Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
+28
Trouvère
troubaadour
_EtoileCantique
Sorcière
-interprete
gaston21
democrite
Lazare
Magnus
JPG
_zakari
tango
_athéesouhaits
Cochonfucius
Geveil
Bulle
yacoub
raphael-rodolphe
_La plume
bernard1933
_bradou
Alice
JO
Syphax
SkyD
Lila
Jipé
_Justícia
32 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Ben écoute yacoub, puisque tu es si fin analyste de la situation, sors-nous un discours contemporain des Frères invitant à l'expansion de l'islam par l'épée dans les territoires actuellement non-musulmans.
-interprete- Maître du Temps
- Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Jamais un sectateur du gourou diabolique ne me dictera ma conduite.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Surtout quand il s'agit de t'inviter à faire quelque chose dont tu es lamentablement incapable...
-interprete- Maître du Temps
- Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Tu crois me rouler avec ce pseudo argument.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Où as-tu vu un quelconque argument ? c'était un simple constat.
-interprete- Maître du Temps
- Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
yacoub a écrit:Ce n'est sûrement pas par le petit Djihad qu'on arrive à islamiser
-la Syrie
-la Palestine
-la Mésopotamie
-l’Égypte
-l'Afrique du nord
-l'Espagne
-une partie de l'Inde
-une partie de la France
Le Jihad est reconnu même par Ibn Rochd comme une obligation islamique car le non-musulman est dans un égarement manifeste.
Il faut que son frère mahométan le sauve quitte à le tuer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quoi ces têtes ? Quel rapport avec le sujet ?
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
tu n'as pas lu mon message un peu plus haut sur l'idéologie des frères musulmans?interprete a écrit:Ben écoute yacoub, puisque tu es si fin analyste de la situation, sors-nous un discours contemporain des Frères invitant à l'expansion de l'islam par l'épée dans les territoires actuellement non-musulmans.
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Si je l'ai lu, moi je te parle des territoires non-musulmans, ce à quoi yacoub fait également référence. Mais bon, bonne continuation.
-interprete- Maître du Temps
- Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
un copié/collé ,certes, mais puisque tu veux des peuves je ne peux faire autrementinterprete a écrit:Si je l'ai lu, moi je te parle des territoires non-musulmans, ce à quoi yacoub fait également référence. Mais bon, bonne continuation.
bonne lecture
Nous avons sélectionné et traduit de larges extraits des pages qui ont trait à la stratégie des Frères Musulmans et qui se déploient en 7 points :
1. La voie pour réinstaurer le califat bien guidé : foi et travail, amour et fraternité …, préparation et jihad
La chute du califat (2) … est attribuée à l’éloignement des musulmans de l’essence de leur religion et à la faiblesse de leur foi ; … elle a ouvert la voie à une razzia idéologique économique et morale des musulmans pour d’extirper la croyance de leur esprit. Le fondateur [de la Confrérie], Hassan el-Banna (3), après une profonde réflexion, fut conduit par Allah vers la seule voie choisie par Mahomet quand il fonda le premier état musulman. Pour cela, il faut que les musulmans reviennent vers le vrai, le total et le pur islam. Al-Banna avait touché du doigt, à cette période, que l’esprit du jihad était presque inexistant parmi les musulmans et que l’esprit servile et de soumission dominaient.
2. Le jihad est notre voie est aussi le slogan de notre « mission » (da’wa)
Al Banna a accordé au jihad, dans la mission des Frères, l’attention qu’il mérite. Il insiste en s’exclamant : « Allah est notre objectif, le Prophète est notre chef, le Coran est notre loi, le jihad est notre voie. Mourir sur la voie d’Allah est notre plus cher espoir ». Il y a aussi le logo de la Confrérie :
[Le logo des Frères Musulmans comporte la couleur verte, couleur de l’islam, le Coran, deux glaives et en dessous, le mot « Préparez », premier mot du verset coranique (Le butin, al-Anfal 8-60) :
« Et préparez (pour lutter) contre eux tout ce que vous pouvez comme force »]
Les deux glaives sont le symbole du jihad et de la force qui protègent la vérité représentée dans le Livre d’Allah ». Al-Banna qualifia aussi la mission des Frères comme « la mission de la vérité, de la force et de la liberté », le jihad étant l’un des dix constituants de l’allégeance. Dans ses lettres et ses discours, il a toujours exhorté au jihad et au martyr.
3. La réalité reflète l’expérience … le jihad se poursuit
Al-Banna avait saisi l’occasion du jihad en Palestine (4). Il en avait attribué l’échec à la trahison des gouvernements des pays musulmans. Les Frères Musulmans poursuivent leur combat avec leurs frères moujahidines en Afghanistan et en Syrie contre le système communautariste, apostat et oppresseur.
4. Les Frères Musulmans sont-ils fatigués par les épreuves ? Ont-ils jeté les armes et abandonné le jihad ? La réponse des Frères est non.
Ainsi nous verrons que les Frères n’ont absolument pas changé et n’ont pas coupé leur présent de leur passé. Ils n’ont pas coupé leur avenir de leur présent ni de leur passé. Ils transmettront la mission, dans sa totalité et sa pureté, aux générations futures. Ils leur transmettent aussi l’esprit du jihad, l’amour du martyr et du sacrifice jusqu’à ce que la victoire d’Allah se réalise et que le verbe d’Allah domine.
5. Chez les Frères, les épreuves aiguisent l’expérience, augmentent la foi et renforcent le désir d’aller de l’avant
Les épreuves ne fatiguent pas les Frères. Ils ne jetteront pas les armes et n’abandonneront pas le jihad. Les épreuves les aiguisent et renforcent leur foi et leur détermination au travail pour la victoire de leur religion ; ils sont sans faiblesse, sans défaillance sans résignation parce qu’ils ont dû souffrir sur la voie d’Allah.
6. Pas d’élan fougueux, pas d’attente jusqu’à la mort : chaque chose en son temps
Malgré cela, les Frères ne se lanceront pas derrière certains jeunes fougueux (5) à commettre des actions brutales, mal étudiées, à modifier un présent pourri. Cela nuirait à l’action islamique et laisserait les gens du mal en profiter. Les Frères n’emprunteront pas non plus la voie de l’attentisme mortel qui fait rater des occasions et abaisser l’esprit jihadiste chez les jeunes.
Les Frères savent que la précipitation avant les préparatifs peut être comme un avortement. Ils savent aussi que toute négligence, toute hésitation après le moment propice et l’excuse présentée à Allah seraient mortelles pour le moral. Ce n’est que dans la concertation (shûra) et la confiance réciproque que la victoire sera réalisée par la volonté d’Allah.
Certains jeunes qui aspirent au jihad et au martyr croient qu’ils réalisent leur espoir dans des actions partielles […]. Quand les Frères présentent leurs jeunes au jihad au moment propice, ils ne les envoient pas à leur perte car leur perte, c’est le renoncement au jihad quand le moment et les circonstances le rendent impérieux. Quand les ennemis d’Allah prennent le dessus, les musulmans s’exposent à la discorde dans leur religion et leurs enfants seront élevés dans une croyance autre que l’islam.
Il faut savoir aussi qu’il n’est pas nécessaire que les musulmans ripostent immédiatement à chaque agression ou dommage qu’ils subissent de la part les ennemis d’Allah, mais seulement quand la possibilité et les circonstances le permettent. Au cours de la première période de la mission, quand les musulmans étaient peu nombreux et exposés aux attaques des associants (6), l’envoyé d’Allah n’avait pas donné l’ordre de riposter par la force mais il leur avait conseillé en ce temps de patienter et de persister, en leur annonçant la victoire et le paradis (al-janna). C’est avec la patience et la persistance dans la propagation de la mission, malgré les dommages subis, quand les circonstances se sont présentées que l’ordre au combat a été révélé [au Prophète par l’ange Gabriel NDT]. A la lumière de ces faits, la position d’attente des Frères, face aux agressions répétées, n’aura pas sur eux un effet négatif. Viendra le jour où ils s’excuseront auprès d’Allah, où ils répondront à l’agression et se défendront.
