JESUS dessiné dans le ciel ?
+5
Camille
jlouisalpha
WerdoX
_athéesouhaits
Nico
9 participants
Page 1 sur 1
JESUS dessiné dans le ciel ?
Réel ou pas ?
https://www.dailymotion.com/swf/xhuzj&explicit=0&mc=0
Dernière édition par Nicodème le Ven 28 Mar - 20:50, édité 1 fois
Nico- Affranchi des Paradoxes
- Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008
Re: JESUS dessiné dans le ciel ?
mais bien sur que c'est réel...Nicodème a écrit:Réel ou pas ?https://www.dailymotion.com/swf/xhuzj&explicit=0&mc=0
un vrai miracle :rj:
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: JESUS dessiné dans le ciel ?
Premièrement je remarque que la photo où on peut voir avec de l'imagination un visage n'est pas dans le bon sens. Il faut la tourner d'un quart à gauche pour l'avoir dans le bon sens.
Deuxièmement je remarque que la comparaison se fait avec un portrait du christ faite par un artiste qui n'a jamais vu jésus de sa vie. Si c'est un signe, il faut être bien présomptueux pour penser qu'il est adressé à l'usage des chrétiens. C'est peut être mahomet, allah (repris par certain musulman), saint pierre, les martiens ou machin truc.
Troisièmement, je cherche sur internet si une explication n'a pas était donnée, et j'en trouve une:
Alors s'il vous plait ne nous emballons pas.
Deuxièmement je remarque que la comparaison se fait avec un portrait du christ faite par un artiste qui n'a jamais vu jésus de sa vie. Si c'est un signe, il faut être bien présomptueux pour penser qu'il est adressé à l'usage des chrétiens. C'est peut être mahomet, allah (repris par certain musulman), saint pierre, les martiens ou machin truc.
Troisièmement, je cherche sur internet si une explication n'a pas était donnée, et j'en trouve une:
http://www.livingwordbroadcast.org/Publications/McDonald_Supplement.htm
V. Une explication possible - une fusée Vandenberg AFB explosion.
Une recherche de la Côte Ouest journaux pour le 28e 28e divulgué une note succincte sur la destruction intentionnelle d'un lancement de satellites militaires d'appoint parfois sur la 28e 28th. Des informations complémentaires ont été trouvées dans le 11 mars 1963, de la question des missiles et roquettes, qui contenait la question suivante: "L'armée de l'air a délibérément détruit un satellite secret, qu'on croit être le découvreur de la série, après son lancement à bord du" souped up ' Thor 28 Février depuis Vandenberg AFB. Les quatre moteurs avaient été allumés au moment du lancement, mais l'écart par rapport à la trajectoire programmée forcé la sécurité des fonctionnaires de détruire le booster avant séparation de la charge utile. La poussée augmentée Thor (TAT) est un liquide-alimentée Thor Thiokol solides avec trois roquettes espacés autour de l'affaire Thor.
C'était la combinaison de la première épreuve. "Il est devenu indispensable de trouver le temps de cette détonation et d'explorer d'autres détails portant sur les nuages, de sorte tant par enquête directe et par enquête par l'intermédiaire du Bureau de Naval Research à Pasadena, un complément d'information a été demandé. EE M. Clary, scientifique en chef à Vandenberg, a très aimablement fourni des informations non secrètes sur ce vol. Le surpresseur a été détruit à une altitude de 146000 pieds, presque directement au-dessus (mais un peu au sud) de Vandenberg AFB à 1352 PST. Dès que cette information a été reçue, il semble offrir le premier solide indication quant à l'origine du nuage de Flagstaff. L'altitude à la détonation près de l'altitude des nuages photogrammetrically estimée, et le moment de la détonation, elle oblige à envisager très sérieusement la possibilité que le nuage était Flagstaff certaines séquelles de la détonation. Une question cruciale est de savoir si l'intervalle de temps entre la détonation plus de Vandenberg, et le passage du nuage sur Flagstaff correspondrait photogrammetrically estimé nuage dérive de vitesse et / ou d'autres indépendants vent vitesse observations. Prenant 1840 comme HNR le temps de passage sur Flagstaff, le 1452 MST (= 1352 PST) détonation temps implique un hypothétique temps de dérive de 3 heures et 48 minutes. La distance à la compagnie aérienne de Vandenberg Flagstaff est 510 milles, de sorte que la vitesse de dérive moyenne minimale requise pour associer ces deux événements est très près de 135 mph. Cette dérive de la vitesse requise est considérablement plus élevé que Schley's estimé approximativement 110 mi / h, et encore plus loin du 77-95 mph Lordsburg estimé à partir des photos.
Ainsi, l'accord en ce qui concerne la vitesse de dérive semblait plutôt pauvre, même si l'accord entre la hauteur et la détonation nuage semble très encourageant. Il était évidemment nécessaire de solliciter à nouveau les données de vent, de sorte enquête a été prise concernant une éventuelle des données d'observation météorologique du Rocket Network.
B. Rocket vent-données.
Les deux lance-vent le plus proche des points d'observation se trouvent être plutôt bien placé pour indiquer le long de la trajectoire des vents qui pourraient avoir accompli quelque explosion lendemain de Vandenberg à Flagstaff: Une station se trouve à Pt. Mugu, Calif., et le prochain le plus proche est à White Sands, NM requêtes ont été envoyées à ces deux stations. W White Sands Judi envoyé une fusée-sonde à 0800MST le 28 février, environ 10 heures avant le passage Flagstaff. Le lendemain, le 1er mars au TMS 1215, White Sands Loki II a lancé une fusée-sonde a indiqué que des vents d'un peu plus de 90 mi / h du WSW à la fois 140000 et 150000 pieds Pas de sondage est disponible auprès P Mugu le 28, mais c'est une Arcas lancé à 0800 PST, le 1 er mars indiquait des vents de 127 mph de l'ouest à 140000 pi et 112 mph en provenance de l'ouest à 150000 à l'époque.
La fusée-sonde viennent tantalizingly vents proches de l'hypothèse que pose le nuage était Flagstaff certains sous-produit de la détonation Vandenberg, et pourtant, l'accord n'est pas tout à fait assez près pour être concluants. White Sands vents de l'aube de la 28e paraissent nettement trop faible pour correspondre à la vitesse requise dérive de 135 mi / h; mais ils s'entendent plutôt bien avec le maximum de vitesse de la dérive des nuages-estimé à partir des photos Lordsburg. Il est regrettable qu'aucun Pt. Mugu winds were measured on the 28th. Mugu vents ont été mesurés sur la 28e. Ils ont montré que le vent à cet endroit ont été suffisants face au vent supérieures à celles de White Sands impliquer une dérive de la vitesse moyenne d'environ 135 mph. (A West Coast vitesse de quelque 160 mi / h serait d'obtenir les résultats nécessaires à la moyenne requise de 135 milles à l'heure, si nous prenons le White Sands 0800 vitesse de 109 mi / h quand typiques de la stratosphère au-dessus de Flagstaff près de 140000 à 150000 pi à 1840 MST le 28 .)
Bien que M. Willis Webb de White Sands missiles Range souligné, en conversation téléphonique sur le problème, bien que les variations au-dessus ou au-dessous de vents mesurés à l'occasion entre les observations pourraient bien approche de 20 pour cent des valeurs mesurées à ces niveaux, il demeure incertain si l'on Mai Flagstaff conclu que le nuage était due à la détonation à Vandenberg.Il est nécessaire d'obtenir encore croisés.
C. Pénalisés questions. À ce jour, de nouvelles enquêtes sont envoyées à l'expert scientifique en chef de la Pacific Missile Range, à qui j'ai été réalisé par Vandenberg AFB pour plus d'informations. Il est à espérer que phototheodolite film registres de la détonation peut exister et pourrait produire des données sur la vitesse et la dérive initiale dérive direction de l'explosion des nuages. Aussi, la configuration initiale de l'explosion des nuages seront demandées, ainsi que des informations sur la présence éventuelle d'un feu-explosion à l'ouest de la principale explosion. Ce dernier point porte sur le problème intéressant de la «secondaires nuage" ouest de la principale, à Flagstaff. Beaucoup de photos et plus encore letterdescriptions établir la présence d'un plus petit, à peu près semblable à une vingtaine de nuages milles à l'ouest de l'anneau principal. Ce nuage était certainement vu à la forme et à se dissiper au cours de la période d'éminents visibilité des principaux nuages. Photos montrer plus d'avoir une forme en forme de poire que l'anneau principal, et une courte queue de poisson formation existait à sa extrémité nord. Il est difficile de voir comment une seule détonation plus de Vandenberg pourrait avoir également conduit à ce nuage secondaire. M. Clary, à Vandenberg, était assez certain qu'aucun côté explosions ont eu lieu, mais ce sera vérifié plus loin.
