Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
+20
Acinonyx
sylvain
Anass
p1rlou1t
jawaybuker
Talek
Babylon5
idrom
Leleu
Magnus
jlouisalpha
Jipé
Cochonfucius
Pseudo
dan 26
Bulle
bernard1933
SEPTOUR
Geveil
keridwenna
24 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Intéressant tout cela !! Mais le mélange des : "je dis que", "c'est comme ça" "j'affirme que" "dieu a dit" commencent à limiter sérieusement le sujet à un étalement de pensées religieuses personnelles et donc finalement à un monologue !! Cela était il le sujet initial ??
Mais peut être suis je le seul à ressentir cela??
Mais peut être suis je le seul à ressentir cela??
Dernière édition par Acinonyx le Sam 25 Juil 2009 - 15:34, édité 1 fois
Acinonyx- Sorti de l'oeuf
- Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Agnostique
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 13/03/2009
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Je ne pense pas que tu sois le seul, non... .Acinonyx a écrit:Intéressant tout cela !! Mais le mélange des : "je dis que", "c'est comme ca" "j'affirme que" "dieu à dit" commencent à limiter sérieusement le sujet à un étalement de pensées religieuses personnelles et donc finalement à un monologue !! Cela était il le sujet initial ??
Mais peut être suis je le seul à ressentir cela??
_________________
MES POEMES :
*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)
*****************
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
...et face à l'évangélisation de la section Athéisme, :cri:
il ne reste plus qu'à athéiser la section chrétienne.
il ne reste plus qu'à athéiser la section chrétienne.
_________________
MES POEMES :
*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)
*****************
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Veux tu me dire ce que tu entend par "partagé", et de quelle façon ce livre est arrivé sur ta table de nuit.[quote="sylvain"]Jamais personne ne m'a enseigné la Bible (c'est dit dans mon témoignage!) Ça, si je pouvais jurer, je le jurerai ! Par contre, je l'ai beaucoup partagée à des croyants ! C'est même l'une de mes spécificités...Et l'on ne t'a jamais enseigné la Bible c'est venu tout seul !
Permet moi d'en douter sérieusement, mais ce n'est pas grave . C'est la Bible qui t'a sauvé au moment d'une crise existentielle, je connais. Mais comment cette bible est venue à toi. Repond s'il te plait précisement .Mon épouse s'est d'ailleurs convertie à son tour en m'entendant 15 jours après m'avoir laissé zonard et retrouvé converti, parler de la Bible nuit et jour...
Tu as vu quoi, et dans quel état étais tu à ce momemt précis. uTu ne comprends pas dan, j'ai VU ! (Pas avec mes yeux, on peut douter du témoignage des yeux) Et aussitôt, j'ai su ! Je comprenais en abîme chaque mot que je lisais jusqu'à VOIR.
J'ai lu (tout seul) ma Bible pendant des années plusieurs heures par jour en moyenne parce que je comprenais ce que je lisais et en éprouvais des joies divines ! ( Un peu comme le Palantir dans le Seigneur des anneaux ... Je plaisante, encore que.)
C'est sur que si tu as lu pendant des années la bible tu devais la connaitre, mais il n'y a rien d'extraordinaire, , j'ai connu un religieux qui lisait tous les jours 4 pages de dictionnaires , il était une encyclopedie vivante , rien d'extraordinaire, on peut faire celà avec le chasseur francais , ou tintin et milou.Et même des religieux ont été sidéré à une époque de mon érudition et surtout de mes réparties en termes de versets. Il y a bien dû y avoir quelques échantillons ici même je crois :)
Et oui c'est bien ce que je dis !!! C'est là le problème . Endoctrinement cherche la definitionRappelle toi que les Actes disent que les premiers disciples enseignaient avec force quoi qu'étant des gens "sans instruction".
Tiens, tu vois, je recommence...
J'ai frequenté de nombreux théologiens , leur science ne se limite pas à connaitre par coeur et rabacher machinalement sans cesse des verset sde ces vieux textes, heureusement , ils ont depassé le cap.(Cet aspect d'ailleurs devrait faire réfléchir les théologiens fiers de leur science...)
Soit sympa de répondre à la question soulignée.Je suis autodidacte en tout, mais particulièrement en ce qui concerne les Ecritures. je supporte d'ailleurs très mal ceux qui en parlent mal. Par la suite, j'ai écouté des prédicateurs de toutes confessions, dont certains m'ont touchés par telle ou telle remarque, mais pour le reste, tout est home-made...
Amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
- Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
En tous cas, on peut décerner à Sylvain un record absolu de la plus grande densité de "je" au mètre carré ! Ca porte un nom, il me semble... :whistle:
Invité- Invité
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
c'était un cadeau de sa grand-mère à ma femme que j'ai ignoré (j'avais essayé de lire mais ne comprenais rien) pendant 10 ans. " Qu'il ouvre votre esprit à l'intelligence des écritures". Ce qui sous-entend que l'esprit peut y être fermé; je sais que tu vas me répondre Tintin et Milou, mais comme la Parole me vient, je la dis.Veux tu me dire ce que tu entend par "partagé", et de quelle façon ce livre est arrivé sur ta table de nuit.
Je l'ai échangée avec de nombreuses personnes pendant de nombreuses années.Partagé ?
J'ai laissé (pour l'instant) trois témoignages au fil "présentation". Sans cette lecture, il est en effet très difficile de me comprendre...Tu as vu quoi, et dans quel état étais tu à ce momemt précis.
Ou amour ? Tu ne penses jamais à cela. Que fait un amoureux quand il reçoit la lettre de sa bien-aimée, il la lis et relis, la respire, la serre sur son cœur. par AMOUR de ce que je comprenais, j'ai lu.Et oui c'est bien ce que je dis !!! C'est là le problème . Endoctrinement cherche la definition
1) Quand je cite on me dit "tintin et milou". d'autre part, je ne fais pas de théologie (du moins ici) je témoigne. J'estime que jusqu'à l'érudition Biblique dont je fais preuve est un "signe" de l'amour que je porte à cette révélation. 2) Je suis tout seul contre tous, au point que je me demande s'il y a d'autres chrétiens sur ce forum.En tous cas, on peut décerner à Sylvain un record absolu de la plus grande densité de "je" au mètre carré ! Ca porte un nom, il me semble...
sylvain- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1150
Localisation : haute-loire
Identité métaphysique : enfant de dieu j'espère
Humeur : Dents de scie
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
C'est tout de meme effrayant qu'au 21 me siècle on entende de tels propos. Que fais tu des centaines d'autres croyances différentes de la tienne. i[quote="sylvain"]Je ne le veux pas, elles le sont, c'est tout.Sylvain tu sembles vouloir à tout prix que tes croyances soient vraies
Et Dieu tu le percois avec quoi, ton nez, ton orteil droit, ou ces 200 grammes de geleé.Encore heureux ! Si Dieu était "raisonnable" tout le monde serait croyant...Tu sais, le domaine de la raison (200 grammes de gelée sous un crâne, tu parles !) se borne à ce que les sens perçoivent.mais ta foi etant plus forte que ta raison
Dieu étant créateur de toutes chose, il a donc aussi crée la raison, pourquoi alors?Elle sait à peu près compter, mais dès qu'on arrive au langage, elle commence déjà à perdre pied. Regarde autour de toi le beau monde merveilleux que la raison raisonnante a créée...
Escsue moi mais pour le Final tu es vraimement à coté de tes pompes , escuse moi un forum ne doit pas donenr la possibilité de dire tout et n'importe quoi. tu en vosi vraiment que ce qui t'interresse. Quelle misére.
Amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
- Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Ce que je voulais dire c'est que repetter continullement des versets de la bible, et dire je crois donc c'est vrai devient usant, c'est tout et c'est un peu ridicule à mes yeux. escuse moi. .[quote="sylvain"]Mesures tu bien l'ineptie de tes propos ? Si le croyant ne doit pas dire ce qu'il croit, et l'athée non plus, on n'a plus qu'à ouvrir un forum de poker en ligne : Tu es acculée à te remettre en question et ton besoin panique de petites certitudes bien rassurantes et prévisibles est remis en question.Tu nous fais une profession de foi en quelque sorte. Un peu spécial ton attitude.
Que dirais tu si a longueur de message je disais l'athéisme est la vérité, il faut devenir athée, je serai ridicule, tu ne crois pas ............C'est le cas.
Escuse moi celà ne veut rien dire à un athée. C'est ridiculeTu veux rentrer dans ton œuf et regresser jusqu'à ne plus rien voir, ni entendre qui risquerait de bousculer tes (fausses) sécurités. Un Dieu qui ose toucher à ma vie ? Au secours ! A l'aide ! Un Dieu qui m'interdit d'être l'auteur de ma propre morale, help help ! Un Dieu qui me voit, me sonde, et m'invite à m'arracher au confort de mon petit blindage de colimaçon craintif pour entrer dans la Vie majuscule ! Jamais ! j'ai bien trop peur que ma sacro sainte auto-nomie (pouacre) ne doive devenir enfin LIBERTE avec tous les dangers que cela implique ! Que mes petits murs de sable ne doivent faire place au vent qui souffle non où je veux, mais où IL veut !
jusqu'où iras-tu comme cela ? Jusqu'à dire comme les réprouvés "Montagnes couvrez-nous !" ?
J'ai répondu le hasard !!Vous les athées, j'ai crée un fil exprès pour vous "peut-on prouver que la nature s'est créée toute seule" Qu'en avez-vous fait ?
effrayant de tenir de tels propos à des athées , effrayant et dangereux.Rien ! Vous n'êtes pas des athées croyables si même quand on vous tend une perche, vous ne savez ni le reconnaitre, et encore moins la saisir ! Vous êtes seulement des gens qui ont peur, qui pêtent de trouille devant l'irruption du divin.
amicalement quand meme , tu dérappes sylvain, et donnes une mauvaise image des croyants.
Dernière édition par dan 26 le Sam 25 Juil 2009 - 21:24, édité 1 fois
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
- Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
John Eccles a sans doute été un grand neurologue ; il a découvert le fonctionnement électrique du cerveau et le fonctionnement des cellules nerveuses. Puis il a " viré " philosophe . Ce qu'il affirme, c'est sa croyance, ses déductions ; ça n' a aucune valeur scientifique . Depuis son prix Nobel ( 1963 ), les connaissances ont fait un bond de géant, avec le scanner et l 'IRM . Et des gens qui " virent leur cuti ", il y en a des masses, y compris en politique, hélas !
bernard1933- Aka Tpat
- Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Je pense qu'elles sont vaines.C'est tout de meme effrayant qu'au 21 me siècle on entende de tels propos. Que fais tu des centaines d'autres croyances différentes de la tienne.
C'est ridicule
On ne dit pas c'est ridicule, on dit: En fonction de ma compréhension actuelle de mystères qui me dépassent comme ils dépassent l'entendement de quiconque, je peux considérer cela comme étant ridicule.
et ridicule .
Il te faudrait un dictionnaire des synonymes...
Ciel ! Vous m'en direz tant ! Mais encore ? Tu CROIS au hasard ? Quelle foi étrange...Tu sais sans doute que les milieux scientifiques ont globalement renoncé au concept ? Les temps de "hasard et nécessité" sont révolus depuis belle lurette !J'ai répondu le hassard !!
Ce qui me donne raison quand je dis que je perçois chez toi une peur...effrayant et dangereux.
On n'a pas beaucoup causé aujourd'hui, vous faites le shabbat ?
sylvain- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1150
Localisation : haute-loire
Identité métaphysique : enfant de dieu j'espère
Humeur : Dents de scie
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Avec Mon cœur, au centre de mon plexus solaire. c'est comme une chaleur douce et vivante qui fait monter vers mon esprit des pensées de joie, de paix et d'amour. Alors pardonner est facile, je chante, je souris.Et Dieu tu le percois avec quoi, ton nez, ton orteil droit, ou ces 200 grammes de geleé.
c'est comme une brise légère qui apporte avec elle la vie, une tendresse délicieuse, adorable, délicate, amoureuse. Elle ne vient pas de moi. C'est comme de l'hydromel sur une bouchée de pain frais, un élixir de vie, un bonheur sans ombre, qui répand une lumière aimante et jamais aveuglante. C'est comme si à l'intérieur de moi se levait une aurore porteuse de nouvelles merveilleuses. c'est tout simplement indicible. Imagine: une lumière intelligente, maternelle, fraternelle, onctueuse et qui donne l'intelligence DU COEUR. C'est comme si le paradis était en moi, et "si une goutte de ce que je sens tombait en enfer, l'enfer se changerait en paradis".
C'est l'amour de Dieu en moi. :ange:
Et tu préfererais quoi ? Que je fume des pétard en roulant tout nu sur une Harley ?et donnes une mauvaise image des croyants.
sylvain- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1150
Localisation : haute-loire
Identité métaphysique : enfant de dieu j'espère
Humeur : Dents de scie
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Ca s'appelle "faites ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais". Et avec toi, Sylvain, c'est TOUT LE TEMPS: tu n'arrête pas de reprocher aux autres ce que tu fais toi même, c'est fou que tu ne t'en sois pas encore rendu compte, tu connais pourtant la parabole de la paille et de la poutre.sylvain a écrit:On ne dit pas c'est ridicule, on dit: En fonction de ma compréhension actuelle de mystères qui me dépassent comme ils dépassent l'entendement de quiconque, je peux considérer cela comme étant ridicule.
moi oui, au moins on rigolerait bien on serait libéré de tes incessants sermons ridicules qui ne servent à rien d'autre qu'à te mettre en valeur personnellement. Tu adores ton rôle de prophète ou de martyre encore plus que Dieu ou ta religion, ça,c'est clair. La preuve est que tu t'en fiches de lui faire du tord en affichant un comportement aussi ridicule que le tien: la seule chose qui compte pour toi est d'être lu et de faire réagir les autres: cela te donne l'impression d'exister: tu n'as pas d'autres occasions pour cela ? Je te plains sincèrement.Et tu préfererais quoi ? Que je fume des pétard en roulant tout nu sur une Harley
Cela porte un nom, en psychologie, d'ailleurs.
Invité- Invité
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Ah non, je ne connais pas...tu connais pourtant la parabole de la paille et de la poutre.
Caractère écholalique du langage... c'est peut-être post traumatique...sermons ridicules
Bigre ! diantre ! Ventre St gris... par tous les saints ! je l'aime bien moi mon comportement: je témoigne, je raconte, j'élude, élague, affirme, infirme, défend, bref, je fais exister ma foi ! Fantastique ! Non ?un comportement aussi ridicule
Débile menthol ? Et alors, c'est un péché mortel chez les athées ? :whistle:Cela porte un nom, en psychologie, d'ailleurs.
sylvain- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1150
Localisation : haute-loire
Identité métaphysique : enfant de dieu j'espère
Humeur : Dents de scie
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Ca on n'a pas eu besoin de ta remarque pour s'en rendre compte, rassure toi, sauf que ce n'est pas ta foi que tu "affines", mais ton ego qui devient de plus en plus surdimentionné.sylvain a écrit:Bigre ! diantre ! Ventre St gris... par tous les saints ! je l'aime bien moi mon comportement: je témoigne, je raconte, j'élude, élague, affirme, infirme, défend, bref, je fais exister ma foi ! Fantastique ! Non ?
Il n'y a que toi qui compte, tu te places au centre de l'univers, avec tes salades, tes illuminations et flèches bleues qui réchauffe ton plexus solaire, tu passes ton temps à t'admirer , à penser "attend un peu ,je vais l'avoir celle là", à admirer ton sens de la répartie. Ce forum n'est pour toi, en fin de compte, qu'un grand miroir.
Invité- Invité
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Leela, tu tiens un créneau là ! Je me sens totalement destabilisé.
Le bistrot, c'est où ?
Je t'embrasse Leela, car je t'aime bien. Je te souhaite plein de bonheur, plein de fleurs.
Même si tu luttes, tu existes à mes yeux, et je te présente mon respect et te tends une main amicale.
Le bistrot, c'est où ?
Oh, pas mal, ça sonne bienCe forum n'est pour toi, en fin de compte, qu'un grand miroir.
Je t'embrasse Leela, car je t'aime bien. Je te souhaite plein de bonheur, plein de fleurs.
Même si tu luttes, tu existes à mes yeux, et je te présente mon respect et te tends une main amicale.
sylvain- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1150
Localisation : haute-loire
Identité métaphysique : enfant de dieu j'espère
Humeur : Dents de scie
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Que tu descendes de ton nuage, avec les deux pieds bien à plat sur le sol . Car ce que j'ai souligné ressemble etrangement à l'effet d'un petard, .Le coeur est un muscle, une pompe qui deplace le sang. Il n'a jamais emis le moindre sentiment, tu n'as jamais fait d'anatomie à l'école .sylvain a écrit:Avec Mon cœur, au centre de mon plexus solaire. c'est comme une chaleur douce et vivante qui fait monter vers mon esprit des pensées de joie, de paix et d'amour. Alors pardonner est facile, je chante, je souris.Et Dieu tu le percois avec quoi, ton nez, ton orteil droit, ou ces 200 grammes de geleé.
Ne cherchez plus docteur .c'est comme une brise légère qui apporte avec elle la vie, une tendresse délicieuse, adorable, délicate, amoureuse. Elle ne vient pas de moi. C'est comme de l'hydromel sur une bouchée de pain frais, un élixir de vie, un bonheur sans ombre, qui répand une lumière aimante et jamais aveuglante. C'est comme si à l'intérieur de moi se levait une aurore porteuse de nouvelles merveilleuses. c'est tout simplement indicible. Imagine: une lumière intelligente, maternelle, fraternelle, onctueuse et qui donne l'intelligence DU COEUR. C'est comme si le paradis était en moi, et "si une goutte de ce que je sens tombait en enfer, l'enfer se changerait en paradis". C'est l'amour de Dieu en moi.
Et tu préfererais quoi ? Que je fume des pétard en roulant tout nu sur une Harley ?et donnes une mauvaise image des croyants.
Amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
- Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Salut à tous.
Je n'ai rien contre notre ami Sylvain mais Le sujet de ce "topic" est il sylvain?? Nous ne parlons ici que de lui et ce n'est pas le sujet (Enfin je « crois »). De plus je pense que Sylvain tire une certaine jouissance de toute cette attention focalisée sur lui (Pas vrai Sylvain?) A moins que cela soit un simple amusement. Je connais l'effet euphorisant et cérébralement dopant du "seul contre tous, que trépasse si je faiblis », mais au final personne n'aura avancé.
Si nous continuons dans ce sens le titre de ce « topic » devra être changé !! Le nom je vous le donne en mille !! Nous pourrions mettre des cameras dans l'appart de sylvain pour le regarder avec un regard creux faire sa cuisine et ses prières tout en s'indignant de la pauvreté du programme. Pourtant, n'oublions pas que nous pouvons zapper !!
Amicalement
Je n'ai rien contre notre ami Sylvain mais Le sujet de ce "topic" est il sylvain?? Nous ne parlons ici que de lui et ce n'est pas le sujet (Enfin je « crois »). De plus je pense que Sylvain tire une certaine jouissance de toute cette attention focalisée sur lui (Pas vrai Sylvain?) A moins que cela soit un simple amusement. Je connais l'effet euphorisant et cérébralement dopant du "seul contre tous, que trépasse si je faiblis », mais au final personne n'aura avancé.
Si nous continuons dans ce sens le titre de ce « topic » devra être changé !! Le nom je vous le donne en mille !! Nous pourrions mettre des cameras dans l'appart de sylvain pour le regarder avec un regard creux faire sa cuisine et ses prières tout en s'indignant de la pauvreté du programme. Pourtant, n'oublions pas que nous pouvons zapper !!
Amicalement
Dernière édition par Acinonyx le Sam 25 Juil 2009 - 22:22, édité 1 fois
Acinonyx- Sorti de l'oeuf
- Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Agnostique
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 13/03/2009
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
ca fait longtemps que j'ai demandé à le fermer, Aci, le sujet étant épuisé depuis longtemps. Mais tu l'auras remarqué, tous les sujets où Sylvain commence à intervenir devraient être rebaptisés en fonction de lui: il se positionne au centre de la scène et fait beaucoup de bruit pour que tout le monde le regarde.
:whistle: :ptdr:
:whistle: :ptdr:
Invité- Invité
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Sylvain fais attention ! tu es sur la mauvaise pente, tu crois parler de Dieu mais tu ne parles que de toi, c'est visiblement Satan, qui t'inspires
sinon c'est quoi que tu fumes ? :panpan:
sinon c'est quoi que tu fumes ? :panpan:
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Disons quand même plusieurs choses: 1) je ne pointe pas le doigt sur moi, mais sur le sujet de ma foi.
2) Je suis apparemment le seul chrétien présent, il est donc logique que l'attention se focalise sur moi.
La seule chose qui me contrarie, ce sont les incendies...
2) Je suis apparemment le seul chrétien présent, il est donc logique que l'attention se focalise sur moi.
Pas spécialement. par contre, c'est vrai que je ne m'ennuie pas. Cela dit, ne rêvez pas, moi aussi je juge ce forum...Pas vrai Sylvain?) A moins que cela soit un simple amusement.
Pourquoi "creux" ? Ceux qui ne pensent pas comme toi seraient-ils tous des bœufs ? Big Brother est, c'est vrai, peu favorable à la foi.Nous pourrions mettre des cameras dans l'appart de sylvain pour le regarder avec un regard creux
Fantasme, il n'y a ici que des mots, et la plupart du temps, je rebondis sur ce qu'on me dit. C'est agréable. Je suppose que sous le feu de tous ces forumeurs qui essaient d'attaquer sous tous les angles, je devrais me sentir destabilisé... Mais non, je me sens guilleret, comme je ne suis pas en colère, je vais bien dormir, comme je ne suis pas vexé je ne vais pas grincer des dents. en fait, je m'en étonne, mais je suis gai comme un pinson !tout le monde le regarde
La seule chose qui me contrarie, ce sont les incendies...
sylvain- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1150
Localisation : haute-loire
Identité métaphysique : enfant de dieu j'espère
Humeur : Dents de scie
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Alors il est con comme la lune, il n'arrête pas de dire du bien de Jésus !c'est visiblement Satan, qui t'inspires
sylvain- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1150
Localisation : haute-loire
Identité métaphysique : enfant de dieu j'espère
Humeur : Dents de scie
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
eh oui, tu sais pas que parfois il se fait passer pour Dieu
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Ça y est, maintenant je suis le diable...
Et avec les oreilles les gars, qu'est ce que vous savez faire ?
Et avec les oreilles les gars, qu'est ce que vous savez faire ?
sylvain- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1150
Localisation : haute-loire
Identité métaphysique : enfant de dieu j'espère
Humeur : Dents de scie
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Donc pourquoi les non croyants s'intéressent ils aux religions??
Acinonyx- Sorti de l'oeuf
- Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Agnostique
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 13/03/2009
Re: Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ?
Bonjour les amis ! Tout le monde a fait un gros dodo ? Moi aussi ! Le soleil chante, les oiseaux brillent, tout est si gai, je vous aime !
Bon, maintenant, la réponse :
Si on s'en tient à ce que j'ai vu ici: pour essayer de les détruire.
Bon, maintenant, la réponse :
Si on s'en tient à ce que j'ai vu ici: pour essayer de les détruire.
sylvain- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1150
Localisation : haute-loire
Identité métaphysique : enfant de dieu j'espère
Humeur : Dents de scie
Date d'inscription : 22/06/2009
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Sujets similaires
» Pourquoi les religions existent !
» Pourquoi y a-t-il plusieurs religions ?
» Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ? - 2 -
» Les religions fausses religions.
» Religions
» Pourquoi y a-t-il plusieurs religions ?
» Pourquoi les incroyants s'intéressent-ils aux religions ? - 2 -
» Les religions fausses religions.
» Religions
Page 33 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum