L'athéisme n'est pas une religion
+33
democrite
phil235
Pakete
bbes
Sebi
_L'Olivier
_Hamza Muslim
Athéna
nuage bleu
Intégraal
Zed
yacoub
allégorie
_La plume
dan 26
_zakari
tango
Ladysan
_bradou
Jipé
JO
casimir
Lila
Geveil
bernard1933
Bulle
Millenium
Magnus
Tibouc
Opaline
SkyD
Cochonfucius
_Le Grand Absent
37 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: L'athéisme n'est pas une religion
Pourquoi le fait de venir de Vénus ferait de moi ta bergère? Je viens de Vénus c'est tout mais comme sur un autre sujet d'après "Brad le marabout" j'étais polonaise je tenais juste à corriger tes piaillements.bradou a écrit:Espèrerais-tu devenir ma bergère en te disant vénusienne?marine2010 a écrit: De plus je ne suis pas Polonaise mais Vénusienne
Invité- Invité
Marinemarine2010 a écrit:Pourquoi le fait de venir de Vénus ferait de moi ta bergère? Je viens de Vénus c'est tout mais comme sur un autre sujet d'après "Brad le marabout" j'étais polonaise je tenais juste à corriger tes piaillements.bradou a écrit:Espèrerais-tu devenir ma bergère en te disant vénusienne?marine2010 a écrit: De plus je ne suis pas Polonaise mais Vénusienne
Tango et bradou parle de moi, alors soit sérieuse , attend de voir venir avant de raconter des conneries
en attendant la polonaise, une entracte avec Marine
_zakari- EXCLU DU FORUM
Vénus est l'étoile du berger.
En choisissant d'être vénusienne, j'ai pensé que c'était une façon indirecte de me dire que tu voulais être ma bergère.
En choisissant d'être vénusienne, j'ai pensé que c'était une façon indirecte de me dire que tu voulais être ma bergère.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Pauvre Brad si j'aurais voulu être ta bergère j'aurais dit JE SUIS VENUS car c'est Vénus l'étoile du berger pas ses habitants. Mais étant une habitante de Vénus planète de l'amour je peux t'apprendre à différencier l'amour du désir, de la possession et du sexe. À oui c'est vrai, tu n'as même pas besoin de mon aide tu es incollable sur le sujet de l'amour j'avais zappé désolé.bradou a écrit:Vénus est l'étoile du berger.
Invité- Invité
Deux sortes de gens sur terre ceux qui ont la raison sans religion et ceux qui ont la religion et manquent de raison.
Al Ma'ari.
Athnan ahl Al Ard Dhou Aqlan Bila Dînv oua Akhir Dîn Bila Aql
Al Ma'ari.
Athnan ahl Al Ard Dhou Aqlan Bila Dînv oua Akhir Dîn Bila Aql
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34