Aleister Crowley
2 participants
FORUM METAPHYSIQUE :: Autres Croyances :: Paganisme, Wicca, Chamanisme, Religions minoritaires et Croyances alternatives
Page 1 sur 1
Aleister Crowley
Bonjour,
Dans une bibliographie, l'auteur parlait du "magik-miroir" de Crowley, connu également sous le nom de "flèche du Temps". Personnellement, je n'ai jamais vu ces expressions dans le peu que j'ai lu de Crowley. Cela vous dit-il quelque chose?
Merci
Dans une bibliographie, l'auteur parlait du "magik-miroir" de Crowley, connu également sous le nom de "flèche du Temps". Personnellement, je n'ai jamais vu ces expressions dans le peu que j'ai lu de Crowley. Cela vous dit-il quelque chose?
Merci
nordevan- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : néo-pythagoricien
Re: Aleister Crowley
Salut Nordevan,
Cherches-tu des informations sur les miroirs magiques ou sur Crowley ?
Si ce sont les miroirs magiques qui t'intéressent, tu trouveras un descriptifs intéressant dans le livre de Franz Bardon " Le Chemin de la Véritable Initiation Magique ".
Si tu veux en savoir plus, je pourrai te communiquer des informations.
A+
Cherches-tu des informations sur les miroirs magiques ou sur Crowley ?
Si ce sont les miroirs magiques qui t'intéressent, tu trouveras un descriptifs intéressant dans le livre de Franz Bardon " Le Chemin de la Véritable Initiation Magique ".
Si tu veux en savoir plus, je pourrai te communiquer des informations.
A+
Bonjour
et merci Raphaël pour ta réponse.
En fait, je cherche des renseignements sur ce que A.C. appelait la "Flèche du Temps" qui serait la traduction du "magik" miroir. As-tu déjà entendu parler de cette "Flèche du Temps"?
Merci encore
Michel
et merci Raphaël pour ta réponse.
En fait, je cherche des renseignements sur ce que A.C. appelait la "Flèche du Temps" qui serait la traduction du "magik" miroir. As-tu déjà entendu parler de cette "Flèche du Temps"?
Merci encore
Michel
nordevan- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : néo-pythagoricien
Je n'en ai jamais entendu parlé. Mais cette appellation, " Flèche du Temps", évoque certainement le fait qu'un miroir Magique permet de s'affranchir de la notion de temps, pour qui a été capable d'en fabriquer un et de l'utiliser.
La flèche en mécanique exprime le mouvement d'un corps par rapport à sa forme initiale, sous l'effet d'une force, une déformation.
A+
La flèche en mécanique exprime le mouvement d'un corps par rapport à sa forme initiale, sous l'effet d'une force, une déformation.
A+
FORUM METAPHYSIQUE :: Autres Croyances :: Paganisme, Wicca, Chamanisme, Religions minoritaires et Croyances alternatives
Page 1 sur 1