En outre, des informations seront demandées concernant le poids de propergol liquide encore non brûlé dans la Thor à l'instant de détonation. Cet élément d'information permettant d'estimations quantitatives à apporter de l'eau totale de la combustion libérés dans l'explosion, ainsi que le dégagement de chaleur (à utiliser dans l'estimation de la génération dynamique de circulation). Ces points, s'ils peuvent être levées, peuvent régler définitivement la question de savoir si le nuage Flagstaff plausible peut être identifié comme un lendemain de la détonation Thor cours de la côte de Californie.
Alors s'il vous plait ne nous emballons pas.
Invité- Invité
Re: JESUS dessiné dans le ciel ?
''On voit clairement le visage de Jesus...''
Wow y'a quelqu'un ici qui l'a deja vu pour dire ca ?????????
...et c'est le genre de truc ou 2 personnes disent ; moi je vois un bateau et toi ? moi un cerf-volant ...
Wow y'a quelqu'un ici qui l'a deja vu pour dire ca ?????????
...et c'est le genre de truc ou 2 personnes disent ; moi je vois un bateau et toi ? moi un cerf-volant ...
WerdoX- Affranchi des Paradoxes
- Nombre de messages : 239
Localisation : Chicoutimi / Québec / Canada (pour les poches en géo)
Identité métaphysique : athée
Humeur : changeantes ..
Date d'inscription : 23/03/2008
Re: JESUS dessiné dans le ciel ?
"La Foi soulève des montagnes ; oui : des montagnes d'absurdités. "
André GIDE
jlouisalpha- Aka Maitre Capello
- Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: JESUS dessiné dans le ciel ?
Moi , je n'y crois pas car de même les muslim nous font le même discours.
WerdoX
Exactement personne n'a de photo pour dire que c'est son contour du visage.
Est-ce la venu de l'antichrist ou mahomet ou ?
Peut importe le ciel nous offre plein d'images et c'est ceux qui ont la foi faible qui mettrons leur foi en cela....
WerdoX
Exactement personne n'a de photo pour dire que c'est son contour du visage.
Est-ce la venu de l'antichrist ou mahomet ou ?
Peut importe le ciel nous offre plein d'images et c'est ceux qui ont la foi faible qui mettrons leur foi en cela....
Camille- Sorti de l'oeuf
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008
Re: JESUS dessiné dans le ciel ?
Boff Le Christ à sûrement d'autres façons de s'annoncer il n'y a rien de miraculeux dans ce pseudo nuage....
Fouine- Sorti de l'oeuf
- Nombre de messages : 13
Identité métaphysique : Cath
Humeur : Humaine.
Date d'inscription : 02/04/2008
Re: JESUS dessiné dans le ciel ?
L'imagination fait bien les choses.
Regardez le ciel ou par exemple laisser tomber des cheveux sur le sol, vous allez toujours voir une image, soit un oiseau soit autre chose.
Fixez le et vous verrez queqlue chose.
dorcas
Regardez le ciel ou par exemple laisser tomber des cheveux sur le sol, vous allez toujours voir une image, soit un oiseau soit autre chose.
Fixez le et vous verrez queqlue chose.
dorcas
dorcas- Aka La Batelière
- Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: JESUS dessiné dans le ciel ?
Nicodème a écrit:Réel ou pas ?https://www.dailymotion.com/swf/xhuzj&explicit=0&mc=0
c'est incroyable ce besoin de croire !!!
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
- Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008
Re: JESUS dessiné dans le ciel ?
Par contre du point de vue scientifique c'est intéressant. Non pas l'image que c'est censé représenter mais le caractère exceptionnel d'un nuage à cette hauteur.
Invité- Invité
Re: JESUS dessiné dans le ciel ?
Et toi Nicodème qu'est-ce que tu en penses ? Ce nuage est un signe divin ou pas ?
Abdallah- Maître du Temps
- Nombre de messages : 540
Localisation : Pays de Loire
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : To be or not to be...
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: JESUS dessiné dans le ciel ?
C'est exactement comme ceux qui ont besoin de voir des choses dans du mars de cafeé, ou dans les horoscopes!!Abdallah a écrit:Et toi Nicodème qu'est-ce que tu en penses ? Ce nuage est un signe divin ou pas ?
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
- Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008
Sujets similaires
» Comment Jésus est-il monté au ciel ?
» ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST
» Jésus dans l'Ancien Testament
» L'affaire des caricatures juives et chretiennes
» Dans les cercles de Jesus
» ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST
» Jésus dans l'Ancien Testament
» L'affaire des caricatures juives et chretiennes
» Dans les cercles de Jesus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum