"Dans ceux qui connaissent l'effet doppler, quels sont ceux qui croient que je ne le connais pas?"

+6
bbes
Ling
Jipé
Golem
dedale
M'enfin
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

"Dans ceux qui connaissent l'effet doppler, quels sont ceux qui croient que je ne le connais pas?"

"Dans ceux qui connaissent l'effet doppler, quels sont ceux qui croient que je ne le connais pas?" - Page 7 Vote_lcap71%"Dans ceux qui connaissent l'effet doppler, quels sont ceux qui croient que je ne le connais pas?" - Page 7 Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
"Dans ceux qui connaissent l'effet doppler, quels sont ceux qui croient que je ne le connais pas?" - Page 7 Vote_lcap29%"Dans ceux qui connaissent l'effet doppler, quels sont ceux qui croient que je ne le connais pas?" - Page 7 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]

Total des votes : 7

"Dans ceux qui connaissent l'effet doppler, quels sont ceux qui croient que je ne le connais pas?" - Page 7 Empty Re: "Dans ceux qui connaissent l'effet doppler, quels sont ceux qui croient que je ne le connais pas?"

Message par M'enfin Sam 22 Aoû 2015 - 19:32

10-4
À ta santé! sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Identité métaphysique : M'enfin...

Revenir en haut Aller en bas

"Dans ceux qui connaissent l'effet doppler, quels sont ceux qui croient que je ne le connais pas?" - Page 7 Empty Re: "Dans ceux qui connaissent l'effet doppler, quels sont ceux qui croient que je ne le connais pas?"

Message par _nawel Lun 23 Nov 2015 - 15:28

https://www.bing.com/videos/search?q=wroom%20doppler&qs=n&form=QBIRMH&pq=wroom%20doppler&sc=0-6&sp=-1&sk=#view=detail&mid=C731E1DB5316A721C620C731E1DB5316A721C620

effet doppler M'enfin je pense pour illustrer. sourire
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Identité métaphysique : Catholique

Message par M'enfin Lun 23 Nov 2015 - 15:55

J'en ai trouvé un meilleur, il montre à la fois la diminution de la fréquence sonore, et le ralentissement des pin-pon.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Identité métaphysique : M'enfin...

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7