Salman Rushdie est la raison de ma conversion à l'islam.
+23
mab93
pierrefront
stana
Zed
_Justícia
yacoub
SALOMON
_athéesouhaits
troubaadour
_Spin
YOD
Bulle
JO
Ilibade
Moustarchid
bad04
Geveil
_Florent51
bernard1933
_bradou
Magnus
Jipé
samir
27 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Salman Rushdie est la raison de ma conversion à l'islam.
Et bien si quelqu'un compte sur Moustarachide pour donner de l'éclat à la vérité, il a du souci à se faire !bradou a écrit:2/ ce ne sont pas eux qui répondent à Moustarchide, mais Moustarchide qui leur répond. Comment peux-tu supposer qu'un musulman viennent chez des mécréants pour en recevoir des réponses sur l'islam?
Remarque, il aura au moins appris par les mécréants que le miel n'est pas de la merde !
Qu'est-ce qu'on dit ?
Voyons Gereve, il te suffit de reconnaître que les paroles de Moustarchid sont du miellatGereve a écrit:Si j'avais atteint un haut degré de spiritualité, je respecterais Moustache et tâcherais de trouver ce qu'il y a de bon en lui, .
- Spoiler:
- vu la définition qu'il en donne ...
Merci, Bulle, un peu d'humour ça fait du bien, miel alors !!!Bulle a écrit:Voyons Gereve, il te suffit de reconnaître que les paroles de Moustarchid sont du miellatGereve a écrit:Si j'avais atteint un haut degré de spiritualité, je respecterais Moustache et tâcherais de trouver ce qu'il y a de bon en lui, .
- Spoiler:
vu la définition qu'il en donne ...
Je crains malheureusement, que Moustache soit trop intelligent et trop près d'Allah pour apprécier cet humour !
Et Bradou qui s'en fait un allier! Bradou ne doit pas connaître la fable de LaFontaine, " L'ours et le jardinier " .
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Modéré par Bulle - Article 2
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Parce que tu arrives à comprendre à quel jeu joue Bradou, toi ? Un coup il se montre islamiste tendance dure au point de gêner sérieusement les musulmans plus raisonnables (ce qui semble quand même le cas de Moustarchid même s'il s'emporte souvent), un coup il attaque l'Islam au coeur ! Et démerde-toi pour savoir où se trouvent le premier et le deuxième degré. Je le dis sous son contrôle...Gereve a écrit:Et Bradou qui s'en fait un allier! Bradou ne doit pas connaître la fable de LaFontaine, " L'ours et le jardinier " .
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Je trouve que nous dépensons beaucoup trop de temps, d'encre et d'électricité à parler de Bradou et ses messages, sauf pour certains qui sont d'ordre général.
Geveil- Akafer
D'encre ? Tu fais donc sortir tous les post de Bradou sur ton imprimante ? Quant au temps, on peut parfois s'offrir le luxe de le perdre, non ?Gereve a écrit:Je trouve que nous dépensons beaucoup trop de temps, d'encre et d'électricité à parler de Bradou et ses messages, sauf pour certains qui sont d'ordre général.
Non, mais je me fais un mauvais sang d'encre !
A mon âge, je préfère utiliser mon temps à des conversations agréables.
A mon âge, je préfère utiliser mon temps à des conversations agréables.
Geveil- Akafer
Il faut être juste. Comme tout le monde, il a parfaitement le droit de ne pas comprendre parfois. Mais il est vrai que lui, il outrepasse ses droits.Moustarchid a écrit:
Ce pauvre type prouve simplement sa débilité mentale
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
L'auteur qui a dit
C'est un plaisir de fin gourmet d'être traité d'imbécile par un crétin.
est Courteline.c'est un délice que se faire insulter par un imbécile.
C'est un plaisir de fin gourmet d'être traité d'imbécile par un crétin.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Ce qui est intéressant dans la vidéo, c'est que les musulmans crieront en un mensonge orchéstré par les chrétiens
Et les chrétiens de leur coté y verront un miracle du Christ.
_Justícia- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : Amaterasu
samir a écrit:Florent51 a écrit:Il ne faut pas chercher bien loin sur Internet pour se rendre compte que comme tous ces pseudo-miracles coraniques il s'agit de bidouillages musulmans pour tromper les naïfs :bradou a écrit:samir a écrit:
"Considère aussi le ciel que Nous avons solidement édifié et dont Nous élargissons constamment l’étendue" (Coran : 51/47)
C'est vrai, comment pouvait-on savoir au moyen âge que le ciel s'élargissait CONSTAMMENT?????????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des versets coraniques datés de 14 siècles qui parlent de faits scientifiques qui n’étaient nullement connus à l'époque de la descente du Coran, pour toi "c'est du bidouillage musulman pour tromper les naïfs".
Les naïfs peut être comme ce colonel anglais ancien étudiant en géologie à l'Université anglaise d'Exeter et les milliers de scientifiques et même des prêtres convertis à l'islam chaque jour dans le monde.
You ou! El Samir, dit a tes chameaux que le ciel ne s'élargit pas constamment, puisqu'il est déjà infini.
Zed- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Je Suis
Aprés le pape Jean Paul II, Paris Hilton se convertit à la meilleure des religions.
Je dis que c'est un hoax
Vrai ou faux, elle a le niveau intellectuel.
Justícia a écrit:Vrai ou faux, elle a le niveau intellectuel.
Comment sais-tu qu'elle ne sait pas ?
Justícia a écrit:de quoi ?
Tu dis qu'elle a le niveau intellectuelle pour, et je demande;
comment sais tu qu'elle ne sait pas ?
A mon avis, seul l'ignorance profonde ou une maladie mentale sérieuse peut faire que quelqu'un épouse l'islam.
