la peur de l'islam...
+12
dan 26
_Le Grand Absent
p1rlou1t
Ozan
_La plume
Copain_Cochon
_Spin
YOD
bernard1933
boubou
Geveil
_athéesouhaits
16 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: la peur de l'islam...
Tu trouves que c'est une crainte irrationnelle, délirante ?p1rlou1t a écrit:
Je dis que "la peur de certains se base sur..." et je ne sais pas comment tu me fais dire "la peur de certains se résume à...."?
Il me semblait qu'athéesouhaits disait avoir peur qu'un attentat ait lieu en France comme il y en a eu à NY, Madrid, Londres et Bombay.
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Je la trouve justifiée.Spin a écrit:Tu trouves que c'est une crainte irrationnelle, délirante ?p1rlou1t a écrit:
Je dis que "la peur de certains se base sur..." et je ne sais pas comment tu me fais dire "la peur de certains se résume à...."?
Il me semblait qu'athéesouhaits disait avoir peur qu'un attentat ait lieu en France comme il y en a eu à NY, Madrid, Londres et Bombay.
à+
p1rlou1t- Maître du Temps
Identité métaphysique : Aucune
A la lecture de ce fil, on jurerait que les membres de ce forum ont découvert l'islam le 11 septembre 2001.athéesouhaits a écrit:bonjour a tous...
salam
pourquoi et comment la peur de l'islam est apparue recemment ?
Les musulmans disent que c'est une religion de paix ..alors pourquoi en avoir peur ?
est ce une peur rationnelle ou fantasmée?
Certains d'entre nous sur ce forum on deja quelques années de vol...
Avant les années 80 la peur de l'islam etait totalement absente...personne ne parlait de l'islam
pour le farnçais lambda c'estait la religion des arabes une religion comme les autres et mahomet un prophète style jesus christ.
Le reste de l'Occident l'a découvert en 1979 avec Khomeiny.
_Le Grand Absent- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : athée
Le Grand Absent a écrit:A la lecture de ce fil, on jurerait que les membres de ce forum ont découvert l'islam le 11 septembre 2001.athéesouhaits a écrit:bonjour a tous...
salam
pourquoi et comment la peur de l'islam est apparue recemment ?
Les musulmans disent que c'est une religion de paix ..alors pourquoi en avoir peur ?
est ce une peur rationnelle ou fantasmée?
Certains d'entre nous sur ce forum on deja quelques années de vol...
Avant les années 80 la peur de l'islam etait totalement absente...personne ne parlait de l'islam
pour le farnçais lambda c'estait la religion des arabes une religion comme les autres et mahomet un prophète style jesus christ.
Le reste de l'Occident l'a découvert en 1979 avec Khomeiny.
Salâm
je connais l'Islâm depuis mon plus jeune âge , comme beaucoup , on disait c'est la religion de '""là-bas'""
Ozan
Ozan- Maître du Temps
Identité métaphysique : musulman
Pourtant depuis que le monde existe, les fameux martyrs s'imaginent que si ils meurent pour une cause celà veut dire que celle-ci est juste.kalidwad a écrit:une chose est sûre c'est que
personne ne voudra mourrir s'il est sain et sauf phisyquement et psychiquement
Rappelle toi, l'attitude des Japonnais, il n'y avait pas que des foux!!!
Le problème est beaucoup plus complexe.
Amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
Le problème de fond est simple; pour la majorité des personnes , tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais la majorité des terroristes actuellement sont des musulmans, d'où un amalgame logique qui se met en place dans la tete de la population. Il n'y aurait qu'une solution simple : que les musulmans modérés combattent, et s'expriment vivement eux aussi contre ce terrorisme Islamique, pourquoi ne le font ils pas.? La peur, ou l'acceptation tacite des faits?
Sacré problème de fond.
Amicalement
Sacré problème de fond.
Amicalement
De l'intégrisme, du fondamentalisme, et du prosélytisme ; penses tu qu'un regime théocratique musulman, comme l'Iran, est un pays democratique , où la liberté est pratiquée. ? L'Islam radical, veut etablir des regimes théocratiques , cancer mortel de notre planette, comme tous les regimes théocratiques, qu'ils soient musulmans ou autres. .Ozan a écrit:Salâm
Vous avez peur de quoi au juste ??
Ozan
Amicalement
mais il n'y a pas que les terroristes qui emmerdent qui font peur ; il y a une quantité de musulmans français qui ne vont pas se faire exploser ; mais qui font ch..ier avec leur revendications religieuses .qui foutent le bordel dans les cités ; qui veulent imposer leurs voiles leur minarets et leur burka sen france...au nom de lcette liberté qu'ils supprimeront qès qu'ils le pourront...
il y a des musulmans non terroristes qui font un proselytisme agressif auprçs des jeunes musulmans qui se sont trouvés des héros avec saddam; ben laden et autre amadinedjad...
Ce sont ces musulmans la que les modérés connaissent et qu'ils devraient dénoncer car se sont leurs voisins; leur frères leur copain..
je me demande si ces musulmans qu'on dit modérés jouent vraiment franc jeu...
est ce que le pire des musulmans n'est pas meilleur que le meilleur des kouffars?
est ce que ;même si par devant ils crient au scandale quand un attentat survient; n'ont ilspas au fond d'eux mêmes une fierté de voir que l'islam marque des points?
il y a des musulmans non terroristes qui font un proselytisme agressif auprçs des jeunes musulmans qui se sont trouvés des héros avec saddam; ben laden et autre amadinedjad...
Ce sont ces musulmans la que les modérés connaissent et qu'ils devraient dénoncer car se sont leurs voisins; leur frères leur copain..
je me demande si ces musulmans qu'on dit modérés jouent vraiment franc jeu...
est ce que le pire des musulmans n'est pas meilleur que le meilleur des kouffars?
est ce que ;même si par devant ils crient au scandale quand un attentat survient; n'ont ilspas au fond d'eux mêmes une fierté de voir que l'islam marque des points?
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Tu confonds chiffre d'affaire et benefice!!!!!!!!!!! Ce n'est pas grave; tu n'es pas le seul à etre inculte en économie.Ozan a écrit:Salâm Bernard
tu as sacrément raison c'est dans les guerres que l'on se fait le plus de pognon ,
moi je garde toujours cet exemple ,,
180.000 gIs en iraq , soit un demi rouleau de PQ par mec et par jour , soit 90.000 rouleaux vendus par jour à l'armée américaine , même au quart , çà 45.000 rouleaux fixons un prix , 0.25€le rouleau çà nous fait 11.250€ jour je vous laisse calculer le reste , aprés ya les fringues le dentifrice les rasoirs, les tempax etc etc etc ,
vive le fric , même si des gosses sont massacrés
Ozan
Dans un produit il y a la matière première, la main d'oeuvre(des salaires de personnes qui travaillent ) , des marges pour payer les frais généraux, et 0, et quelques % de benéfice.
Amicalement
Effrayant de tels propos, comme si le chiffre d'affaire était le bénéfice, comme si l'entreprise n'était que de l'argent avec un patron ou des actionnaries qui s'en mette plein les poches, Quelle misère intellectuelle .Ozan a écrit:Salâm Bernard
tu as sacrément raison c'est dans les guerres que l'on se fait le plus de pognon ,
moi je garde toujours cet exemple ,,
180.000 gIs en iraq , soit un demi rouleau de PQ par mec et par jour , soit 90.000 rouleaux vendus par jour à l'armée américaine , même au quart , çà 45.000 rouleaux fixons un prix , 0.25€le rouleau çà nous fait 11.250€ jour je vous laisse calculer le reste , aprés ya les fringues le dentifrice les rasoirs, les tempax etc etc etc ,
vive le fric , même si des gosses sont massacrés
Ozan
Je comprend qu'en ayant de telle connaissances , en racontant de telles choses, on arrive à pousser à la guerre certaines populations.
Le problème ne serait il pas , le décallage entre un certain monde "civilisé" et un autre!!!
Rapidement :une entreprise est un ensemble de personnes qui fabriquent des produits, ou des services , la valeur ajoutée à leurs travail permet de payer, les ouvriers, le personnel ; les frais généraux,(locations, immeubles, investissements, frais divers etc ), les sous traitants, la recherche, les impots (33 % des bénéfices), et si il reste quelque choses les actionnaires dans les grandes entreprises . 98 % des entreprises Françaises sont des entreprises de moins de 20 personnes.
L'inculture economique me révolte excuse moi de mes propos vifs.
Amicalement
Ceux qui souhaitent un islam "modéré" sont des antimusulmans qui n'ont pas le courage de leur opinion.
Iraient-ils dire aux TJ ou au pape d'être des chrétiens modérés ?
_Le Grand Absent- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : athée
Salâm Dan 26
ne t'en fais pas je ne suis pas si inculte que çà ,, tout ce que je sais , c'est ici où j'habite des entreprises textiles travaillaient pour l'armée et ont perdu les marchés ,, et conséquence ,, fermeture et chomage ,, tout est bati sur une seule chose , le bénéfice ,,
les complexes militaro-industriels , ménent la danse et on le sait tous , tu peux me prendre pour un inculte j'en ai strictement rien à cirer , c'est un secret de polichinelle , car si demain on rapatrie , les milliers de soldats américains chez eux , le gouvernement de ce pays ne saurait quoi en faire ,
et j'ajouterais que je ne pousse personne à faire la guerre , tu me semble trop sur de toi , regarde autour de toi et tu verras qui pousse à la guerre
t'as beau enveloppé tout çà dans un français impec , c'est toi qui est dans la misére intellectuelle
enfin chacun son truc pas vrai
:ptdr:
Ozan
ne t'en fais pas je ne suis pas si inculte que çà ,, tout ce que je sais , c'est ici où j'habite des entreprises textiles travaillaient pour l'armée et ont perdu les marchés ,, et conséquence ,, fermeture et chomage ,, tout est bati sur une seule chose , le bénéfice ,,
les complexes militaro-industriels , ménent la danse et on le sait tous , tu peux me prendre pour un inculte j'en ai strictement rien à cirer , c'est un secret de polichinelle , car si demain on rapatrie , les milliers de soldats américains chez eux , le gouvernement de ce pays ne saurait quoi en faire ,
et j'ajouterais que je ne pousse personne à faire la guerre , tu me semble trop sur de toi , regarde autour de toi et tu verras qui pousse à la guerre
t'as beau enveloppé tout çà dans un français impec , c'est toi qui est dans la misére intellectuelle
:ptdr:
Ozan
Ozan- Maître du Temps
Oh le beau procès d'intention ! Qu'ils se fassent des illusions, c'est possible. Mais enfin, les musulmans vraiment modérés, et pas pour autant modérément musulmans (ce qui abonde quand même), ça existe (je cite toujours l'emblématique Gamal Al-Banna, petit frère de son grand frère), on a le droit sans se faire traiter de lâche de leur souhaiter plus d'influence (même si c'est très optimiste).Le Grand Absent a écrit:Ceux qui souhaitent un islam "modéré" sont des antimusulmans qui n'ont pas le courage de leur opinion.
Mais ça n'arrête pas de demander au Pape de revoir la position du Vatican sur la contraception, etc. donc de la modérer...Iraient-ils dire aux TJ ou au pape d'être des chrétiens modérés ?
à+
le terme de modéré appliqué aux musulmans est sujet a caution et a controverse
d'aucuns disent qu'il n'y a pas de musulmans modérés il y a seulement des musulmans qui méconnaissent le coran.
ce qui revient a dire que les musulmans "modérés; ne sont pas des vrais musulmans.
d'aucuns disent qu'il n'y a pas de musulmans modérés il y a seulement des musulmans qui méconnaissent le coran.
ce qui revient a dire que les musulmans "modérés; ne sont pas des vrais musulmans.
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Peut-être aussi qu'ils ne lisent ou ne hiérarchisent pas le Coran de la même façon. Après tout on y trouve tout ce qu'on veut. Et puis enfin, il n'y a plus de calife pour décider de la paix ou de la guerre au nom de tous les musulmans, alors ils sont nombreux à se prendre pour le calife et prétendre décider la paix ou la guerre au nom de tous les musulmans.athéesouhaits a écrit:le terme de modéré appliqué aux musulmans est sujet a caution et a controverse
Je préfère quand même ceux qui déclarent la paix, même s'ils n'ont pas plus de justification religieuse ou d'habilitation que les autres, ce qui après tout n'est pas mon problème. Je n'ai pas à leur dicter ce que leur religion leur dit, par contre je me sens en droit de leur dire ce que j'espère et attends d'eux.
à+
[quote="dan 26"]
Non justement c'est là que tu te trompes, tout est bati sur une chose dans les entreprises, "ne pas perdre de l'argent ", et en gagner ..........si possible. Si les marchés s'effondrent, si la demande est moins forte, il n'y a qu'une solution réduire la voilure(frais généraux, effectifs, restructuration, etc ); une entreprise ne peut vivre longtemps si elle fait des pertes. Contrairerment aux administrations.
Une entreprise se gére comme le budjet d'une famille, on ne peut depenser plus que ce que l'on gagne.
Les entreprises ont d'abord besoin d'équilibrer leurs comptes, et cette notion a été dévoyée par certains, en disant que les entreprises cherchent à tout prix a faire des gros benefices. C'est une injure à l'économie .
Je me suis rendu compte que la jalousie, par rapport à l'argent, fait dire tout et n'importe quoi à certains , par manque de connaissances. Si ce n'est au travers de messages deformés .
Exemple: le but principal de toutes les entrepriuse (98 % sont des PME), est de ne pas perdre de l'argent . Les jalloux transforment cette réalité, par la recherche de plus de bénéfice. C'est une honte.
Amicalement , je suis à ton service si tu désires plus d'explications , en dehors des messages de propagandes .
l[quote="Ozan"]Salâm Dan 26
Non justement c'est là que tu te trompes, tout est bati sur une chose dans les entreprises, "ne pas perdre de l'argent ", et en gagner ..........si possible. Si les marchés s'effondrent, si la demande est moins forte, il n'y a qu'une solution réduire la voilure(frais généraux, effectifs, restructuration, etc ); une entreprise ne peut vivre longtemps si elle fait des pertes. Contrairerment aux administrations.
Une entreprise se gére comme le budjet d'une famille, on ne peut depenser plus que ce que l'on gagne.
Les entreprises ont d'abord besoin d'équilibrer leurs comptes, et cette notion a été dévoyée par certains, en disant que les entreprises cherchent à tout prix a faire des gros benefices. C'est une injure à l'économie .
Vraiment tout et n'importe quoi !!! Tu oublies qu'il y a des appellé et des engagés.Les complexes militaro-industriels , ménent la danse et on le sait tous , tu peux me prendre pour un inculte j'en ai strictement rien à cirer , c'est un secret de polichinelle , car si demain on rapatrie , les milliers de soldats américains chez eux , le gouvernement de ce pays ne saurait quoi en faire ,
La majorité des guerres actuellement est fomentée par l'intégrisme religieux.Et la course à l'energie , un pays ne peut vivre sans energie , et matière première.et j'ajouterais que je ne pousse personne à faire la guerre , tu me semble trop sur de toi , regarde autour de toi et tu verras qui pousse à la guerre
J'ai été chef d'entreprise pendant 30 ans (150 personnes), je suis responsable de La CCI pour notre ville, Président de Clubs d'entrepreneurs , et de ce fait connais (excuse moi du coté prétentieux de cette affirmation), les réalités économiques .t'as beau envelopper tout çà dans un français impec , c'est toi qui est dans la misére intellectuelle
Je me suis rendu compte que la jalousie, par rapport à l'argent, fait dire tout et n'importe quoi à certains , par manque de connaissances. Si ce n'est au travers de messages deformés .
Exemple: le but principal de toutes les entrepriuse (98 % sont des PME), est de ne pas perdre de l'argent . Les jalloux transforment cette réalité, par la recherche de plus de bénéfice. C'est une honte.
Amicalement , je suis à ton service si tu désires plus d'explications , en dehors des messages de propagandes .
Excusez moi, j'ai passé deux fois le message toujours aussi nul!!!!
Le Grand Absent a écrit:Ceux qui souhaitent un islam "modéré" sont des antimusulmans qui n'ont pas le courage de leur opinion.
Quand on dit musulman modéré il y a deux possibilités. Un musulman modéré par dissimulation, c'est l'intégriste musulman qui pratique la takia. Et un musulman modéré par conviction parce qu'il a une lecture du coran non intégriste, c'est le cas de beaucoup de branches du soufisme par exemple
Dans les deux cas ils assument entièrement, celui qui pratique la takia le fait pour la victoire d'une cause : le panislamisme par intrusion, et celui qui a une lecture non intégriste du coran l'assume parce qu'il s'expose a l'anathème (dans le cas le plus favorable) de ses coreligionnaires
YOD- Seigneur de la Métaphysique
Ca arrive à tout le monde. :sri:dan 26 a écrit:Excusez moi, j'ai passé deux fois le message toujours aussi nul!!!!
J'en ai supprimé un (soit dit en passant, tu as la possibilité de le faire toi-même en éditant, c'est encore plus vite fait qu'un mot d'excuse).
à+
Le Grand Absent a écrit:Ceux qui souhaitent un islam "modéré" sont des antimusulmans qui n'ont pas le courage de leur opinion.
Je ne pense sincérmement pas que tous les musulmans sont des intégristes, qui veulent faire du prosélytisme .
Ceux sont ceux là qui devraient s'élever contre l'attitude de leurs compatriotes qui refusent l'intégration dans leur pays d'acceuil, et qui veulent imposer leurs, coutume, religion, façon de se vetir, coutume alimentaire etc.
C'est le manque de réaction des modérés qui crée cette psychose logique face à cette montée en puissance, chez nous.
Amicalement
En n'oubliant pas le modéré parce que modérément musulman (concrètement, ne veut pas assumer ouvertement une apostasie, ou n'a plus qu'une attache sentimentale ou superstitieuse, etc.). Sinon, bien d'accord.YOD a écrit:
Quand on dit musulman modéré il y a deux possibilités. Un musulman modéré par dissimulation, c'est l'intégriste musulman qui pratique la takia. Et un musulman modéré par conviction parce qu'il a une lecture du coran non intégriste, c'est le cas de beaucoup de branches du soufisme par exemple
Dans les deux cas ils assument entièrement, celui qui pratique la takia le fait pour la victoire d'une cause : le panislamisme par intrusion, et celui qui a une lecture non intégriste du coran l'assume parce qu'il s'expose a l'anathème (dans le cas le plus favorable) de ses coreligionnaires
à+
Dan, je partage l' opinion d' Ozan . Mais il ne faut pas confondre la plupart des entreprises qui essaient de vivre honnêtement et de se développer en respectant les lois de l' économie, et les vautours, genre fonds de pensions américains , banques voraces, compagnies
d' assurances assoiffées, entreprises cannibales qui bouffent celles qui les gênent ( je pourrais en citer pas mal dans les Travaux Publics !) Et je maintiens que la guerre fait gagner beaucoup d' argent, même si elle ruine et massacre les petits . Mais je suis hors-sujet...
d' assurances assoiffées, entreprises cannibales qui bouffent celles qui les gênent ( je pourrais en citer pas mal dans les Travaux Publics !) Et je maintiens que la guerre fait gagner beaucoup d' argent, même si elle ruine et massacre les petits . Mais je suis hors-sujet...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
En n'oubliant pas non plus qu'une personne donnée n'est pas figée ad vitam dans sa position du moment, déclarée ou non, et que la majorité des musulmans comme des non-musulmans sera toujours du côté du manche...Spin a écrit:En n'oubliant pas le modéré parce que modérément musulman (concrètement, ne veut pas assumer ouvertement une apostasie, ou n'a plus qu'une attache sentimentale ou superstitieuse, etc.). Sinon, bien d'accord.
à+
à+
Ok on est hors sujet, on peux eventuellement en créer un autre.bernard1933 a écrit:Dan, je partage l' opinion d' Ozan . Mais il ne faut pas confondre la plupart des entreprises qui essaient de vivre honnêtement et de se développer en respectant les lois de l' économie, et les vautours, genre fonds de pensions américains , banques voraces, compagnies
Il y a tout de meme un parallele avec notre sujet, c'est l'amalgame que l'ensemble de la population peut faire , en partant d'un sujet, et qui d'une minorité , fait de ce fait tres limités par rapport aux entreprises concernés , une généralité.
phénomène tres souvent constaté.
Je modere un peut les propos en disant la guerre fait travailler beaucoup de personnes.
Il n'y a pas que le bénéfice, qui est l'arbre qui cache la foret. .
Amicalement
[quote="dan 26"][quote="dan 26"]
Salâm Dan 26
ha des appelés en Iraq ,, que fais tu de ces mercenaires , car moi je les appelle comme çà qui auront soit la carte verte soit la nationalité américaine aprés avoir passé par l'Iraq ;??
t'as beau avoir été chef d'entreprise ou pape sur la planéte mars , et président de la CCI perso çà ne m'impressionne pas , tu ose dire que l'argent rend jaloux ?? t'as fait tout çà toute ta vie pour vivre sous une tente ?? t'habites sous un pont ??
tu connais les réalités économiques d'accord , t'as jamais eu de blms avec tes syndicalistes ??
T'as raison je suis au courant de rien , je suis un inculte , laisse tomber , on vit pas dans la même ruelle je vais te dire pour que des mecs comme toi puisse engranger du pognon , il y a des mecs qui se battent et risquent leurs vies ,
Enfin pas grave là n'est pas la question , ici on débat de votre peur de l'islâm , je sais pas si je je me cantonne dans le groupe des musulmans modérés , mais j'ai ma façon de voir , qui n'est certainement pas celle des intégristes , et je ne suis pas le seul nous nous battons contre ces groupuscules qui foutent la m....e mais hélas on se bat seuls , bien souvent on s'accrochent avec des barbus , le grand probléme à mon sens et je l'ai lu ici même et je suis d'accord , c'est que trop de ces bozos se prennent pour des Califes qui tentent de se prendre chacun la place de l'autre et font de la surenchére , chaque jour apporte une bonne et une mauvaise nouvelle , le truc c'est que les médias , parlent des actions de ces tarés , mais pas du tout de l'action que nous menons (soit dit en passant on s'en tape)
bref , je sais que l'islâm est critiqué , et que çà fait suer certains de voir une mosquée se batir ,, car automatiquement c'est relié au terrorisme , et je le comprends croyez moi
Ozan
lOzan a écrit:Salâm Dan 26
Les entreprises ont d'abord besoin d'équilibrer leurs comptes, et cette notion a été dévoyée par certains, en disant que les entreprises cherchent à tout prix a faire des gros benefices. C'est une injure à l'économie .Vraiment tout et n'importe quoi !!! Tu oublies qu'il y a des appellé et des engagés.Les complexes militaro-industriels , ménent la danse et on le sait tous , tu peux me prendre pour un inculte j'en ai strictement rien à cirer , c'est un secret de polichinelle , car si demain on rapatrie , les milliers de soldats américains chez eux , le gouvernement de ce pays ne saurait quoi en faire ,La majorité des guerres actuellement est fomentée par l'intégrisme religieux.Et la course à l'energie , un pays ne peut vivre sans energie , et matière première.et j'ajouterais que je ne pousse personne à faire la guerre , tu me semble trop sur de toi , regarde autour de toi et tu verras qui pousse à la guerreJ'ai été chef d'entreprise pendant 30 ans (150 personnes), je suis responsable de La CCI pour notre ville, Président de Clubs d'entrepreneurs , et de ce fait connais (excuse moi du coté prétentieux de cette affirmation), les réalités économiques .t'as beau envelopper tout çà dans un français impec , c'est toi qui est dans la misére intellectuelle
Salâm Dan 26
ha des appelés en Iraq ,, que fais tu de ces mercenaires , car moi je les appelle comme çà qui auront soit la carte verte soit la nationalité américaine aprés avoir passé par l'Iraq ;??
t'as beau avoir été chef d'entreprise ou pape sur la planéte mars , et président de la CCI perso çà ne m'impressionne pas , tu ose dire que l'argent rend jaloux ?? t'as fait tout çà toute ta vie pour vivre sous une tente ?? t'habites sous un pont ??
tu connais les réalités économiques d'accord , t'as jamais eu de blms avec tes syndicalistes ??
T'as raison je suis au courant de rien , je suis un inculte , laisse tomber , on vit pas dans la même ruelle je vais te dire pour que des mecs comme toi puisse engranger du pognon , il y a des mecs qui se battent et risquent leurs vies ,
Enfin pas grave là n'est pas la question , ici on débat de votre peur de l'islâm , je sais pas si je je me cantonne dans le groupe des musulmans modérés , mais j'ai ma façon de voir , qui n'est certainement pas celle des intégristes , et je ne suis pas le seul nous nous battons contre ces groupuscules qui foutent la m....e mais hélas on se bat seuls , bien souvent on s'accrochent avec des barbus , le grand probléme à mon sens et je l'ai lu ici même et je suis d'accord , c'est que trop de ces bozos se prennent pour des Califes qui tentent de se prendre chacun la place de l'autre et font de la surenchére , chaque jour apporte une bonne et une mauvaise nouvelle , le truc c'est que les médias , parlent des actions de ces tarés , mais pas du tout de l'action que nous menons (soit dit en passant on s'en tape)
bref , je sais que l'islâm est critiqué , et que çà fait suer certains de voir une mosquée se batir ,, car automatiquement c'est relié au terrorisme , et je le comprends croyez moi
Ozan
Ozan- Maître du Temps
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Page 4 sur 12