D'où viennent les lois de la physique ?
+5
Cochonfucius
Lila
Geveil
bbes
MystikSheep
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: D'où viennent les lois de la physique ?
ben moi aussi je parlais des lois de la physique, et des lois naturelles, et des lois juridiques.
D'accord, ce n'est pas la même chose à première vue, mais en réfléchissant bien, on trouve certaines constantes...
D'accord, ce n'est pas la même chose à première vue, mais en réfléchissant bien, on trouve certaines constantes...
Lila- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
Oui le mot "règle"
... mais sans la connotation d'"autorité souveraine", pour certaines d'entre elles, ce que je soulignais.
... mais sans la connotation d'"autorité souveraine", pour certaines d'entre elles, ce que je soulignais.
Les lois de la physique sont la il ne reste qu'a les découvrir !
L'univers, notre galaxie, notre petite planète fragile et la vie possible qu'elle nous offres est le résultat d'un équilibre parfait, d'un agencement parfait !
Combien d'autres galaxies, planètes dans l'univers abrite la vie ?
Ou n'abrite pas la vie car l'équilibre parfait n'est pas ou pas encore !
Combien de milliards d'années a t'il fallut a notre magnifique petite planète pour s'ajuster, équilibrer tous les éléments pour pouvoir accueillir la vie ?
Les lois de la physiques sont la compréhension mathématiques et physique de cet équilibre parfait sans ca nous ne serions pas la pour en parler !
Salutation a tous amis terriens !
L'univers, notre galaxie, notre petite planète fragile et la vie possible qu'elle nous offres est le résultat d'un équilibre parfait, d'un agencement parfait !
Combien d'autres galaxies, planètes dans l'univers abrite la vie ?
Ou n'abrite pas la vie car l'équilibre parfait n'est pas ou pas encore !
Combien de milliards d'années a t'il fallut a notre magnifique petite planète pour s'ajuster, équilibrer tous les éléments pour pouvoir accueillir la vie ?
Les lois de la physiques sont la compréhension mathématiques et physique de cet équilibre parfait sans ca nous ne serions pas la pour en parler !
Salutation a tous amis terriens !
democrite- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Lois de la physique et de la chimie,lois du développement du vivant, formules mathématiques
époustouflantes qu' on découvre sans cesse ...
Voilà pourquoi je ne crois pas au hasard . Mais épargnez-moi le pépé chevelu sado-maso , son rejeton empalé...et tout le "saint frusquin"...
époustouflantes qu' on découvre sans cesse ...
Voilà pourquoi je ne crois pas au hasard . Mais épargnez-moi le pépé chevelu sado-maso , son rejeton empalé...et tout le "saint frusquin"...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Comme si c'était représentatif de Dieu. Ce sont les débiles interprétations souvent acceptées par le plus grand nombre. Religion = 90% de superstition. Mais il y a du vrai dans presque chacune (perso je retirerais l'islam). La spiritualité et Dieu sont universels Et on est TOUS ses rejetons ! Après ce n'est pas ma faute, ni celle de Dieu (le père, moi aussi je met le gilet pare-balle) si certains rejetons en empalent des autres. Libre arbitre...Voilà pourquoi je ne crois pas au hasard . Mais épargnez-moi le pépé chevelu sado-maso , son rejeton empalé...et tout le "saint frusquin"...
MystikSheep- Maître du Temps
Identité métaphysique : -
Page 2 sur 2 • 1, 2