Paris Hilton rentre très bien dans ces 2 catégories pour moi,:D même si les stars se convertissent et apostasient aussi vite que leur ombre, je ne pense pas qu'elle se soit convertie.
En terre d'islam, une musulmane ne peut épouser un non-musulman.Zed a écrit:
A mon avis, seul l'ignorance profonde ou une maladie mentale sérieuse peut faire que quelqu'un épouse l'islam.
Si une femme musulmane mariée à un musulman découvre que son mari a apostasié la meilleure des religions,
son devoir est de le dénoncer à la police religieuse qui se fera un devoir de le ramener au droit chemin.
Et donc il y a des millions de faux musulmans qui pour garder leur foyer font semblant d'adhérer sans être ignorants ni malades mentaux.
Salman Rushdie,ça oui!!!Ca donne envie de le soutenir,contre la partie des musulmans intolèrants qui l'ont condamnés(je sais que tous les musulmans ne sont pas comme ça,bien sûr!!!)Mais ceux-ci...
Je n'ai pas lu"les versets sataniques",mais je vais m'y mettre.Comme j'ai lu"la dernière tentation du christ",et vu le film de même,ainsi que celui de Godard:"je vous salue Marie".Ce dernier a,si je ne m'abuse,reçu une menace d'excomunication,ainsi que l'auteur du bouquin"la dernière tentation du christ"...et tout le monde sais bien que certains fanatiques ont brûlé des cinémas quand le film qui en est tiré est sorti.J'ètais trés jeune,mais je m'en souviens parfaitement.
Je comprend que ce genre d'ouvrages puisse choquer certains,mais on peu aussi considèrer que ces livres et films peuvent aussi"humaniser"les personages bibliques,coraniques,etc...mais quoi qu'on en pense,la liberté d'expression,c'est important,et je ne pense pas que les auteurs et cinéastes avaient de mauvaises intentions.D'ailleurs,maintenant,tout ça est mieux accepté,ou au moins tolèré-par la majorité des gens,non?Par exemple,la version des évangiles de Gérald Messadié,pourtant en partie érotique,et puis l'inévitable"da vinci code"...et tant d'autres!!!
Je n'ai pas lu"les versets sataniques",mais je vais m'y mettre.Comme j'ai lu"la dernière tentation du christ",et vu le film de même,ainsi que celui de Godard:"je vous salue Marie".Ce dernier a,si je ne m'abuse,reçu une menace d'excomunication,ainsi que l'auteur du bouquin"la dernière tentation du christ"...et tout le monde sais bien que certains fanatiques ont brûlé des cinémas quand le film qui en est tiré est sorti.J'ètais trés jeune,mais je m'en souviens parfaitement.
Je comprend que ce genre d'ouvrages puisse choquer certains,mais on peu aussi considèrer que ces livres et films peuvent aussi"humaniser"les personages bibliques,coraniques,etc...mais quoi qu'on en pense,la liberté d'expression,c'est important,et je ne pense pas que les auteurs et cinéastes avaient de mauvaises intentions.D'ailleurs,maintenant,tout ça est mieux accepté,ou au moins tolèré-par la majorité des gens,non?Par exemple,la version des évangiles de Gérald Messadié,pourtant en partie érotique,et puis l'inévitable"da vinci code"...et tant d'autres!!!
stana- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Le livre est ennuyeux, c'est la publicité donnée par la fatwa de Khomeyni qui a donné l'envie de le lire.
Ah,d'accord,je vois...si Khomeny avait su que ça deviendrait comme une pub LOL!!!
stana- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Lu dans le livre de Slimane Zeghidour, la vie quotidienne à la Mecque, dernières pages.
En 1943, un pèlerin iranien fut condamné à mort par un juge religieux saoudien et décapité.
Il était accusé d'avoir souillé le haram avec des excréments apportés dans ses vêtements.
Ibn Séoud renchérissait devant des officiels Américains en concluant que c'était là bien là le genre de crime que l'on pouvait attendre d'un iranien.
Voilà le pays protégé de l'Amérique, son chouchou.
La raison de sa conversion a l'Islam est simple:
1- le coran (à part ses incitations à la guerre) comporte tous les standards de la belle parole—empruntée à la Torrah, aux evangiles, qui eux même ont emprunté aux sagesses séculaires d'encore avant.
2-Il est simple, fait de phrases courtes et faciles à comprendre pour celui qui lit assez mal les choses nuancées.
3-Ce monsieur n'a sans doute pas lu les évangiles, ni le talmud, où il aurrait découvert les même appels à l'humilité, au pardon, à la charité, au comportement désinteressé, mais sans le simplisme radicale, l'ultra nationalisme et le culte de la personnalité du plus autoritaire, du plus jaloux et du plus violent des fournisseurs d'acces à Dieu.
L'histoire de ce brave flic anglais me rappelle que:
L'ignorance est mère de l'admiration !
1- le coran (à part ses incitations à la guerre) comporte tous les standards de la belle parole—empruntée à la Torrah, aux evangiles, qui eux même ont emprunté aux sagesses séculaires d'encore avant.
2-Il est simple, fait de phrases courtes et faciles à comprendre pour celui qui lit assez mal les choses nuancées.
3-Ce monsieur n'a sans doute pas lu les évangiles, ni le talmud, où il aurrait découvert les même appels à l'humilité, au pardon, à la charité, au comportement désinteressé, mais sans le simplisme radicale, l'ultra nationalisme et le culte de la personnalité du plus autoritaire, du plus jaloux et du plus violent des fournisseurs d'acces à Dieu.
L'histoire de ce brave flic anglais me rappelle que:
L'ignorance est mère de l'admiration !
pierrefront- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : Topolino
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8