Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle
3 participants
Page 1 sur 1
Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle
LES SOCIÉTÉS SECRÈTES
ET LEUR POUVOIR AU 20ème SIÈCLE
J'ai choisi le Forum Politique/Actualité pour poster le sujet.
Je reçois un document « PDF » par E-mail, que je voulais vous soumettre pour les intéressées .. L'ouvrage en question porte le titre de "Livre Jaune N°5", que certains d'entre vous ont probablement déjà lu.. Il s'agit d'un ouvrage où sont répertoriées d'innombrables informations collectées de la part par un groupe d'auteurs inconnus (journalistes, économistes..
voici le lien qui vous permettra de télécharger l'ouvrage en question, gratuitement et en toute sécurité
http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/19/livre-jaune-n5/
ET LEUR POUVOIR AU 20ème SIÈCLE
J'ai choisi le Forum Politique/Actualité pour poster le sujet.
Je reçois un document « PDF » par E-mail, que je voulais vous soumettre pour les intéressées .. L'ouvrage en question porte le titre de "Livre Jaune N°5", que certains d'entre vous ont probablement déjà lu.. Il s'agit d'un ouvrage où sont répertoriées d'innombrables informations collectées de la part par un groupe d'auteurs inconnus (journalistes, économistes..
voici le lien qui vous permettra de télécharger l'ouvrage en question, gratuitement et en toute sécurité
http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/19/livre-jaune-n5/
Syphax- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Athée
Re: Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle
J'adore le "Il s'agit d'un ouvrage où sont répertoriées d'innombrables informations collectées de la part par un groupe d'auteurs inconnus"...
C'est le style: "y'a le beau frère de ma marraine qui a un ami connaissant l'oncle par alliance de la sœur d'un franc maçon, une source sûre quoi..."
C'est le style: "y'a le beau frère de ma marraine qui a un ami connaissant l'oncle par alliance de la sœur d'un franc maçon, une source sûre quoi..."
pierre_b- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : c'est à dire?
pierre_b a écrit:J'adore le "Il s'agit d'un ouvrage où sont répertoriées d'innombrables informations collectées de la part par un groupe d'auteurs inconnus"...
C'est bien ce que j'ai pensé aussi, mais il y en a qui doivent raffoler de ce genre de "secrets"
Ce sont vraiment des histoires à dormir debout. Pas tout lu...Je ne lis jamais ce genre de truc.
Dernière édition par Ladysan le Dim 19 Oct 2014 - 11:15, édité 1 fois
Ladysan- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Aucune
Il parait que l'ouvrage est censuré (pour révisionnisme et antisémitisme en Europe) et Auteur condamné !!
Ah, zut alors ! Il va avoir tout le temps d'écrire ses mémoires en prison,Syphax a écrit:Il parait que l'ouvrage est censuré (pour révisionnisme et antisémitisme en Europe) et Auteur condamné !!
Ladysan- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Aucune
Avec les joyeusetés de la prison, Il va revoir sa définition du mot « théorie de complot » L’auteur est un allemand, Ils s’appelle Jan Udo Holey .. Je cite Wiki, dans sa biographie.Ladysan a écrit:Ah, zut alors ! Il va avoir tout le temps d'écrire ses mémoires en prison,
\" a écrit: Certains des écrits de Holey ont été condamnés par les autorités allemandes pour leur contenu antisémite