Ronsard veut s'en aller
+12
Leleu
raphael-rodolphe
SEPTOUR
Geveil
_Spin
Fabule
neshama
BlingBlingTheGod
Bulle
Magnus
bernard1933
Ronsard
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ronsard veut s'en aller
Mely c'est bien cela le problème , ronsard a été rspecté mais s'est vexé comme un petit garçon sans motif valable
Il n'y a pas eu de post irrespectueux ou contrevenant à la charte
A partir de là il prend ses responsablités
Il n'y a pas eu de post irrespectueux ou contrevenant à la charte
A partir de là il prend ses responsablités
Des valeurs que TU trouves lamentables, parce que pour eux elles étaient certainement admirables. Non ?Bulle a écrit:Et je finirai mon commentaire par la simple remarque qu'être intelligent n'exclu pas des valeurs lamentables : cf Celine, Paul Morand etc...
Et comme tu comprends certainement à demi mot, pas la peine que j'en fasse une tartine.
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Et une belle rousse du Québec, je trouve capiteux. Surtout pour se remonter! :rj:Mely a écrit:Le fait de planter quelqu'un pour se remonter, je trouve ça piteux!
Geveil- Akafer
Gereve a écrit:Des valeurs que TU trouves lamentables, parce que pour eux elles étaient certainement admirables. Non ?Bulle a écrit:Et je finirai mon commentaire par la simple remarque qu'être intelligent n'exclu pas des valeurs lamentables : cf Celine, Paul Morand etc...
Et comme tu comprends certainement à demi mot, pas la peine que j'en fasse une tartine.
Tout à fait Gerêve, mais le problème ce n'est pas qu'ils les trouvent admirables ou pas, c'est de tenter d'en persuader les autres avec des arguments bidons et utilisant peur et culpabilisation.
Et dans l'autre sens, même si la valeur est bonne, je trouve cela tout aussi lamentable. Tu comprends ce que je veux dire ?
- Spoiler:
- Je pense parce que si mes souvenirs sont bons on s'est déjà frictionnés là dessus avec d'autres...
Gereve:
Rousse du Québec??
Tu prends ça où??!!
Rousse du Québec??
Tu prends ça où??!!
Mely- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : En quête
Québec, c'est ta localisation.Mely a écrit:Gereve:
Rousse du Québec??
Tu prends ça où??!!
Rousse, c'est mon fantasme.
Geveil- Akafer
Tout à fait, Bulle. Perso, j'accorde la plus grande valeur à l'honnêteté. Et comme nous sommes sur un forum dédié " métaphysique et spiritualité" tu me donnes envie de lancer un nouveau sujet sur le mensonge comme destructeur du monde. Je ne sais pas encore dans quelle rubrique je vais le mettre, philo ou société ?Bulle a écrit:Tout à fait Gerêve, mais le problème ce n'est pas qu'ils les trouvent admirables ou pas, c'est de tenter d'en persuader les autres avec des arguments bidons et utilisant peur et culpabilisation.
Et dans l'autre sens, même si la valeur est bonne, je trouve cela tout aussi lamentable. Tu comprends ce que je veux dire ?
- Spoiler:
Je pense parce que si mes souvenirs sont bons on s'est déjà frictionnés là dessus avec d'autres...
Geveil- Akafer
Un sujet sur le mensonge ?
La section "religion" me parait être la plus appropriée :rj:
La section "religion" me parait être la plus appropriée :rj:
Gereve : Te voilà servie! :coeur:
Mely- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : En quête
Partant du principe que le mensonge le plus destructeur est celui que l'on se fait à soi-même, je dirais psychologieGereve a écrit: Je ne sais pas encore dans quelle rubrique je vais le mettre, philo ou société ?
:sri:Mely a écrit:Gereve : Te voilà servie! :coeur:
Geveil- Akafer
OK, ça nous permettra de tester la fréquentation de cette rubrique, que je n'aurais pas mise sous le titre générique "science" BBG, le mot " science" fait fuire bien des gens, alors que la psy les attire.Bulle a écrit:
Partant du principe que le mensonge le plus destructeur est celui que l'on se fait à soi-même, je dirais psychologie
Geveil- Akafer
tu as raison BBG, la place d'un moine ne peut être intéressante qu'au bistrot :whistle:
Je fais de la pub pour personne mais pour le progrès ici scientifique médical. Je ne vois pas en quoi donner une adresse est faire de la pub . il y en a plein les messages des adresses pourquoi celle là ne pourrait pas etre communiquéePeut-être c'était juste pour faire de la pub au site d'Illibade que tu as posté
c’est vous qui avez un parti pris. Vous inventer des ennemies vous donne t-il l’impression d’exister ?Aurais-tu un parti pris ?
Adragante- Jeune Padawan
Identité métaphysique : de la nature
Moi c'est le contraire!Gereve a écrit:OK, ça nous permettra de tester la fréquentation de cette rubrique, que je n'aurais pas mise sous le titre générique "science" BBG, le mot " science" fait fuire bien des gens, alors que la psy les attire.Bulle a écrit:
Partant du principe que le mensonge le plus destructeur est celui que l'on se fait à soi-même, je dirais psychologie
Invité- Invité
C'est juste pour faire joli alors... :rj:Je ne vois pas en quoi donner une adresse est faire de la pub
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3