7. Le jihad n’est pas destiné à repousser le préjudice seulement … mais aussi à instaurer l’état musulman
Il faut savoir que le jihad et les préparatifs ne sont pas destinés à repousser l’agression et le mal auxquels s’exposent les musulmans de la part des ennemis d’ Allah mais à finaliser la grande mission qui est l’instauration de l’état de l’islam, la consolidation de cette religion et sa propagation dans les contrées du monde. En raison de cette mission grandiose, les préparatifs seront en conséquence, de même en temps et en effort. Le temps ne se mesure pas par l’âge des individus mais par l’âge des nations et des missions.
Cette allégation de dire que le jihad vise à obliger les gens à être incorporés par le glaive, nous n’avons pas besoin d’effort pour la déclarer fausse. Beaucoup ont écrit à son sujet. Elle contredit la parole divine, qui suffit : « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement […] (Sûrat al-Baqara, la vache, 256) (7).
La réalité et l’histoire réfutent cette allégation mensongère.
En France, comme partout en Occident, les officines des Frères Musulmans (CFCM, UOIF, CRCM, les nombreuses mosquées et centres islamiques dits culturels) tissent leur toile pour parvenir, par étapes, sournoisement et avec la complicité de nos élus, de nos médias, de nos syndicats, à nous cerner pour nous imposer leur diktat dès que le moment sera devenu propice et leur démographie suffisante. Qu’attendez-vous pour agir, Monsieur le Président de la République ? Si nous laissons l’islam politique se propager sans vergogne, polluer notre République encore libérale et ouverte, les décisions de l’état ne seront plus prises à l’élysée et au Palais Bourbon mais dans les mosquées où prêchent en langue étrangère des imams étrangers et à la sortie de la grande prière du vendredi …
Bernard Dick
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Hé oui... .En France, comme partout en Occident, les officines des Frères Musulmans (CFCM, UOIF, CRCM, les nombreuses mosquées et centres islamiques dits culturels) tissent leur toile pour parvenir, par étapes, sournoisement et avec la complicité de nos élus, de nos médias, de nos syndicats, à nous cerner pour nous imposer leur diktat dès que le moment sera devenu propice et leur démographie suffisante. Qu’attendez-vous pour agir, Monsieur le Président de la République ? Si nous laissons l’islam politique se propager sans vergogne, polluer notre République encore libérale et ouverte, les décisions de l’état ne seront plus prises à l’élysée et au Palais Bourbon mais dans les mosquées où prêchent en langue étrangère des imams étrangers et à la sortie de la grande prière du vendredi …
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Elle illustre le djihad.gaston21 a écrit:
C'est quoi ces têtes ? Quel rapport avec le sujet ?
Cette image vient du site suisse islamo-vigilant d'un juriste qui envisage de faire interdire l'islam dans les pays d'Europe.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Yacoub a écrit:Cette image vient du site suisse islamo-vigilant d'un juriste qui envisage de faire interdire l'islam dans les pays d'Europe.
L'Islam n'est pas fait pour l'Europe, c'est un fait, une évidence, c'est clair comme de l'eau de roche, ca crève les yeux.
Deux mentalités diamétralement opposées, deux façons de voir totalement incompatibles.
Deux univers aux antipodes l'un de l'autre.
Deux mentalités diamétralement opposées, deux façons de voir totalement incompatibles.
Deux univers aux antipodes l'un de l'autre.
Cela m'a donné l'idée d'un sondage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Belle image en effet ! Mais la simple honnêteté exigeait qu'elle ne figure pas dans un sujet consacré à l'Islam ! C'est uneyacoub a écrit:Elle illustre le djihad.gaston21 a écrit:
C'est quoi ces têtes ? Quel rapport avec le sujet ?
Cette image vient du site suisse islamo-vigilant d'un juriste qui envisage de faire interdire l'islam dans les pays d'Europe.
simple peinture de Vasily Verechchagin, datée de 1871 . Donner à penser que l'image avait un lien avec un massacre perpétré par des musulmans est foncièrement malhonnête . Je ne nie pas qu'il y ait encore rarement des lapidations dans des coins reculés , lapidations que les musulmans réprouvent, mais l'image que tu copies est une farce grossière ! Au Texas, on tue , c'est certainement un pays musulman !
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
ha bon parce qu'un gamin a tué en Floride (un fait divers comme il y en a dans tous les pays malheureusement) ça permet d'exempter les crimes commis au nom d'Allah?
un peu de serieux gaston...
tu en fais un peu trop ...avec tes comparaisons qui ne sont pas raisons...comme je te l'ai deja dit...
tu finis tous tes messages en faisant une analogie avec l'occident ...
ça devient lourd et n'apporte rien au débat.
comme d'hab tu ne répondras pas...
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gaston21 a écrit:
Donner à penser que l'image avait un lien avec un massacre perpétré par des musulmans est foncièrement malhonnête .
AJM, juriste suisse effrayé par l'islam, a trouvé cette image très bonne pour illustrer la religion d'Amour, de Paix et de Tolérance.
Vas tu reprocher à Dante de loger Mahomet aux Enfers dans son livre La Divine Comédie ?
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
L'image, je m'en fous ! Ce que je réprouve , c'est l'intention non exprimée mais évidente de conduire celui qui la regarde à penser à un massacre perpétré par les musulmans . Qu'est-ce-que cette image vient faire dans un sujet consacré à l'Islam ?
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
comme d'hab tu ne m'as pas répondu!!gaston21 a écrit:L'image, je m'en fous ! Ce que je réprouve , c'est l'intention non exprimée mais évidente de conduire celui qui la regarde à penser à un massacre perpétré par les musulmans . Qu'est-ce-que cette image vient faire dans un sujet consacré à l'Islam ?
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Cette image ne reflète que très peu les horreurs de l'islam.
Pense à tous les clitoris coupés.
Pense à toutes les fillettes forcées à épouser des vieux qui veulent complaire au Beau Modèle.
Pense aux pénis mutilés.
Pense aux millions de cadavres sacrifiés pour l'expansion de l'islam.
Pense à tous les clitoris coupés.
Pense à toutes les fillettes forcées à épouser des vieux qui veulent complaire au Beau Modèle.
Pense aux pénis mutilés.
Pense aux millions de cadavres sacrifiés pour l'expansion de l'islam.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Si cette info. est sure et vérifiable, ces actes barbare et incompréhensible sont certainement commis par des islamistes fanatiques et intolérants que par de simple musulmans (s) !!
Une nuance s’impose ! (entre simple musulman pratiquant et islamiste fanatique )
democrite- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Message supprimé - Article 11 - 12
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
gaston21 a écrit:L'image, je m'en fous ! Ce que je réprouve , c'est l'intention non exprimée mais évidente de conduire celui qui la regarde à penser à un massacre perpétré par les musulmans . Qu'est-ce-que cette image vient faire dans un sujet consacré à l'Islam ?
Il est vrai que le sabre du drapeau de l'Arabie saoudite est plus conforme à la tradition de l'islam mais tu fais de la discrimination en n'acceptant pas que les mahométans puissent acquérir des technologies modernes.
Pourquoi trouves-tu tant d'excuses et si souvent aux mahométans et si peu pour les populations devant subir ce joug au quotidien ?
meulan- Affranchi des Paradoxes
- Nombre de messages : 323
Localisation : Lorient
Identité métaphysique : Athéologie
Humeur : Variable
Date d'inscription : 11/03/2010
Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane
Bien sûr que je condamne absolument tous les excès commis par les intégristes et les cinglés des religions . Je condamne aussi avec véhémence l'égorgement hallal ; c'est insupportable et idiot de justifier la barbarie par des préceptes, sans doute valables à l'origine, mais qui sont stupides de nos jours . Et j'y ajoute le cochon et tout le reste ! Il faut absolument que l'Islam évolue et s'adapte . En est-il capable ? Je l'espère !
Mais ne mélangeons pas la foule des musulmans, dont d'ailleurs beaucoup ne pratiquent pas, avec les fanatiques.
Mais ne mélangeons pas la foule des musulmans, dont d'ailleurs beaucoup ne pratiquent pas, avec les fanatiques.
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Page 18 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum