LES ATHÉES CHOISISSENT-ILS D'ÊTRE ATHÉE PARCE QU'ILS SONT MALHEUREUX ?
+19
_pandore
Leleu
_La plume
Millenium
ElBilqîs
idrom
_athéesouhaits
Lila
Téoma
Tibouc
Bénédicte
dan 26
Bulle
Jipé
Magnus
bernard1933
mikes356
JO
Anima
23 participants
Page 10 sur 26
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
Re: LES ATHÉES CHOISISSENT-ILS D'ÊTRE ATHÉE PARCE QU'ILS SONT MALHEUREUX ?
La raison ne supporte pas les croyances arrêtées,la raison évolue forcément car elle est le résultat de l'évolution de la conscience.
Dès lors mettre des barrières à la conscience ,c'est mettre des barrières à la raison ,et c'est bien pour cela que les athées de ce forum ne savent évoluer vers l'identité humaine.
Dès lors mettre des barrières à la conscience ,c'est mettre des barrières à la raison ,et c'est bien pour cela que les athées de ce forum ne savent évoluer vers l'identité humaine.
Millenium- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : chercheur
ni eux ni les intégristes religieux .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Je voulais dire que révolte et révolution ne sont pas synomymes.J'ai l'impression que tu t'embrouilles, nous parlions d'utopie tu donnais un texte de mai 68 pour confirmer tes propos , je te parle de révolution , et tu dis que celà n'a rien à voir. Je deconnecte completement . Ce n'est pas grave.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
[quote]
i
Je pense par contre que tu as raison, ce type d'échange n'est pas fait pour toi désolé, tu es trop fragile .
Bonne route dans tous les cas .
Amicalement et désolé de t'avoir dérangé, je suis sincére . Tu me fais penser à une autre femme que j'ai connu sur un forum qui me répondait en pleurant, je me suis excusé et lui ai demandé aussi de changer de cite . Certains ne sont pas accessibles aux ames sensibles .
Tu as raison mais alors il ne faut pas venir sur un tel théme, c'est trop" lourd "pour toi , retrouves toi avec des personnes de ta sensibilité, et congratules vous mutuellement , puisque tu semble aimer celà.Anima a écrit:Je voudrais glisser ici une petite précision :
J'ai décidé ici, au non de mon libre arbitre, de zapper certains messages d'intervenants (Jippé, Bulle et Dan), non pas parce-qu'ils me contredisent mais parce-que ce genre d'échanges ne m'apportent strictement rien du tout (je sais c'est très très égoïste de ma part!!).
Tu as entièrement raison tu n'est pas faites pour ce type de dialogue .C'est comme ça, dans la vie il faut savoir faire les choix qui peuvent nous permettre d'avancer au lieu de tourner en rond. Moi, de tourner en rond, cela me donne le tournis et ce n'est vraiment pas agréable (je ne voudrais pas finir par vomir sur les chaussures de ces personnes!!).
i
Pourquoi utilises tu le mot "cracher", on te donne nos point de vue c'est tout !!Attention, pas de malentendu : Je trouve très bénéfique d'être confrontée à des idées contraires aux miennes, cela met mes convictions à l'épreuve. Mais il y a des règles à suivre tout de même. Pour moi l'une de ces premières règles c'est "le ton employé". Je n'ai vraiment pas envie de communiquer avec des personnes qui me crachent leur arguments à la figure. J'ai suffisamment de respect pour moi même pour ne pas tolérer ce genre d'attitude, pour cela oui, je deviens intolérante.
tu as entièrement raison celà t'evitera de te bruler tes ailes ..d'ange .Donc, la solution est toute trouvée, en ne lisant plus les messages de ces personnes et en ne leur répondant plus, je cesse d'alimenter un dialogue de sourd dont il ne sortira jamais rien de bon, question de lucidité.
Donne moi le nom d'un athée avec qui tu discutes , autre que ces 3 petits diables ?Autre énorme avantage, cela me permet de me concentrer pleinement sur les propos éclairés des autres personnes qui participent à ce forum, et il y en a beaucoup, athées ou croyants d'ailleurs, je ne fais pas de discrimination.
Nous sommes plus tolerant Anima, nous n'avons jamais dit que tu ne nous interressais pas, et que tu disais n'importe quoi, tu reppettes ce que disent tous les croyants .Donc voilà, j'affirme ma position et assume mes choix.
Je conseille vivement à Bulle, Jippé et Dan de zapper mes messages et de ne pas perdre de temps à me répondre non plus. Puisque pour eux je dis n'importe quoi et que je ne les intéresse pas, cela ne devrait pas être trop difficile et tout le monde est gagnant.
Je pense par contre que tu as raison, ce type d'échange n'est pas fait pour toi désolé, tu es trop fragile .
Bonne route dans tous les cas .
Amicalement et désolé de t'avoir dérangé, je suis sincére . Tu me fais penser à une autre femme que j'ai connu sur un forum qui me répondait en pleurant, je me suis excusé et lui ai demandé aussi de changer de cite . Certains ne sont pas accessibles aux ames sensibles .
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
il ne faut pas insister Jipé !! Respectons les ames sensibles.Jipé a écrit:anima:mais au contraire! nous décortiquerons tes phrases, tes mots et nous mettrons en évidence tes erreurs, tes incohérences, ta mauvaise foi, ton prosélytisme...Je conseille vivement à Bulle, Jippé et Dan de zapper mes messages et de ne pas perdre de temps à me répondre non plus. Puisque pour eux je dis n'importe quoi et que je ne les intéresse pas, cela ne devrait pas être trop difficile et tout le monde est gagnant.
Je sais très bien que tu ne pourras t'empêcher de lire, la preuve tu réponds (indirectement) à ce que je te dis, c'en est comique d'ailleurs!!
Même si tu venais à zapper, d'autres liront et verront bien que tes propos sont assez délirants. Tu aimes le dolorisme, je crois que tu vas être servi !
amicalement i
J'ai fait un peu plus compliqué je leur ai demandé leurs adresses, je leur ai posé deux questions delicates, en disant que sl ils pouvaient répondre je partagerais une bouteille de champagne avec eux. Ils sont partis en me disant "nous reviendrons avec les réponses", Je les ai rappellé 3 fois au télephone, et devant le manque de réponse, je suis allés chez eux. Je pense que c'et un bon remède contre le prosélytisme .Jipé a écrit:dan:Oui je te comprends, car Anima emploie les mêmes méthodes qu'eux, Les TJ s'accrochent comme des morpions mais au bout d'un moment, lorsqu'ils sentent qu'ils ne peuvent pas vendre leur soupe, ils décrochentJ'ai fait la meme chose avec des temoins de Jehovah il y a quelques mois qui sont venus chez moi. Je suis allés chez eux, afin de leur montrer le danger de leur demarche , ils ne viennent plus dans mon village.
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'ont te fasse!!! Qui a dit celà déjà?. On trouve tout dans ces textes!!!
amicalement
Tu pourrais nous dire ce que celà veut dire le souligné ? "l'identité humaine" tout un programme. Surtout que tu te defini comme chercheur je sent que celà va etre enrichissant pour tous . Si tu ouvrais un sujet sur cette fameuse identité humaine . Chiche.Millenium a écrit:La raison ne supporte pas les croyances arrêtées,la raison évolue forcément car elle est le résultat de l'évolution de la conscience.
Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Jeu 15 Juil 2010 - 19:34, édité 1 fois
ok mais je ne l'ai pas dit j'ai dit" vient de ....."Tibouc a écrit:Je voulais dire que révolte et révolution ne sont pas synomymes.J'ai l'impression que tu t'embrouilles, nous parlions d'utopie tu donnais un texte de mai 68 pour confirmer tes propos , je te parle de révolution , et tu dis que celà n'a rien à voir. Je deconnecte completement . Ce n'est pas grave.
Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Jeu 15 Juil 2010 - 19:29, édité 1 fois
dan 26 a écrit:il ne faut pas insister Jipé !! Respectons les ames sensibles.Jipé a écrit:anima:mais au contraire! nous décortiquerons tes phrases, tes mots et nous mettrons en évidence tes erreurs, tes incohérences, ta mauvaise foi, ton prosélytisme...Je conseille vivement à Bulle, Jippé et Dan de zapper mes messages et de ne pas perdre de temps à me répondre non plus. Puisque pour eux je dis n'importe quoi et que je ne les intéresse pas, cela ne devrait pas être trop difficile et tout le monde est gagnant.
Je sais très bien que tu ne pourras t'empêcher de lire, la preuve tu réponds (indirectement) à ce que je te dis, c'en est comique d'ailleurs!!
Même si tu venais à zapper, d'autres liront et verront bien que tes propos sont assez délirants. Tu aimes le dolorisme, je crois que tu vas être servi !
amicalement i
Surtout qu'Anima a simplement dit (avec ses mots à elle) qu'on peut faire de la souffrance quelque chose de positif. Ce n'est pas accepter la souffrance que de dire celà. La traitée de doloriste est injuste. IL y a juste eu une incompréhension dès le départ.
[/quote]Tibouc a écrit:en]il ne faut pas insister Jipé !! Respectons les ames sensibles.
amicalement i
Surtout qu'Anima a simplement dit (avec ses mots à elle) qu'on peut faire de la souffrance quelque chose de positif. Ce n'est pas accepter la souffrance que de dire celà. La traitée de doloriste est injuste. IL y a juste eu une incompréhension dès le départ.
M........ oui !!! Elle est tout de meme trop sensible pour ce type d'échange . Laissons là dans ses illusions , elle est gentille . C'est mieux comme celà.
Amicalement
Pourquoi, parce que je fais une sélection des messages que je lis dans ce forum?? Mais je fais la même chose pour mes lectures en générale (et d'ailleurs qui ne le fait pas!!). Je trouve que c'est au contraire une méthode qui permet de ne pas se disperser en se concentrant sur les sujets qui nous intéressent.JO a écrit:Anima, tu finiras par ne plus rien lire si tu continues!
Et puis c'est peut être que je n'ai ni ta patience, ni ton sens pédagogique (je n'ai pas ces qualités là, je l'admet).
C'est moi que tu essayes de convaincre que l'utopie est nécessaire? Parce que j'ai quand même dit : "Être utopique c'est porter à son paroxysme l'optimisme, la foi déplace des montagnes c'est bien connu!! Et s'il n'y avait personne pour croire que c'est possible alors rien n'arriverais jamais. Soyons utopiques, soyons fous et nous déplacerons ces sacrés montagnes!!!" Si, ça ce n'est pas défendre l'utopie!JO a écrit:...L'utopie est nécessaire : ni les avions ne voleraient, ni les trains ne rouleraient si l'humain ne rêvait pas d'impossible, avant de le réaliser quand même .
Sinon j'ai une question pour toi JO :
Tu as dit un peu plus haut (j'espère que je ne te confond pas avec quelqu'un d'autre) que tu ne croyais pas en Dieu. Je voulais savoir si tu voulais dire que tu ne croyais pas au Dieu que l'on perçoit comme une force créatrice intelligente??
Anima- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Faithful
Dan
et tu oses encore dire que tu respectes la voie religieuse sur un plan d'égalité avec d'autres voies...
En matière de faux-cul, tu es imbattable !
en etat de croyance obscurantiste je suis d'accord.
et tu oses encore dire que tu respectes la voie religieuse sur un plan d'égalité avec d'autres voies...
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
Pour les croyants c'est la parole de dieu, le message communiqué.Tibouc a écrit:
En quoi ça contredit mon argument ? La Bible et le Coran ont été écrit par des hommes. C'est quand même pas un athée qui va me dire le contraire !
Donc ils ont été écrits par des hommes pour avoir un prétexte pour tuer. CQFD
Pour ne citer que cela :Tibouc a écrit:
"Avant d'être incarnée dans un être humain, cette âme a pu faire le choix des épreuves qu'elles devra surmonter pour accéder à son accomplissement. "
ou encore :
"La souffrance peut être perçu comme un moyen qui nous permet de nous transcender. Même si l'enfant n'a pas conscience de tout cela, son âme elle sait, et c'est son âme qui le guide."
dan 26 a écrit:Les erruptions volcaniques, les tremblements de terre, les climats torrides, les handicapés à la naissance, les maladies,les catastrophes naturelles dont l'homme n'y est pour rien qui est ce ?JO a écrit:mais bon dieu, puisque vous répétez qu'il n'existe pas : arrêtez de tout lui coller sur le dos! Vos purée de gaz à effet de serre, c'est pas Dieu . La corruption des roitelets africains, c'est pas dieu .
amicalement
J'attendais cette réflexion avec impatience; Qui provoque les catas? Bin oui au départ nous savons que ce sont les plaques tectoniques et le magma qui bougent évidemment et tout simplement et les climats torrides malheureusement le sont de plus en plus e ton sait pourquoi aussi et c'est sûr; la pollution.
Quand aux maladies il ne faut pas chercher loin vu le mode de vie que l'on doit subir nous sommes loin de la pureté et de l'harmonie naturelle.Les végétaux eux n'avaient pas de soucis avant l'arrivée de OGM en passant.
Téoma- Affranchi des Paradoxes
Exactement ce que je viens d'expliquer. La souffrance peut être un moyen de se transcender, donc on peut en faire quelque chose de positif."Avant d'être incarnée dans un être humain, cette âme a pu faire le choix des épreuves qu'elles devra surmonter pour accéder à son accomplissement. "
"La souffrance peut être perçu comme un moyen qui nous permet de nous transcender. Même si l'enfant n'a pas conscience de tout cela, son âme elle sait, et c'est son âme qui le guide."
Qui y a-t-il de doloriste la-dedans ?
Ce que je trouve étrange c'est que l'on parle de "catastrophe naturelle", vue sous un certain angle, ce ne sont pas du tout des "catastrophes", c'est juste la nature qui vit, c'est son mouvement perpétuel sa façon d'évoluer, de changer. En fait c'est une catastrophe juste du point de vue humain. Lorsqu'il y a un tremblement de terre, s'il y a autant de morts c'est parce que nous vivons entassés dans des immeubles de 80 étages dans des villes qui ont des millions d'habitants et ça ce n'est pas naturel. J'ai fait l'expérience, en Amérique centrale, d'un tremblement de terre de 6.5 sur l'échelle de richter , en fait c'était une réplique, elle a duré 20 secondes environs (mais là ça paraissait beaucoup plus long!!). Il n'y a pas eu une seule victime parce que c'était dans une zone ou il n'y avait que quelques villages éparpillés, il n'y a eu que des dégâts matériel, c'est tout.Téoma a écrit:...Qui provoque les catas? Bin oui au départ nous savons que ce sont les plaques tectoniques et le magma qui bougent évidemment et tout simplement et les climats torrides malheureusement le sont de plus en plus e ton sait pourquoi aussi et c'est sûr; la pollution.
Quand aux maladies il ne faut pas chercher loin vu le mode de vie que l'on doit subir nous sommes loin de la pureté et de l'harmonie naturelle.Les végétaux eux n'avaient pas de soucis avant l'arrivée de OGM en passant.
Très juste Millenium.Millenium a écrit:La raison ne supporte pas les croyances arrêtées,la raison évolue forcément car elle est le résultat de l'évolution de la conscience.
Je partage ton avis Magnus.Magnus a écrit:
Et personne ne semble se rendre compte des manoeuvres de désinformation, des agissements en coulisses, etc...
Mais tu oublies une chose importante : "la souffrance sert à se transcender et on peut en faire quelque chose de positif".
Mécréant, tu brûleras en enfer de soutenir une loi qui n'oblige pas à se transcender.
Parce qu'il est prouvé, bien entendu, qu'il suffit d'offrir sa souffrance à dieu pour la maîtriser !
Mécréant, tu devrais plutôt lutter pour que plus aucun médicament destiné à calmer la douleur n'existe...
Ah non, là pas d'accord. Même si aucun des derniers papes a la magnificence de Pie XII qui permit aux juifs de se transcender au point de devenir de fins halots au dessus de cheminées il restd nécessaire que le pape reste un chef d'Etat.Il est d'ailleurs aberrant que le Pape soit un chef d'Etat.
Qu'il soit le chef spirituel des catholiques, d'accord.
Mais chef d'Etat, non.
Quel espoir aurait-on de revivre une théocratie sinon ? Que deviendrait ce monde de matérialistes athées qui se vautrent dans les plaisirs au point de même plus accepter de souffrir s'il n'y avait pas un etat intégriste prêt à prendre son essor ?
Qui peut être une véritable barrière à l'intégrisme musulman sinon l'intégrisme catholique ?
Que ferait-on des peuples sous développés et crevant la faim si les théories persuadant que c'est un bien puisque c'est un choix venu d'une vie antérieure n'étaient pas là pour donner bonne conscience et encore remercier dieu le plus grand, le plus beau et le plus... pfiou les mots m'échappent...
Magnus, être malheureux, dépourvu de toute spiritualité, prends conscience, crois moi.
J'ai beaucoup souffert dans ma vie, personne n'a vécu le dixième de mes souffrances.
Donc, tu peux me croire, je sais ce que je dis : prosterne toi et remercie dieu avec une majuscule
- Spoiler:
- si tu ne crois pas en dieu, j'ai aussi une version boudhiste.
S'il te fait souffrir c'est qu'il veut te prouver qu'il s'intéresse à toi, qu'il t'aime et qu'il te sauvera...
C'est tout pour ce soir ... Amen
Anima, je ne crois pas en Dieu mais j'ai bien peur d'être "cousue en Dieu". C'est totalement irrationnel mais c'est ainsi . Je crois à l'amour et il ne trompe pas : quelqu'un m'aime, je ne sais ni où ni qui, mais cet amour , je baigne dedans . Je n'oserais le dire à personne, tu penses! même pas à moi... mais au fin fond du fond de moi, j'ai cette... sensation .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Jipé a écrit:anima:mais au contraire! nous décortiquerons tes phrases, tes mots et nous mettrons en évidence tes erreurs, tes incohérences, ta mauvaise foi, ton prosélytisme...Je conseille vivement à Bulle, Jippé et Dan de zapper mes messages et de ne pas perdre de temps à me répondre non plus. Puisque pour eux je dis n'importe quoi et que je ne les intéresse pas, cela ne devrait pas être trop difficile et tout le monde est gagnant.
Personnellement je ne vois aucun prosélytisme chez Anima tu dois te tromper...
Le prosélytisme comme tu le sais pertinemment est une démarche qui n'avance que dans un seul sens,un prosélyte est extrémiste et ne cesse de répéter que telle ou telle religion est la seule solution à nos problèmes.Or Anima est loin de cette démarche en vérité ou alors cite moi les passage où elle défend une religion particulière on ne sait d'ailleurs pas du tout ce qu'elle pense vraiment à ce niveau et ne se défend pas de prôner telle ou telle autre religion.
Elle est au contraire ouverte à tout dialogue et ce n'est pas une qualité que l'on retrouve chez les prosélytes. Anima arrête moi si j'ai dis une bêtise on saura se faire une idée mais la mienne est déjà faite.
Remet le morceau de la phrase dans son concept, STP.La plume a écrit:Danen etat de croyance obscurantiste je suis d'accord.
amicalement
[quote="Téoma"]
.
Amicalement
dan 26 a écrit:Les erruptions volcaniques, les tremblements de terre, les climats torrides, les handicapés à la naissance, les maladies,les catastrophes naturelles dont l'homme n'y est pour rien qui est ce ?JO a écrit:mais bon dieu, puisque vous répétez qu'il n'existe pas : arrêtez de tout lui coller sur le dos! Vos purée de gaz à effet de serre, c'est pas Dieu . La corruption des roitelets africains, c'est pas dieu .
amicalement
Et alors qui est cause de celà.J'attendais cette réflexion avec impatience; Qui provoque les catas? Bin oui au départ nous savons que ce sont les plaques tectoniques et le magma qui bougent évidemment
Celà nous le savons, mais les climats torrides ont toujours existé. Les hommes ont toujours souffert de ces climat qui en est la cause au depart. ?et tout simplement et les climats torrides malheureusement le sont de plus en plus e ton sait pourquoi aussi et c'est sûr; la pollution.
Les maladies ont toujours existé qui en est la cause ? Je parle des maux dont les hommes ne peuvent ent etre la cause, pas le contraire. Pourquoi refuses tu de répondre . ?Quand aux maladies il ne faut pas chercher loin vu le mode de vie que l'on doit subir nous sommes loin de la pureté et de l'harmonie naturelle
.
. C'est etrange cette façon de deformer mes propos, je parle des maux dont l'homme ne peut etre la cause, pourquoi refuses tu de répondre. ? Etrange tres etrange.Les végétaux eux n'avaient pas de soucis avant l'arrivée de OGM en passant
Amicalement
[quote]
En 70 à Pompéi , c'etait donc aussi à cause des hommes qui déjà avaient polué la planette!!!
Pourquoi refuses tu de voir les réalités en face Anima. Toujours dans ton nuage.
Amicalement
Anima a écrit:Ce que je trouve étrange c'est que l'on parle de "catastrophe naturelle", vue sous un certain angle, ce ne sont pas du tout des "catastrophes", c'est juste la nature qui vit, c'est son mouvement perpétuel sa façon d'évoluer, de changer. En fait c'est une catastrophe juste du point de vue humain. Lorsqu'il y a un tremblement de terre, s'il y a autant de morts c'est parce que nous vivons entassés dans des immeubles de 80 étages dans des villes qui ont des millions d'habitants et ça ce n'est pas naturel.Téoma a écrit:...Qui provoque les catas? Bin oui au départ nous savons que ce sont les plaques tectoniques et le magma qui bougent évidemment et tout simplement et les climats torrides malheureusement le sont de plus en plus e ton sait pourquoi aussi et c'est sûr; la pollution.
En 70 à Pompéi , c'etait donc aussi à cause des hommes qui déjà avaient polué la planette!!!
Mais pourquoi alors ces tremblements se produise aussi là ou il y a du monde ? Dieu ne reconnaitrait il plus les siens ? Comment expliques tu les Tsunamis ?. Les erruptions volcaniques, les handicpés de naisscne, les malldies. En terme simple comment un Dieu si parfait, peut il avoir raté ce qu'il a crée. .a J'ai fait l'expérience, en Amérique centrale, d'un tremblement de terre de 6.5 sur l'échelle de richter , en fait c'était une réplique, elle a duré 20 secondes environs (mais là ça paraissait beaucoup plus long!!). Il n'y a pas eu une seule victime parce que c'était dans une zone ou il n'y avait que quelques villages éparpillés, il n'y a eu que des dégâts matériel, c'est tout.
Pourquoi refuses tu de voir les réalités en face Anima. Toujours dans ton nuage.
Amicalement
[quote="dan 26"]
Le magma bouge c'est la nature le feu et non l'énergie cosmique...
La cause des climats torrides c'est une question de CM2 ça...
La cause des maladies,les virus et à part quelques uns ils sont maîtrisés. Se tourner vers l'énergie cosmique que l'on nomme (dieu bètement) et pratiquer les bon exercices eloigne largement pour ne pas dire définitivement tout désordre métabolique. La méditation exercé dans les règles de l'art fait se dissiper tout problèmes psychique,dommage que l'homme néglige ce bienfait de (dieu)...
Téoma a écrit:dan 26 a écrit:Les erruptions volcaniques, les tremblements de terre, les climats torrides, les handicapés à la naissance, les maladies,les catastrophes naturelles dont l'homme n'y est pour rien qui est ce ?JO a écrit:mais bon dieu, puisque vous répétez qu'il n'existe pas : arrêtez de tout lui coller sur le dos! Vos purée de gaz à effet de serre, c'est pas Dieu . La corruption des roitelets africains, c'est pas dieu .
amicalementEt alors qui est cause de celà.J'attendais cette réflexion avec impatience; Qui provoque les catas? Bin oui au départ nous savons que ce sont les plaques tectoniques et le magma qui bougent évidemmentCelà nous le savons, mais les climats torrides ont toujours existé. Les hommes ont toujours souffert de ces climat qui en est la cause au depart. ?et tout simplement et les climats torrides malheureusement le sont de plus en plus e ton sait pourquoi aussi et c'est sûr; la pollution.
Les maladies ont toujours existé qui en est la cause ? Je parle des maux dont les hommes ne peuvent ent etre la cause, pas le contraire. Pourquoi refuses tu de répondre . ?Quand aux maladies il ne faut pas chercher loin vu le mode de vie que l'on doit subir nous sommes loin de la pureté et de l'harmonie naturelle
.. C'est etrange cette façon de deformer mes propos, je parle des maux dont l'homme ne peut etre la cause, pourquoi refuses tu de répondre. ? Etrange tres etrange.Les végétaux eux n'avaient pas de soucis avant l'arrivée de OGM en passant
Amicalement
Le magma bouge c'est la nature le feu et non l'énergie cosmique...
La cause des climats torrides c'est une question de CM2 ça...
La cause des maladies,les virus et à part quelques uns ils sont maîtrisés. Se tourner vers l'énergie cosmique que l'on nomme (dieu bètement) et pratiquer les bon exercices eloigne largement pour ne pas dire définitivement tout désordre métabolique. La méditation exercé dans les règles de l'art fait se dissiper tout problèmes psychique,dommage que l'homme néglige ce bienfait de (dieu)...
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26