouc qui donne de l'amour à un enfant? Dieu ou sa famille? Donc maintenant va faire ton discours de la famille ça ne sert à rien aux enfants de la DASS, tu vas voir s'ils vont pas te cracher à la gueule. Va aussi voir les gens qui ont perdu leur père ou leur mère, tu vas voir s'ils vont pas t'étriper! PFFFF incroyable d'être une pauvre tâche comme ça qui n'a aucune valeur familiale, le genre d'énergumène qui laisse crever ses parents à l'hospice.
4) HYPO MAX a dit : "j'habite déjà tout seul. Donc plus libre que ceux qui vivent en couple." Comme énoncer dans le 2) Tu te sent en prison car tu as besoin de baiser tout ce qui lève ta queue. Donc c'est clair que le célibat c'est le mieux pour toi. On vit déjà dans une société individualiste. Quelqu'un se fait frapper en pleine rue tout le monde s'en fout! Un monde à ta mesure égoïste centré sur son nombril.
5) Je reformule la vie de couple n'est pas obligatoire ou peut aimer sans. Mais vivre avec les gens pour les aimer c'est OBLIGER! Car c'est en ayant des liens avec les personnes que tu apprends à les aimer. De plus quand tu es en couple, tu es plus collé à tes collègues de boulot qu'a ton conjoint. Mais ça tu peut pas le savoir tu n'as jamais étais en couple et pourtant tu es là à jacasser sur quelque chose que tu n'as jamais connu. C'est comique!
6) Tibouc le problème c'est ton HYPO CRAZY!!
te dire tout d'abord ça :
Tibouc a écrit:Tu n'es malheureusement pas la seul et c'est une des cause du trouble de ce début de 21e siècle. C'est pour celà que Dieu a envoyé le prophète Tibouc (pbssl), pour remettre l'humanité dans le droit chemin.Marine a écrit:c'est tellement naturel de coucher avec une personne que j'aime qu'il est logique de mélanger les deux.
Tibouc a écrit:Moi j'aime les relations purement charnelles et les amours platoniques. Le sexe et l'amour sont complétement indépendants pour moi.
HAAAAAAAAAAA HYPO MAX!!! Je croyais que le sexe et l'amour c'est indépendant faut pas mélanger? Et tu souhaites baiser avec une amie? Donc tu te fous vraiment de ma gueule. Ce qui confirme que tu vas là où ta bite t'emporte. Tu as envie de taper une amie alors tu me sors ta connerie d'amitié avec avantage qui est la même chose qu'une relation amoureuse SAUF qu'il n'y a pas la fidélité, la vie de couple qui te dérange mais il y a quand même de l'amour et du Q ensemble!! HAHA!! GRAND HYPO!!! Va sur mars, va! Mais même là-bas personne t'aimera tu seras juste le mec d'un soir celui qu'on n'a pas envie de revoir! mais tu t'en branles pas vrai? C'est ce que tu veux alors tout s'arrange!Tibouc a écrit:Deux amis qui décident de coucher ensemble, quel est le problème ?
7)
Biensure hypo max tout les soirs je me touches devant clara morgan et play boy HOOOOOOOUUUUU!! J'en pleure!! Je te rappelle que si j'ai envie d'un orgasme je mange du chocolat et c'est fait! Pas besoins de masturber la salade! Je te rappelle aussi que je suis une nana et non un mec. Je n'ai pas de bite à maîtriser. Je suis libre de cette testostérone donc de cet instinct qu'ont les mâles de sauter toutes les femelles. Mon instinct à moi c'est l'instinct maternel. C'est bien pour ça que je suis contente d'être une fille.Tibouc a écrit:j'imagine que tu n'as jamais pratiqué la masturbation ?!
Sinon il m'arrive de trouver beau des passants, des célébrités. Mais trouver beau ne veut pas dire désirer. Depuis un baille je me serai faite le coucher de soleil. Car aucun visage n'équivaut à sa beauté!!
8)
Le problème c'est que tu voulais pas admettre que ta partenaire n'était qu'un vide couille maintenant que tu le reconnais, il y a plus de problème chacun et libre de son corps.Tibouc a écrit: A la rigueur, si chacun utilise l'autre, que les deux sont d'accord et que c'est parfaitement clair, où est le problème ?
Et oui tu es le Dieu du Q celui qui a une bite à la place du cœur!! HYPO MAX!!!!Tibouc a écrit:Ps : Il est vrai que Tibouc est un GOD. GOD voulant dire DIEU en anglais !
Invité- Invité
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Marine tu es super drôle !!!
Tu es toujours là à cracher sur la société, fustiger l'argent et l'égoïsme, alors qu'en fait tu as les mêmes valeurs que n'importe quel réac de droite ! Et après c'est moi que tu traîtes d'hypocrite... Laisse-moi rire !!!!
Tu ne vois même pas que ce sont ces valeurs archaïques du couple et de la famille qui créent l'égoïsme, la jalousie et l'absence de solidarité !
Tu ne comprends pas non plus que dire que l'amour et le sexe sont indépendants ne veut pas dire qu'on ne puisse, ni ne doive, coucher avec une personne qu'on aime. Ca détruit simplement la notion de couple, et encore plus cette abjecte exclusivité que les gens ont le culot d'appeller "fidélité", et ça encourage à jouïr sans être entravé par la morale judéo-chrétienne, c'est-à-dire à ne pas refouler ses besoins sexuels.
Autre chose quand je te parle de masturbation, tu me réponds que tu es une meuf. Merci, ça je savais mais je ne vois pas le rapport !!!
Une fille aussi ça peut se masturber ! Et si effectivement, tu ne l'as jamais fait alors ça finit de confirmer mon idée selon laquelle tu refoules tes désirs. Mais tu n'es pas la seule tu sais. Beaucoup le font, et ça à cause de cette p**ain de morale judéo-chrétienne.
Dernier truc, on n'est pas dans une société individualiste, mais égoïste. Je sais que dans le langage courant, on a tendance à les confondre mais ce n'est pas la même chose.
Moi quand je parle de société individualiste, j'entends une société de purs individus, ne faisant parti d'aucun groupe ou alors ponctuellement, une société d'individus vraiment libres, qui ne soit plus aliénés par des valeurs archaïques comme travail, famille, patrie ou le couple.
Et en passant, contrairement à ce qu'on entend tout le temps dans les médias, l'individualisme est une valeur de gauche. Depuis toujours, le but de la gauche c'est de libérer l'individu. Même le communisme qui niait l'individu avait quand même ça pour but final.
Bref, reste avec tes idées réactionnaires. Mais arrête de nous sortir ton discours pseudo-rebel ! Rentre dans le rang si c'est ça qui fait ton bonheur : marie-toi, fais des gosses. Et peut-être un jour, après un ou deux divorces, tu comprendras que ce cher Tibouc avait raison...
Tu es toujours là à cracher sur la société, fustiger l'argent et l'égoïsme, alors qu'en fait tu as les mêmes valeurs que n'importe quel réac de droite ! Et après c'est moi que tu traîtes d'hypocrite... Laisse-moi rire !!!!
Tu ne vois même pas que ce sont ces valeurs archaïques du couple et de la famille qui créent l'égoïsme, la jalousie et l'absence de solidarité !
Tu ne comprends pas non plus que dire que l'amour et le sexe sont indépendants ne veut pas dire qu'on ne puisse, ni ne doive, coucher avec une personne qu'on aime. Ca détruit simplement la notion de couple, et encore plus cette abjecte exclusivité que les gens ont le culot d'appeller "fidélité", et ça encourage à jouïr sans être entravé par la morale judéo-chrétienne, c'est-à-dire à ne pas refouler ses besoins sexuels.
Autre chose quand je te parle de masturbation, tu me réponds que tu es une meuf. Merci, ça je savais mais je ne vois pas le rapport !!!
Une fille aussi ça peut se masturber ! Et si effectivement, tu ne l'as jamais fait alors ça finit de confirmer mon idée selon laquelle tu refoules tes désirs. Mais tu n'es pas la seule tu sais. Beaucoup le font, et ça à cause de cette p**ain de morale judéo-chrétienne.
Dernier truc, on n'est pas dans une société individualiste, mais égoïste. Je sais que dans le langage courant, on a tendance à les confondre mais ce n'est pas la même chose.
Moi quand je parle de société individualiste, j'entends une société de purs individus, ne faisant parti d'aucun groupe ou alors ponctuellement, une société d'individus vraiment libres, qui ne soit plus aliénés par des valeurs archaïques comme travail, famille, patrie ou le couple.
Et en passant, contrairement à ce qu'on entend tout le temps dans les médias, l'individualisme est une valeur de gauche. Depuis toujours, le but de la gauche c'est de libérer l'individu. Même le communisme qui niait l'individu avait quand même ça pour but final.
Bref, reste avec tes idées réactionnaires. Mais arrête de nous sortir ton discours pseudo-rebel ! Rentre dans le rang si c'est ça qui fait ton bonheur : marie-toi, fais des gosses. Et peut-être un jour, après un ou deux divorces, tu comprendras que ce cher Tibouc avait raison...
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Si tu ouvrais un nouveau thread dans la même rubrique ? Parce que depuis un certain temps, tout cela n'a plus rien à voir avec l'activité sexuelle à la retraite.
_________________
MES POEMES :
*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)
*****************
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Ok Magnus. On continue donc ICI
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Activité sexuelle à la retraite 8 fois par jour
Je pense que quand on fait du sexe on se met vraiment a Nu avec l'autre , non seulement physiquement mais psychiquement avec nos envies , gestes actions inavouables , sauf a cet instant qui sont dévoilés a l'autre… On se livre corps et âme nus a l'autre , inermes comme des vers de terre ,
ce n'ast pas toujours facile de baisser TOUTE les barrières demander l'inavouable et de faire l'inavouable , le répréhensible cependant si gratifiant et libérateur !.. d'ou le gêne et le rire nerveux ou moqueur , quand on s'est de nouveau rhabillé pour la façade en societé.
Theo
ce n'ast pas toujours facile de baisser TOUTE les barrières demander l'inavouable et de faire l'inavouable , le répréhensible cependant si gratifiant et libérateur !.. d'ou le gêne et le rire nerveux ou moqueur , quand on s'est de nouveau rhabillé pour la façade en societé.
Theo
Theo55- Maître du Temps
- Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Chroniques de la crise au jour le jour
» Le confinement jour après jour...
» La retraite.
» Sagesse du pluvian
» Les Complies rouges
» Le confinement jour après jour...
» La retraite.
» Sagesse du pluvian
» Les Complies rouges
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum