Qui va essayer les exercices?
+3
BlingBlingTheGod
raphael-rodolphe
max Deloor
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui va essayer les exercices?
Eh bien, Elbi, je t'envoie un grand sourire, plein d'affection et de tendresse ! Non, tu n'es pas sur un champ de bataille, ce n'est qu'une bataille de polochons !
Il faut bien aussi que les grands s'amusent !
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
dommage que nous ne sachions pas jouer à autre chose qu'à la guerre!bernard1933 a écrit:Eh bien, Elbi, je t'envoie un grand sourire, plein d'affection et de tendresse ! Non, tu n'es pas sur un champ de bataille, ce n'est qu'une bataille de polochons !
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
J'ai presque envie de dire ouf :-)
Il y a quelques temps que je ne suis venu, les rebuffades sont parfois difficiles à accepter, mais les derniers coms tendent à me faire comprendre que je ne suis pas complètement idiot.
Et non! je ne fais pas partie d'une secte. J'ai mis au point ces exercices uniquement parce que j'en avais mare d'entendre mes enfants se "bouffer littéralement la gueule" à chaque fois qu'ils avaient quelque chose à se dire ou à demander entres eux.
Je dois avouer que cela a pris quelques temps mais le résultat est là, maintenant, ils ont appris la négotiation et la médiation.
A l'école, c'est pareil, je ne leur fais pas pratiquer ces exercices mais plutôt que de les punir bêtement, je les incitent à réfléchir à leurs actes et à leurs paroles. Je leur fais prendre conscience de ce qu'ils reçoivent en échange de leur comportement "guerrier" et je dois avouer que ça porte ses fruits, il y a moins de "baguare et de violence". Cela me suffit.
Max
Il y a quelques temps que je ne suis venu, les rebuffades sont parfois difficiles à accepter, mais les derniers coms tendent à me faire comprendre que je ne suis pas complètement idiot.
Et non! je ne fais pas partie d'une secte. J'ai mis au point ces exercices uniquement parce que j'en avais mare d'entendre mes enfants se "bouffer littéralement la gueule" à chaque fois qu'ils avaient quelque chose à se dire ou à demander entres eux.
Je dois avouer que cela a pris quelques temps mais le résultat est là, maintenant, ils ont appris la négotiation et la médiation.
A l'école, c'est pareil, je ne leur fais pas pratiquer ces exercices mais plutôt que de les punir bêtement, je les incitent à réfléchir à leurs actes et à leurs paroles. Je leur fais prendre conscience de ce qu'ils reçoivent en échange de leur comportement "guerrier" et je dois avouer que ça porte ses fruits, il y a moins de "baguare et de violence". Cela me suffit.
Max
max Deloor- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : maxou45
en tous cas, j'ai mis ton truc à l'épreuve, et j'ai retrouvé mon sourire (virtuel) en plus de l'autre!A l'école, c'est pareil, je ne leur fais pas pratiquer ces exercices mais plutôt que de les punir bêtement, je les incitent à réfléchir à leurs actes et à leurs paroles. Je leur fais prendre conscience de ce qu'ils reçoivent en échange de leur comportement "guerrier" et je dois avouer que ça porte ses fruits, il y a moins de "bagarre et de violence". Cela me suffit.
Max
je vais transmettre, pour voir si ça marche à l'école primaire!
l'important, c'est d'y croire, n'est-ce pas?
c'est comme pour tout!
on ne guérit pas si on n'a pas envie de guérir....
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
Bonsoir,
Cela me fait plaisir que tu essaie chez toi :-)
J'aimerais connaître la réaction des enfants et des autres enseignants si c'est possible.
Tu me feras savoir?
Bonne soirée
Max
Cela me fait plaisir que tu essaie chez toi :-)
J'aimerais connaître la réaction des enfants et des autres enseignants si c'est possible.
Tu me feras savoir?
Bonne soirée
Max
max Deloor- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : maxou45
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2